Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après une otite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




après une otite Empty
MessageSujet: après une otite   après une otite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:42

Eléonore a une otite purulente. On n'a pas coupé aux antibiotiques (par contre j'ai failli hurler quand le medecin m'a dit "et vous avez vu un orl ? Parceque ce serait bien de la faire opérer des végétations...." Pour deux otites en un an ça va aller je crois... Encore un qui veut envoyer mes filles à l'hosto ! Bref c'est une autre histoire)

Quand elle aura fini son traitement je voudrai lui donner des probiotiques. Mais voilà je n'y connais rien, je me demande lesquels seraient les plus adaptés. Si vous avez une réponse.... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

après une otite Empty
MessageSujet: Re: après une otite   après une otite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:32

delphine a écrit:
Eléonore a une otite purulente. On n'a pas coupé aux antibiotiques (par contre j'ai failli hurler quand le medecin m'a dit "et vous avez vu un orl ? Parceque ce serait bien de la faire opérer des végétations...." Pour deux otites en un an ça va aller je crois... Encore un qui veut envoyer mes filles à l'hosto ! Bref c'est une autre histoire)

Quand elle aura fini son traitement je voudrai lui donner des probiotiques. Mais voilà je n'y connais rien, je me demande lesquels seraient les plus adaptés. Si vous avez une réponse.... merci !

purée l'ORL chez nous c'est MOI qui suis allé le voir pour 8 otites en 3 mois et 3 antibios différents pour en venir à bout !!!

je suis sciée qu'on te suggère de faire oter les végétation à la seconde otite... c'est bien connu le corps humain à plein de trucs inutiles qui servent à rien et qu'il faut faire retirer à tout prix... surtout qu'un orl le sait bien lui a fait plein plein d'études... tu penses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une otite Empty
MessageSujet: Re: après une otite   après une otite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:16

moi aussi j'étais sciée ! C'était un medecin que je "testais" car pas contente de celui de d'habitude pour différentes raisons, ben je crois que je vais en voir un autre encore la prochaine fois, le courant a eu du mal à passer...

bon si les otites se répètent on verra pour l'orl...

je vais prendre rdv chez un ostéopathe, il parait que pour ce genre de pb ça peut être bien aussi, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une otite Empty
MessageSujet: Re: après une otite   après une otite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une otite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» otite
» Douche et otite
» Otite et antibiotiques
» ma puce a une otite
» Otite séreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: