Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?

Aller en bas 
+5
Louve
baboun
mimikief
AnneC
LaMamanChat
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:26

Gros coup de gueule, j'ai la tension qui monte à 40!!

J'ai une connaissance fb dont le fils cummule infections orl et asthme... Je la mets donc sur la piste des plv...

Et elle doit être finie au pipi c'est pas possible autrement! Ho mais non tu sais il a que 240 ml de lait par jour et pas de laitage, c'est pas possible que ça soit ça! c'est l'humidité! Et puis que veux tu que je donne d'autre, en plus il est pas allergique au lactose on a vérifier!


Et les plv grognasse! et a non fiabilité des tests!!!!

Mais comment on peut être aussi conne, de mauvaise fois, et égoïste!!!!!!


J'en ai marre de vivre dans une région de retardés mentaux!

Merde quoi, en attendant son gamin, il va encore être malade tout l'hiver et bouffer des antibios à mort...

Pauvre petit!

pascontent157 pascontent157 pascontent157
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:47

Nan mais tu sais, le lait de vache c'est important, plein de calcium !


(et de pus, de d'hormones, et d'antibio, lalalaa)
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:16

je comprend que ca t'énerve, mais bon, tu lui as donné des pistes, et c'est à elle de décider ... tu ne peux rien y faire malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:16

pfff comme je te comprends....
y'a encore plein de gens qui voient le Lait de vache comme la nourriture à ne pas remettre en question... tellement essentielle et tellement bonne pour la santé la croissance etc
et la pub ( de merde) rabache bien ca.....
c'est triste pour ce petit bonhomme surtout que pour mieux le protéger la maman à dû lui faire tout le package des vaccins...
et le gaver d'antibio à la moindre nécessité...

pffff pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:29

ah je comprends que cela t'énerve mais c'est à la maman de décider maintenant...tu lui a donné tous les conseils qu'il fallait...à la maman de décider...mais dommage pour ce petit bonhomme aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:52

c'est une telle remise en question pour ces personnes qu'ils refusent d'écouter.... j'ai des gens dans mon entourage dans le même cas que cette femme pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:53

"que" 240 ml, quand je vois l'état de pikmin après ingestion d'une petite cuillère à café de crème fraîche cuite je n'ose même pas imaginer l'état de son bide à son petiot.

Peut être passer par un osthéo qui lui parlerait des plv, un avis plus "médical" qui la rassurerait plus? (les toubibs sont nos amis, il faut les aimer aussiiii...)

Câlin Zabou, clair que ça fait mal de voir que finalement beaucoup de gens font des gosses parce qu'il faut faire des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:58

Je te serre très fort dans mes bras. C'est super difficile de se rendre compte qu'on peut peut-être aider un enfant... mais que non, à cause des parents, qui sont sensés protéger leurs enfants, et qui n'entendent pas.

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G pour toi et pour ta tension.

Et pour l'éducations par rapport au Lait et à l'Importance des Produits Laitiers... pascontent149 brice1 pascontent149 brice1 pascontent149 brice1
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:31

aau pour toi et ce petit bonhomme...

ensuite pour vous raconter jusqu'ou va la "pub" pro lait de vache ...
on a acheté 2 petits livres en carton pour notre bonhomme pour regarder les images, ce sont des livres sur des animaux, on a prit la vache et le zèbre...
bah qu'est ce qui se raconte dans celui de la vache ?
"c'est moi qui te rend grand, beau et fort !
tu bois mon lait tous les jours !
grace à moi, tu a un petit déj équilibré !"

autant dire que j'ai les BOULES d'avoir acheté cette propagande !!! pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:43

aau aau aau aau aau

J' ai pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:01

Le pire c'est qu'elle doit être persuadée qu'elle fait bien ...
ce qui m'attriste le plus dans tout ça c'est que les médecins ne réagissent pas ... un gamin tout le temps malade ... ça interpelle non ? elle dit en plus qu'ils ont vérifié s'il était pas alergique au lactose et c'est tout ... c'est bien un médecin qui a vérifié ça !! non ??? c'est tout ce qu'il a fait ?
J'enrage de voir comme les parents sont mal accompagnés ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?   Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce possible d'être aussi égoïste?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la sexualité:comment gérer? Comment en parler?
» help
» avis de recherche
» Moi aussi !!!
» méthode naet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: