Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bebe a de la diarrhée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:02

Depuis hier soir Clara a de la diarrhée et je ne sais pas comment y remedié
a savoir que le lait n'aide pas, les petites pot de compotes pour le moment j'oublie et les desserts aussi
il reste donc les petites pots que j'ai trouvé en grande surface avec du riz pour mouliné ou des pates mais bon ça reste quand meme quelque chose de non consistant.
Y a t'il une alteranative au medicament ( je suis pas trop medoc au final on ne sait jamais si il y a de grave repercution)
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:08

Tu as commencé la diversification ???
Si elle a déjà mangé du riz et des carottes, tu peux lui faire une purée des deux (mixe les grains de riz)

Elle a d'autres symptômes sinon genre fièvre ou bien elle est en pleine forme ???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:11

Ah oui ben elle bouge dans tous les sens dans son parc elle est tres tres energique comme d'hab.
et pas de fievre c'est pour ça que je n'ai pas couru au urgence moi fievre je flippe tous de suite.
Juste de la diarrhée donc carottes et riz ?

est ce que ça peu veni des dents comme elle a de plus en plus les doigts dans la bouche. et mort tous ce qu'elle peut meme nous bebe

Et oui j'ai commencer la diversification depuis ses 4 mois avec des legumes tous doux et aujourd'hui elle mange de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:10

Si ça persiste, tu devrais appeler ton pédiatre juste au cas où.

Elle boit du LA ta puce ? en cas de diarrhées, tu peux utiliser du diargal (gallia) à la place de son lait habituel.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:21

je ne suis pas trop médoc non plus mais je sais que le smecta ( qui est une sorte d'argile) peut aider en cas de diahrrée...
et ca reste du médoc très soft...

autrement pense à bien l'hydrater pour compenser la déshydratation liée à ses selles liquides...
moi j'aurai tendance aussi à passer un coup de fil au pédiatre pour être sûre...

sinon y'a une prépa lehning pour les diahrée qui marche bien ( L107)
moi je sors d'une semaine de diahrée avec aucun autre symptome... a part me sentir KO , et j'ai fait une cure de chlorure de magnésium...
J'en avais aussi donné à zélie qd elle n'était pas bien... ca peut peut etre aider?

bon courage, et ne t'inquiète pas trop si ta puce n'allait vraiment pas bien, elle ne jouerait pas... aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:23

et oui les poussées dentaires peuvent provoquer des diahrées car la salive augmente l'acidité de l'estomac ou un truc comme ca...
en tt cas c'est possible...
d'ailleurs j'ai une copine qui a un fils qui a les fesses en feu à chaque nouvelle dent à cause de selles liquides et acides...
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:20

Nous voila a J+3 c'est passé un peu vendredi soir mais la c'est repartie de plus belle.
La pauvre gosse je la change toute les 30 min et a chaque change c'est une souffrance pour elle parce qu'elle a la vulve et les fesse rouge sang.
des que j'entend qu'elle fait je la change immediatement et triple couche de bepenthene pour la soulager mais rien ny fait
cure de riz de semoule rien ny fait.
je pense que je vais aller trouver un medecin de garde ou j'attend demain matin avant d'aller au taff.
Elle me fait mal au coeur ma puce si je lui donne du smecta qu'elle quantité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:29

ma pédiatre m'avait dit 1/2 sachet jusqu'à 6 mois , passé 6 mois vous pouvez mettre le sachet entier...
de tte facon avec le smecta je crois qu'on peut dire que tu ne risques rien!
bon courage, et essaye de consulter rapidement selon moi
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:31

Je travaillé hier, la ce matin j'attend 9 heures et on decolle chez son medecin.
je verrai bien ce qu'il lui donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:28

arf ca ne va donc tjs pas mieux...
bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:32

Alors retour du mededin
smecta 1 demi sachet 3 fois par jour
elle a l'a bu au bib donc tous va bien
et Debridat 3 fois par jours jusqu'a ce que sa cesse une journée complete.

sinon et bien crème pour le fesse et une autre a mettre de temp en temp pour evité les miccose quand il a vu l'etat de ses fesse il a oula ben double dose de creme sur l'ordonnance lol du coup j'ai le stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:47

ness,pour soulager ses fesses tu peux utiliser un lange tu e plie comme tu peux ; tu mets dans la couche ce sera toujours plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe a de la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: bebe a de la diarrhée   bebe a de la diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe a de la diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarrhée
» Diarrhée
» Diarrhée qui dure
» diarrhée à gogo...
» diarrhée et probiotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: