Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dessins animés innofensifs ?

Aller en bas 
+12
Ana
petilou
mamanoé
zoétoune
Passiflore
Flora
Saphaëlle
Nadëa
elemmirë
lionne
Louve
nour-zahra
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:03

bon ca fait quelque temps deja que j hesite a poster ce lien ...parce que je veux pas du tout qu il soit percu comme une tentative de proselytisme ou quoi que ce soit du genre ! c est pas dutout mon objectif ! seulement voila moi cette vidéo m a choqué alors peut etre que j abuse que je vois le mal partout mais j ai envie de la partager avec vous voila
je vous propose de pas faire cas des commentaires presents dans la vidéos mais des images

Edit: Je déplace ce sujet dans la catégorie éducation et je supprime le lien vers la vidéo qui pouvait prêter à confusion quant au sujet de débat et je vous invite mesdames à poursuivre notre conversation sur les dessins animés ! Modalement vôtre pour une des dernières fois, Zabounette
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:53

Bonjour Nour,

très franchement je ne comprend pas très bien l'objectif de ce message, surtout dans la section "vos liens préférés" alors que tu mentionnes très clairement que cette vidéo t'a choqué alors que là tu participes clairement à sa diffusion et donc une sorte de publicité.

Pour la vidéo en elle même : écoute j'ai juste lu "Luciférien" et j'ai coupé : encore une vidéo qui penses que c'est à cause d'une partie de la population que le monde tourne mal. Très franchement je pense surtout que c'est l'inaction et l'indifférence de chacun qui participe de manière autrement plus importante que n'importe qu'elle partie de notre société. Le genre de discours je présume que c'est strictement le même topo que le discours du début du 20 èmes siècle (et largement avant d'ailleurs) qui accuse la population juive d'être responsable du malheur des autres et rienq ue la mise en victime des autres pauvres "inactif" me file la gerbe.

Donc voilà, à mes yeux, cette vidéo n'a rien à faire ici. Ceci n'étant que mon avis personnel, nous en discutons avec l'équipe de modération pour voir comment réagir face à ce sujet.

concrètement Nour, tu attends quoi de ce post ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:01

Ah Louve, tu m'a devancée!! Mais je n'aurais pas pu m'exprimer plus clairement que toi...
Je me demandais, en effet, ... qu'est-ce qui précisément te choque dans cette vidéo, Nour?
Que je trouve fort caricaturale, confuse... et "dangereuse" à son tour! C'est bien de dénoncer la propagande, mais de telle manière!! C'est à vraiment douteux (pour le moins).
Dis-nous si peut-être tu voulais parler de quelque chose... Mais alors en parler, pas diffuser cette vidéo!!!
Je laisse les modo décider de la pertinence ou non de laisser ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:13


Bonjour louve ,

Cette vidéo m a choqué dans le sens ou je pensais sincerement que laisser ma fille devant un walt disney etait sans danger et lorsque j ai decouvert les images cachées dans les dessins animés et autres phallus du genre ansi que les techniques de dessins j ai été tres contente de tomber sur ce lien ! donc oui cette serie "les arrivées" fait bien partie de mes liens préferés car elle a totalement remis en question ma facon de voir les choses quant aux medias


connaissant tres bien la serie des arrivées et étant moi meme chiite je sais tres bien que cette serie n a a aucun moment pour but l antisemitisme mais l antisionisme ce qui est totalement different! d ailleurs d autres vidéos de cette meme serie expliquent tres bien la difference (l association judaisme contre sionisme en est l exemple vivant!) seulement si on ne connait pas la serie certains commentaires peuvent etre mal interpretés ( c est d ailleurs pour ca que je propose de s en tenir qu aux images )Le réalisateurs accuse plutot la franc maconnerie a vrai dire... Cette serie explique clairement que nous contribuons tous a ce monde malade mais que certes une "élite" dirige les medias et nous manipule et que c est notre responsabilité individuelle de penser par nous meme

J attendais tout simplement de partager cette idée selon laquelle les walt disney ne sont pas si innofensifs que ca ( du moins moi j adhere totalement a ce qui est mentionné sur le sujet dans cette serie ) et pourquoi pas voire si d autres mamans ont les memes conclusions que moi ou alors pensent que je vois clairement le mal partout
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:18

Alors franchement tu ne crois pas qu'il serait plus sage d'ouvrir un sujet dans humeur ou éducation sur la portée éducative consciente et/ou inconsciente des dessins animés et plus précisément les Walt Disney plutôt que de mettre le lien d'une vidéo dont le fond est plus que douteux et même franchement insultant?

Même si tu dis que l'on doit faire abstraction des commentaires de la vidéo, tu diffuses une vidéo dont le but est clairement de stigmatiser sans aucune preuve ni aucun fondement plusieurs catégories religieuses ou communautaires !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:26

Bon je diffuse quand-même, même si Louve a une fois de plus posté en même temps que moi mimique121
Louve!! content034

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les walt disney ne convenaient pas à un public si jeune que communément admis

Et je trouve, pour de multiples raisons, que les petits, à fortiori avant trois ans, ne devraient pas être confrontés à ce genre de dessins animés.
Les dessins animés adaptés aux moins de trois ans sont hyper hyper rares, je trouve! Et souvent ceux qui se réclament de cette tranche d'a^ge ne le sont pas, selon mon point de vue...

Par contre, les coup des phallus cachés, euh... ce n'est pas mon argument premier content107

Concernant ton lien, voici en effet ce que je trouvais "confus" : c'est un certain mélange de débats très différents : le sionisme, les magnas des médias, la propagande, l'éveil à la sexualité, les heures passées devant la télé pour une majorité d'enfants en occident, etc.
Bref, moi je trouve qu'il ne faut pas "tout mélanger"!!

Pourquoi ne pas relancer un sujet avec une discussion plus clairement définie?
Et puis plutôt que de partager ce lien "brut", tu peux aussi ne pas le montrer et juste en parler??
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:33

Louve a écrit:
Alors franchement tu ne crois pas qu'il serait plus sage d'ouvrir un sujet dans humeur ou éducation sur la portée éducative consciente et/ou inconsciente des dessins animés et plus précisément les Walt Disney plutôt que de mettre le lien d'une vidéo dont le fond est plus que douteux et même franchement insultant?

Même si tu dis que l'on doit faire abstraction des commentaires de la vidéo, tu diffuses une vidéo dont le but est clairement de stigmatiser sans aucune preuve ni aucun fondement plusieurs catégories religieuses ou communautaires !


j ai dailleurs hesité longtemps avant de poster cette vidéo comme je l ai dit plus haut je veux pas entrer dans un quelconque debat religieux !
c est vrai j aurais pu le mettre dans l humeur du jour mais c est les images qui m ont choqués et je ne vois pas comment exprimer cette idée ou decrire clairement les techniques de dessins sans images
quant au fait que le but de la vidéo soit de stigmatiser une categorie religieuse le sionisme n est en aucun cas une religion cependant je t accorde que la mention "jews" sans explications porte a confusion
désolé si cette vidéo a choqué dans ce sens c etait pas l objectif du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:10

Je n'ai pas regardé la vidéo donc je ne porte pas d'avis dessus...

Par contre j'ai un avis concernant les DA... Et concernant la télé et les enfants de manière générale...

Pour moi c'est hors de question de laisser un enfant seul devant un dessin animé ou autre émission....

Je rejoins Lionne: pas de télé avant trois ans! (pas frapper hein les filles dont les petiots regardent la télé) C'est pas bon pour le développement de leur cerveau, c'est prouvé!

Et puis surtout, surtout, avant trois ans c'est la vraie communication qu'il faut mettre en place, les vraies intercations!!! C'est pas à Dora ou Mickey qu'il faut parler, c'est à aux êtres vivants! Je vous raconte pas ma tête quand Maël s'est planté devant le hublo de la machine à laver et a dit open puis attendait devant.... Il attendait que ça s'ouvre! Diantre, dora m'aurait-elle menti???? Z'imaginez!!!!

Par contre pour moi, les dessins animés sont des très bons outils! Tout comme les contes que l'on lit aux enfants! Nour, plonge toi un peu dans l'histoire du petit chaperon rouge, y a plus symbolique sexuellement parlant....

Voici un petit lien à lire: http://www.europsy.org/marc-alain/contedefee.html Les dessins animés, c'est les contes de fées d'aujourd'hui...

A la limite, je préfère une allusion phallique (bon et en même temps, un concombre c'est phallique, un bic c'est phallique, un contenant c'est féminin, c'est la dualité de notre vie) à une paire de nichons utilisées pour vanter les mérites d'un shampoing...

Pour moi, la télé cela doit rester un outil de dialogue entre l'enfant et ses parents.... C'est un outil d'éducation et pas un moyen d'avoir la paix...
Un petit exemple avec mon Maël: c'est un grand fan des supers héros... ben parfois, il y fait référence dans sa vie quotidienne, J'Y fais référence dans sa vie quotidienne parce que sont des choses auxquelles il accroche... L'autre jour, il n'arrivait pas à faire quelque chose, il était de se décourager, et puis, au lieu de s’énerver, il me regarde et me dit "maman, je dois avoir la volonté des Greenlanterns et encore essayer et je vais y arriver" ... Ben voilà, il a trouvé lui-même un auto-renforcement, je trouve cela positif! A moi de lui dire, en effet, dans ton histoire là on voit des personnages qui s'ils ont la volonté arrive à faire des choses incroyables, même impossible dans la réalité mais tu as raison, dans TA vie à toi, dans la vraie vie, quand on a la volonté on peut réussir à faire beaucoup de choses....

Bon j'avoue, parfois je lui dis que s'il veut être fort comme superman, il doit manger ses légumes content103
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:19

Zabou 0059_G 0059_G 0059_G

Perso ici Lilith va avoir 3 ans : pas de télé. Sur l'ordinateur on regarde les vidéo des chansons qu'elle aime (une chanson douce etc...) et des temps en temps elle regarde Goofy bebe du mickey mouse club (en anglais ne me demandez pas pourquoi, elle est tombé dessus et est tombé amoureuse de cette vidéo) mais JAMAIS seule. On regarde avec elle, elle peut poser des questions et on interagit ensemble.
Et c'est tout.

Je veux qu'elle ait suffisamment de maturité pour pouvoir prendre du recul par rapport aux images et pour ça il faut déjà un minimum de mot nécessaire (légende, ce qui est réel ou ce qui ne l'est pas, mise en scène etc...) et pour ça ben faut avoir plus de 3 ans et même plus à mes yeux et toujours accompagné.

Après Walt disney n'a jamais crée d'histoire ce sont toujorus des remake remasterisé (relis Cendrillon le conte de base et quand on lis que les soeur se font bouffer les orteils et crever les yeux ça m'aide à prendre du recul sur le côté dangereux de Walt disney content103 ) pour le rendre regardable au plus grand nombre.

Pour moi la télé c'est JAMAIS seul (pis m'en fou remarque je ne la regarde pas) et franchement quitte à choisir, je préfère que ma fille voit cendrillon que leur connerie de chaîne spéciale ou TF1 avec des pub toutes les 10 minutes qui là sont bieeeeeeen calées en terme de manipulation d'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:05

bah moi le mien il regarde es teletubbies content103 (vous savez, les 4 bonhommes colores et drogues content103 ) mais sinon, pas de tele ! je trouve pas ca adape a son age..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:20

Et les teletubbies c'est adapté? Pitiééééé

fou13 fou13 fou13 fou13

Là pour moi c'est clairement de la télé poubelle...

Tout petit, s'il doit y avoir télé, le moins pire pour moi c'est les documentaires animaliers ou de nature... D'ailleurs c'est le seul truc qui capte l'attention de Mathis 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:25

Zabounette a écrit:
Et les teletubbies c'est adapté? Pitiééééé

fou13 fou13 fou13 fou13

Là pour moi c'est clairement de la télé poubelle...

Tout petit, s'il doit y avoir télé, le moins pire pour moi c'est les documentaires animaliers ou de nature... D'ailleurs c'est le seul truc qui capte l'attention de Mathis 5 minutes...


ouais mais faire gaffe quand même... je suis tombée sur un docu animalier en plein mercredi hoooorible! Chiara et moi on en pleurait :S ....


moi ce que j'arrive pas à gérer c'est que chiara ne comprenne pas qu'elle a pas le droit de regarder à cause de son frère... donc loevan a vu beaucoup plus de chose beaucoup plus tôt.

et en ce moment c'est joker j'arrive à rien gérer et j'ai honte mais je dis merci à la télé!


loevan adore didou et (mais un peu moins) les tchoupi. et franchement quand je cuisine ça me sauve la vie. mais la télé est tout près. il est près de moi je le vois. On interagit quand même.


mais là quand je vois qu'il vient m'éteindre le four quand il faut qu'il soit allumer, qu'il me l'allume alors qu'il doit être éteind. qu'il fait se sauver les rattes 02_05_The-Definition j'ai juste envie de dire merci didou et tcoupi Embarassed


par contre pour la vidéo de nour, j'ai arrêté très vite sous peine de bouton content050 bon là je peux pas dire lus constructivement ce que je pense vu que j'ai plus un seul neurones d'opérationel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:28

tchoupi, frankelin... c'est pour moi des supers dessins animés! Et comme tu dis, il regarde pas tout seul! Tu es proche, tu entends et donc tu peux réagir s'il faut!

mais au fait, y a eu une discussion dernièrement sur la télé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:31

ah nan j'ai pas dit que c'etait adapte content103 j'ai dit qu'il regarde , c'est po pareil ! content103 son parrain lui a mis une fois pour qu'il arrete de hurler et depuis il me le reclame parfois, par temps de grosse fatigue... "maman, tiz, tizzzzzzzzzzz " .;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:36

elemmirë a écrit:
ah nan j'ai pas dit que c'etait adapte content103 j'ai dit qu'il regarde , c'est po pareil ! content103 son parrain lui a mis une fois pour qu'il arrete de hurler et depuis il me le reclame parfois, par temps de grosse fatigue... "maman, tiz, tizzzzzzzzzzz " .;.


content103 content103 content103 content103

Hier j'ai regardé un épisode de la nouvelle version de beverly hils c'est un peu pareil content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:46

Ici, on choisit nous-mêmes, puisque pas de télédistribution. Il adre Bali et Caillou, c'est basique, c'est cool, il leur arrive que des trucs pas trop moches et ils sont tellement intelligents qu'ils se font la morale tous seuls. La soeur de Bali, elle marche pas encore qu'elle est capable de parler, les parents gueulent jamais. Et moi ? Bin je pleure devant Bali content103

Nous, on regarde les Walt Disney, malgré que je connaissais cette vidéo avant que tu ne la postes. J'ai toujours beaucoup aimé les Walt Disney et j'en ai vu une tonne, et pourtant je suis capable d'esprit critique. C'est comme pour les Barbies, oui ça véhicule une mauvaise image mais en grandissant dans un état d'esprit général familial où l'on fait souvent la part des choses et où l'on réfléchit, ça change beaucoup la donne. Pour moi mes barbies, c'était des figurines "fille" qui me permettaient d'inventer mille histoires, comme les playmobils à un moment donné, ou comme les figurines de "garçon" de mon cousin aav

Tout est relatif tant qu'on se noie pas dedans aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:59

Zabounette a écrit:
tchoupi, frankelin... c'est pour moi des supers dessins animés! Et comme tu dis, il regarde pas tout seul! Tu es proche, tu entends et donc tu peux réagir s'il faut!

mais au fait, y a eu une discussion dernièrement sur la télé non?

j'avoue qu'au réveil de la sieste il s'est déjà matter des bouts de harry potter mimique112 de toute façon il a passé beacoup de temps devant l'écran en tétant... quand tu as un bébé qui mets 1h min pour s'endormir si tu regardes pas la télé tu pète un plomb content107


mais il a déjà vu énormément de disney: aristochat, belle et le clochard, blanche neige, raiponce, cars, toys story,... mais toujours avec nous. ce genre de film c'est en générale en famille avec pop corn et tout comme au ciné content050

y a des DA qui échappe à la régles qui sont cars, raiponce, les aristochat et la belle et le clochard, qu'il a vu tellement de fois avec sa soeur que parfois je leur met et moi je suis à coté à faire autre chose. plier le linge, surfer sur internet (ba oui content050 ), ranger,...

je sais pas comment je ferais si j'avais pas cette pause dans la journée. ils adorent (comme les livres tout ce qui est histoire quoi) et sont caaaaaaaalmes.... comme jamais.




par contre en reparlant du documentaire du mercredi AM... j'ai été moi même choqué 02_05_The-Definition je me suis demandé pourquoi ça passait ce jour là dans l'AM sur une chaine public... du coup j'ose plus mettre un documentaire alors que c'est notre moment à chiara et moi 02_05_The-Definition c'était un documentaire sur les organisations familliale... et donc on voyait plein de mère devoir abandonner leur bébé pour pouvoir survivre... donc plein de bébé qui clamçait toutes les 5 mins 02_05_The-Definition et le pompon ça a été quand un Lion a commencé à tuer des lionceaux.... alors desfois je suis plus choquée que chiara par la nature. Donc je lui ai dit "tu veux que je change ou on continu?"... et elle les larmes aux yeux "euh oui on change".
elle m'a demandé de remettre après. ça a fini sur les éléphants et c'était beaucoup plus happy... ouf!


donc en gros faudrait que je trouve des DVD de documentaire comme ça je pourrais controler avant. là ça m'a refroidi! mais javais jamais eu de pbm un mercredi avec les docu animalier!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:23

Y'a un dessin-animé que je trouve cool avec des yeux d'adulte pas encore parent, c'est "Les Barbapapas" En fait c'est parce qu'une fois on était chez des copains, et leur puce était dans sa période "Barbapapas", et le soir où on est venus c'était un épisode où ça expliquait comment on fabrique la laine, j'ai trouvé ça super ^^ En plus le rouet avait vraiment l'air fonctionnel, ça m'a fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:56

Je suis une FAN de toy story et de ce que ça véhicule.... bouhou la fin au moment où ils se donnent tous la main prêts à affronter leur destin, où ils s'unissent face aux difficultés, ben à chaque fois je chiale comme une madeleine! pascontent060 pascontent060 pascontent060

Pour refaire une parenthèse par rapport à la vidéo initiale je dirais attention à la propagande, quel que soit le sens de celle-ci! La vérité est dans la tempérance et le juste milieux, tout propos extrême est à prendre avec prudence et discernement...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:57

Flo a écrit:
Y'a un dessin-animé que je trouve cool avec des yeux d'adulte pas encore parent, c'est "Les Barbapapas" En fait c'est parce qu'une fois on était chez des copains, et leur puce était dans sa période "Barbapapas", et le soir où on est venus c'était un épisode où ça expliquait comment on fabrique la laine, j'ai trouvé ça super ^^ En plus le rouet avait vraiment l'air fonctionnel, ça m'a fait plaisir ;)


ah non mais attends les barbapapas c'est un truc de ouf! c'est trop bien! mes enfants en sont fan!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:58

Nadëa a écrit:
Flo a écrit:
Y'a un dessin-animé que je trouve cool avec des yeux d'adulte pas encore parent, c'est "Les Barbapapas" En fait c'est parce qu'une fois on était chez des copains, et leur puce était dans sa période "Barbapapas", et le soir où on est venus c'était un épisode où ça expliquait comment on fabrique la laine, j'ai trouvé ça super ^^ En plus le rouet avait vraiment l'air fonctionnel, ça m'a fait plaisir ;)


ah non mais attends les barbapapas c'est un truc de ouf! c'est trop bien! mes enfants en sont fan!


super constructif content103 mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:59

Zabounette a écrit:
Je suis une FAN de toy story et de ce que ça véhicule.... bouhou la fin au moment où ils se donnent tous la main prêts à affronter leur destin, où ils s'unissent face aux difficultés, ben à chaque fois je chiale comme une madeleine! pascontent060 pascontent060 pascontent060

Pour refaire une parenthèse par rapport à la vidéo initiale je dirais attention à la propagande, quel que soit le sens de celle-ci! La vérité est dans la tempérance et le juste milieux, tout propos extrême est à prendre avec prudence et discernement...


ah ba c'est exactement ce que je voulais dire et que j'arrivais pas divers107
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:00

et pour toys tory je suis contente de savoir que je suis pas la seule à avoir chialer content103
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:09

Ah tiens on parle de dessins animés ici???

Bon alors je sais pas si vous vous rappelez de mon post....celui où je disais que je me tapais Ratatouille en boucle?????

Depuis on a progressé.......Mais mais mais j'avoue que parfois comme Julie ça me sauve la vie.....et idem surtout quand je cuisine!!parce que j'arrive pas à sortir un plat du four avec un bébé accroché à ma jambe!!!!

Par contre on est passé sur Tchoupi, Francklin, Trotro ou petite princesse...ou samsam.....un épisode de temps en temps

L'autre soir on avait un petit invité de 5 ans qui voulait Tarzan......depuis Eléa me réclame le bébé...pffff pas question!!!

Sinon je pleure devant plein de Disney.....affreux!!!!

et ici les documentaires je les prends sur youtube.....on regarde les poissons c'est sa passion......

j'essaie de rester avec elle quand je mets un dessin animé ou un doc mais j'avoue que quelquefois j'en profite pour avancer un peu!! (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins animés innofensifs ?  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés innofensifs ?    dessins animés innofensifs ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins animés innofensifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins et peintures
» dessin animés pour un bébé de 18 mois à 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: