Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon allez honnêtement hein...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bon allez honnêtement hein........... Empty
MessageSujet: Bon allez honnêtement hein...........   Bon allez honnêtement hein........... EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:29

A partir de quel âge vous arrivez à leur apprendre à se tenir "correctement" à table ? Hein ?

Bin ici, à 3 ans 1/2, c'est mêêêêême pas la peine, ça rentre pas ! content103 content103 content103

Bon allez honnêtement hein........... Sam_0510
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon allez honnêtement hein........... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez honnêtement hein...........   Bon allez honnêtement hein........... EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:36

Bon allez honnêtement hein........... Content1



Aaaaahhhh... ça, pour se tenir correctement, le mien, il se tient correctement... il met meme à point d'honneur à etre attaché..... MAIS!!!!!! il est crade, mais crade quand il mange!!!!!!!! C'est une horreur!!!!! Ce soir, il a réussi à se mettre de la sauce tomate jusqu'en haut des deux bras quand meme, et il est capable de manger tout un yaourt avec les mains... je sais pas si il mangera proprement un jour! surtout que ça l'éclate carrément, il est super fier et nous demande après chaque repas, avec la grosse banane, si il a "mangé cochon?", et il est hyper satisfait quand on dit, navrés, que oui.... il a mangé (comme un) cochon.... Bon allez honnêtement hein........... Pascont9
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bon allez honnêtement hein........... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez honnêtement hein...........   Bon allez honnêtement hein........... EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:46

Alors pour nous le plus terrible, c'est quand on vient juste de lui laver les cheveux (la faute au papa qui veut absolument le bain avant le repas !), qu'on mange un bon spaguetti bolo hein, et qu'après avoir bien mangé avec les doigts, monsieur s'étire un bon coup en faisant "Aaaaaaaah", en levant les bras et en laissant retomber ses mains pleines de sauce........... dans ses cheveux pascontent127 pascontent166

N'empêche, moi qui supportait pas au tout début quand il était petit (ça me dégoutait qu'il touche avec les mains, à tel point qu'à un moment, j'ai décidé de quitter la pièce pour pas l'embêter), je suis pas peu fière d'avoir su lâcher du lest................. mais bon tout doucement on va quand même essayer de rattraper la sauce maintenant content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez honnêtement hein........... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez honnêtement hein...........   Bon allez honnêtement hein........... EmptySam 3 Sep 2011 - 6:28

quentin 3o ans y suis pas encore arrivee ... oups c est mesquin ça

eileen ça va (enfin normal une princesse ça se tient bien), gwendal est un peu le grinch, lancelot prénom médiévale attitude de bouffon médiéval à table quoi! mais les deux garçons qu est ce qu ils sont crades pfff
Revenir en haut Aller en bas
Let01
A sa place au chaud
Let01


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 02/09/2011

Bon allez honnêtement hein........... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez honnêtement hein...........   Bon allez honnêtement hein........... EmptySam 3 Sep 2011 - 17:23

ici ca va...pour les grands de 6 et 4 ans.

par contre le petit dernier de pas encore 3 ans j essaie meme pas. moi perso ca me gene pas qu il mange avec les mains, je leur demande juste de rester assis et de ne pas jouer avec la nourriture... donc pas si dur a respecter il me semble pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Bon allez honnêtement hein........... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez honnêtement hein...........   Bon allez honnêtement hein........... EmptySam 3 Sep 2011 - 17:56

ici mini, 21 mois, reste assis correctement tant que ca l'interesse de manger..apres il se barre en courant;

le grand ,8 ans, ss'assoit en tailleur ou carrement fait lapoule a table: accroupi comme une poule sur son baton au poulailler content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon allez honnêtement hein........... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez honnêtement hein...........   Bon allez honnêtement hein........... EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:07

oh Maud tu n'as pas vu ma grande de 6 ans manger , dommage je n'ai pas de photo sous la main et tu es trop loin pour que je vous invite a manger...ma fille mange comme un petit cochon , elle s'en met partout et mange avec les doigts, elle adore ça. Mais ce qui est marrant c'est que mon fils de 3 ans et demi déteste avoir les mains sales et ses vetements tachés ( bon là c'est limite maniaque) donc il mange avec une serviette autour du cou et avec ses couverts

par contre ma fille mange à la cantine et n'a pas le même comportement, elle revient le soir avec des vetements nickel...je ne sais pas comment elle fait...ils ont peut-être des baches content050

moi je pense que cela dépends de l'enfant, car ils sont tous differents et réagissent tous autrement et heureusement sino ça ne serait pas drole d'avoir le même modèle plusieurs fois fou18

je ne sais pas vraiment a quel age il faut être propre a table, je n'ai jamais fait attention à ça, je dirais vers 3 ou 4 ans peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez honnêtement hein........... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez honnêtement hein...........   Bon allez honnêtement hein........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez honnêtement hein...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon on ne rigole et ne se moque pas hein!! :)
» Mais quelle conne (moi biensur, hein...)
» Allez hop!...
» Allez... zou !
» Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: