Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientot la rencontre!!

Aller en bas 
+10
helene74
Gaëlle-Marie
Chantal
Mandy
chaton
Arya
casou1
Cécile
Lierre
Claire
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:18

Eh oui, Casou, d'un jour à l'autre, ton petit peut pointer le bout de son nez!! Et on saura enfin le prénom mystére!! content050
Tu dois etre un peu excitée et aussi avoir du mal à réaliser, non?
Et c'est pareil pour MissLéa...
C'est génial, vous allez vivre la GRANDE AVENTURE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:19

rah lala ! tu fais monter la pression là, Claire content103
bon alors !!!! ils arrivent ces p'tits bouts ??
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:22

Et moi je rajoute un truc c'est que du bonheur mais en attendant .... dormez jour et nuit car après c'est vraiment une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:26

Tu l'as dit Axa!!! dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:50

mais nonnnn je ne réalise pas !
et pourtant je suis dans une journée où il n'arrête pas de taper sur mon col ... ou alors mon col travaille je sais pas mais bobo content050

et non je ne réalise pas du tout ! pourtant tout le monde nous a appelé ce WE car pleine lune ... mais non !
ensuite tout le monde pense qu'on reste à la maison au cas où ... mais non ce WE grandes ballades, potes, magasins, p'tit restau ... euhh on profite de ce qu'on ne fera plus ensuite aussi facilement ! et puis il existe un truc qui s'appelle taxis pour rentrer chez soi au cas où content093 content103

mais bon non on ne réalise pas vraiment !! et puis il reste du temps non ????

bon si j'étais super émue samedi à l'hapto quand elle nous a mis dans les bras une poupée pour apprendre à le porter ! et moi j'avais envie de pleurer car je me disais "bientôt" ... mais ensuite je dois avouer que non ! j'ai beau regarder sa chambre, savoir que je vais devoir accoucher et tutti quanti c'est très intellectuel ! et pourtant notre vie va changer !!

tu le vis comment missléa ??

et pour le dodo je dors ce que je peux la nuit, et le matin ! mais le reste de la journée j'ai la pêche ! donc ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:17

Casou je te le dis : hiberne !!!!!!! Après franchement c'est magnifique mais épuisant alors DORMEZ DORMEZ et DORMEZ on ne le dira jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:12

Coucou !
Et oui bientôt... Quant à dormir je n'arrête pas, je suis tellement crevée que c'est obligatoire... Je fais des nuits de 10-12 h et des siestes de 3-4 h ! Le reste du temps je ne sais même pas ce que je fais à part manger et regarder la télé... du coup je me fais rare sur les forums (mais je passe lire les messages de temps en temps !)
J'imagine que quand j'aurais le grand coup de pêche ça voudra dire que ça arrive...
Mais bon pour l'instant je ne l'ai pas, même si vous allez rire il faut quand même que je fasse le ménage à fond parce que ça m'énerve c'est le bazard et ça me tape sur les nerfs ! Et j'ai pas envie d'accoucher avant que ça soit fait... (on n'a pas rangé les décos de Noel, c'est pour dire !!!)...
Mais n'y voyiez pas un signe, je le fais vraiment parce que je n'ai pas le choix... mimique121
Allez motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:32

mais on peut pas dormir tout le temps !! content103
et pourtant je suis une grosse dormeuse mais franchement 12h moi ça me va ... ensuite je pête un cable !
mais bon je me repose et de toutes les manières la journée je fais pas grand chose à part aller bosser de temps en temps !
et puis si je dors trop la journée après je ne dors plus la nuit !!

pour ranger je suis comme toi sauf que j'ai pas le courage de le faire ! mais je range petit à petit pour ne pas avoir à le faire ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:33

Rho oui ça approche 0059_G
profitez bien de vos bidous 0001_G 0001_G 0001_G
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: plein de bisous   Bientot la rencontre!! EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:36

Plein de bisous à CASOU et Miss LEA !!!!

reposez vous bien ! ..... et plein d' energie et d'amour pour cette rencontre magique !!! aav aav aav aav aav

love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:39

merci merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:53

Merci ! aav

Comme prévu j'ai fait (un peu ) le ménage hier, et mon homme a paniqué en rentrant : T'as appelé ta sage-femme ???
Je l'ai rassuré quand il avait vu que je lui avais quand même laissé la vaisselle...
content103
Et non, d'après moi ce n'est pas pour tout de suite... (Peut-être même que j'aurais du retard, mais pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:19

crois tu qu'on le sente venir quand c'est le moment ??
car moi non plus je ne le sens pas ce moment et pourtant ... faut bien qu'il arrive Smile

par contre on commence à dire aux gens que la sf a décallé la date d'accouchement prévu car tout le monde nous appelle sans cesse c'est carrément méga chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:08

Lol Mes beaux parents voulaient venir après l'accouchement (genre la semaine suivante) et j'hésitais à dire qu'en fait on s'était trompés d'un mois content050
MAis je crois qu'on va suivre ton idée, effectivement ça commence (pas par tel, l'avantage d'être de l'autre côté du monde, mais beaucoup de mails !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:36

ahh les mails c'est bien en effet !
moi mes beaux parents débarquent mais ils dorment autre part ! mais bon pfff j'espère qu'ils ne vont pas rester longtemps ou alors nous faire des visites éclaires car j'ai pas super envie !!

de toutes les manières, les questions des gens sont très simples et répététitives : alors c'est pour quand ??? ou alors : toujours pas accouché ? ou alors qu'est ce que tu attends ??
et l'autre enfin qui revient pour tout le monde : tu accouches où ??
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:38

Profitez bien de votre fin de grossesse les filles et je renouvèle ce que dit Axa : DODO, DODO et encore DODO !
Bisous
Chantal et ses deux petits hommes
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:32

ouhlala moi j'ai de plus en plus de contractions ! du coup je commence à réaliser !!
car hier soir j'en ai eu jusqu'à minuit et là de recommence comme hier en début d'aprem !! bon par contre du coup ... vais je bosser ou pas ?? car avec les contractions cela va pas être drôle ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:34

Ah, Casou, on dirait que ça se précise!! J'espère qu'on aura du direct!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:38

oui pour l'instant les contractions sont hyper irrégulières et rien de minuit à midi ... donc je sais pas si cela se précise mais si tu le dis content050

le direct ... oui en journée par contre si c'est la nuit ??

bon le seul hic c'est mon boulot ce soir : est ce raisonnable ou puis je y aller ?? bahh en testant je verrai bien ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:49

bah moi je dirais restes... apres tout ta dpa est dans moins de 15 jours alors... enfin c sur que tu n'as pas non plus forcment le choix vu que tu es en profession libérale. mais accoucher dans les transports ou rater un rdv, a choisir...
ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:05

mais je peux pas me permettre d'annuler pour rien !
et puis on accouche pas en deux minutes ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:07

bah pour certaines c pas loin !!! meme pour les premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:08

euhhhhhhhhhhhhhhhh
je vous raconterai en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:12

Est-ce que ton rv est loin de chez toi ? doit durer longtemps ? doit être spécialement pénible ?
Si tu réponds 2 ou 3 fois 'non', moi je dis que tu peux y aller, quitte à écourter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:15

Idem que Gaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre!!   Bientot la rencontre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la rencontre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt 1 an, bientôt la crèche... maman a du mal à suivre
» Bientôt il ne va rester que moi :(
» Bientôt 1 an !
» bientot 4
» A bientôt les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: