Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite des 2 mois

Aller en bas 
+5
paruline
maman Ca-o
Claire
Lierre
elodie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:22

Kalyan va bien, il a juste les os encore très mous à l'arrière du crane, je dois donc augmenter la dose de vitamine D ...

Sinon, j'ai parlé avec le doc des soucis de poids, et lui m'a dit qu'il y a eu une erreur de pesée à la naissance car il était IMPOSSIBLE qu'il perde 400gr en deux jours, qu'il en était sûr et certain, car ça aurait été la REANIMATION obligée, sa courbe de poids est donc depuis le départ PARFAITE !!! Les puéricultrices ont vraiment été nulles du début à la fin !

Mon allaitement se passait donc très bien !!!!!

Il pèse aujourd'hui 5.400 kg.

A part ça, j'ai demandé un tire lait electrique ... pour mieux stimuler car le manuel de avent, qui marche une fois sur deux, ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:37

Quand même, Axa, c'est pas faute d'avoir essayé de te rassurer,surtout Claire, en te disant que ton p'tit allait trés bien et qu'il n'avait pas faim...
Tout va bien et c'est le principal, bisous à toi et à Kalyan. aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:02

excellente nouvelle !!
enfin tu voyais bien que ton loulou était en forme ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:25

Hé oui ! Mais que ce soit un médecin qui me le dise ... ça fait du bien ! Et ça motive !

En attendant, je teste le tire lait electrique, en attendant que Kalyan prenne de nouveau goût au sein, et c'est beaucoup plus efficace que mon avent.

On ne rigole pas ....

content103

Visite des 2 mois 10005952aa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:34

Ah la bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi!

Ben dis moi, tu as un sacré tire lait là!! T'es sexy content103 content103
Moi je ferais bien d'en faire autant parce que le manuel ca me gave et j'arrive a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:50

Crois moi c'est radical j'ai tiré 50 ml en 10 min alors que je ne donnais plus que 1 tétée par 24h ...

Je vais tirer toutes les 2h je pense que ça va revenir vite. Et je trouve l'aspiration plus agréable aussi. On gagne du temps quand ça aspire les deux côtés en même temps. C'est un MEDELA !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:16

Heureuse que tout aille bien et que tu sois enfin rassurée... Ahlala, la parole médicale, je te rassure, il n'y a pas que toi qui en a besoin...
Pour le tire lait electrique, en effet, top sexy!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:18

Bonne nouvelle!!!

Grosses bises a Kalyan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:29

Claire ! content103

abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:33

mdr la photo
c est du glamour en barre!!!

toiut est bien qui finit bien alors...

reste plus qu a convaincre kalyan qu il fera du meilleur boulot que ce traie-machin la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:35

Oui je l'adore la photo ! content103

Je l'aime tellement ce tire lait vous pouvez pas savoir, c'est mon sauveur je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:40

en tout cas bravo pour ton acharnement !
je suis sure que tout va revenir dans l'ordre et que Kalian va etre le plus accros de la tt du forum !! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:44

Merci les filles vous êtes géniales !!!! 0059_G

Merci à Antinéa aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:45

pour avoir utilisé ce tire-lait pendant 6 mois, oui il est complètement génial! et c'est certain que ta production laiteuse va revenir vite!

efficace, je remplissait deux biberons de 8 onces en 3-4 minutes, fallait que je me dépêche à revisser d'autres biberons content093 .

bon alors, tout est bien qui fini bien. vive kalyan qui a uen bel courbe et petit garçon regarde le bon "snack" qui t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:14

Oui il est vraiment bien, et pas beaucoup de pièces à nettoyer !

J'ai l'ai pris à la pharmacie en location, c'est remboursé par la sécu si on a une ordonnance (toujours bon à savoir !).
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:36

aav 0059_G

je suis bien contente que tu trouves enfin du plaisir et une perspective positive, et chuis d'acc avec Claire... la parole médicale, qui pollue ou qui rassure....hummmm

groubiz
Antinéa aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:54

Dis moi c'est quoi comme tire lait electrique? PArce que si je tire souvent mon lait on m'a dit d'en prendre un elctrique, le avent j'en suis contente mais si je peux trouver plus rapide...je prends!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:24

C'est le Lactina Electric Plus de Medela !

Franchement super ! C'est le jour et la nuit ! T'as la possibilité de tirer en electrique un sein ou deux seins, et tu peux tirer aussi en manuel ! Tu peux choisir la force d'aspiration. Moi je suis bluffée !!! Par contre petit exercice acrobatique : quand tu fais les deux seins et que tu dois tenir les trucs contre tes seins, pour appuyer sur le bouton de mise en marche ou arrêt, moi je le fais avec l'orteil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyJeu 19 Jan 2006 - 7:52

Cool, je crois que je vais me faire faire une ordonnance parce que moi j'ai vraiment du mal avec le Avent. Je sais pas, je dois avoir la polio mais y'a jamais assez pour nourrir Sonam si je le laisse une apres midi entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:18

Moi c'est pareil, j'arrive à rien avec le avent.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:53

Et bien c'est peut-être pas sexy de se tirer le lait, mais pour quelqu'un qui a accoché il y a deux mois, t'as un put*** de ventre plat à me faire pâlir de jalousie !!!!! pascontent184
Tu es vraiment une maman magnifique et ton petit est adorable, tu vois il ne faut pas douter, fais-toi confiance et il se portera comm un chef !!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:53

super méga sexy !!
par contre cela a l'air pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:08

Merci Kinout !! C'est super gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:43

j'ai été voir ton ventre depuis ... c'est vrai ! waw ! tu fais comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois EmptyVen 20 Jan 2006 - 7:49

Rien lol ! Mais la nature est bien faite et notre peau est très élastique ! Merci petit Jésus ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Visite des 2 mois   Visite des 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des 6 mois
» visite des 5 mois
» visite des 5 mois
» visite 18 mois
» Visite des 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: