Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 otite, tympans percés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

otite, tympans percés !  Empty
MessageSujet: otite, tympans percés !    otite, tympans percés !  EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:09


Bonjour,

Ma fille a eu une rhino-pharyngite il y a 10 jours environ , vendredi soir une oreille a coulé (tympan percé confirmé par le toubib ) samedi matin ne trouvant pas d'orl, je me suis tournée vers une autre généraliste qui m'a donné des antibiotiques (Pédiazole) et m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il fallait laisser couler le pus...

Et cette nuit, elle a pleuré et paf ! deuxième tympan percé !!

Donc voilà... j'ai mis du coton avec un peu d'huile d'olive dans ses deux oreilles... mais es ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous ??
D'après les toubibs, ça a l'air banal et fréquent chez les enfants, mais bon, moi c'est bien la première fois que je vois et que j'entends qu'un tympan peut se percer (mais les deux ! jamais...)

LC

Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

otite, tympans percés !  Empty
MessageSujet: Re: otite, tympans percés !    otite, tympans percés !  EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:16

j'ai une copine qui a eu ça avec son garçon.
elle l'a vécu petite également si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

otite, tympans percés !  Empty
MessageSujet: Re: otite, tympans percés !    otite, tympans percés !  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:20


Me revoilà,

je donne quelques nouvelles pas très bonne pascontent127
Ma louloute a toujours les oreilles qui coulent, j'ai donc revu un mèdecin qui m'a dit qu'en fait les tympans ne sont pas percés !!! (ben l'autre toubib a dû halluciner ou j'ai rien pigé à ce qu'il a dit...)
En fait c'est une irritation de l'oreille qui s'est infectée (c'est pour cela que j'ai tous les matin et soir et même dans la journée des écoulement de pus !! c'est impressionnant !! )
on m'a donné des antibio en gouttes, c'est pas mieux que l'ancien traitement qui est également antibio et à avaler !

Es ce que quelqu'un connait bien les remèdes naturels, voire de grand mère ?
Je ne connais que l'oignon qui, haché ou cuit au four est un excellent désinfectant... Je lui fais des cataplasme avec ça depuis ce matin, avec un bandage autour de la tête ! on dirait qu'elle va chez le dentiste ! lol ...

A bientôt !
LC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otite, tympans percés !  Empty
MessageSujet: Re: otite, tympans percés !    otite, tympans percés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otite, tympans percés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» otite
» Une grosse otite !
» après une otite
» Edit : otite céreuse finie et pas de yoyo
» ma puce a une otite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: