Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Signes avant retards de regles ?

Aller en bas 
+2
corail
jeune-maman
6 participants
AuteurMessage
jeune-maman
Construit son nid
jeune-maman


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 10/07/2011

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:18

Coucou à toutes !
Je voulais savoir si il pouvait être possible d'avoir des symptômes de grossesse avant même d'avoir des retards de règles ? Depuis plusieurs jours, j'ai les tétons douloureux au toucher, mal au bas du ventre ( pas comme les douleurs de règles, plus " centrées " ) pertes blanches, et remontées acides.... mais je ne suis cencée avoir mes regles que jeudi/vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:31

Bonjour jeune-maman,

Ca peut-être beaucoup de choses, peut-être déjà des signes mais peut-être aussi juste une envie très forte de tomber enceinte? (Ca m'est arrivé une ou deux fois d'avoir quelques signes et même des retards et puis rien...).
Plus que quelques jours de patience? Chaque heure doit te sembler un siècle!
D'un autre côté, je dis peut-être une bêtise (corrigez-moi si c'est le cas) mais si tu ressens déjà des signes c'est qu'il y a peut-être déjà des hormones, donc un test urinaire avec la première urine du matin pourrait déjà te donner une idée, même un peu plus tôt que prévu?

Je croise les doigts en tous cas!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:46

tu peux faire un test.
Mais sinon, on peut avoir des signes et ne pas être enceinte du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:36

quand j essayais de tomber enceinte, j'avais des signes tous les mois ! et le jour ou je suis tombée enceinte pour de bon de mon fils je ne l'ai pas plus remarqué que pour les fausses alertes. pour ma fille ainée je l'ai senti apres deux jours de retard et pour ma troisieme, je n'ai rien senti jusqu'a c e que je fasse des malaises et que je sois enceinte de trois semaines ! lol donc bon, d'un grossesse a l'autre, d'une femme a l'autre on ne peut rien dire...oui, ca peut etre des signes mais il n y a rien qui nous permette de faire pencher la balance ! alors...de la patience !! mais c est dur dur quand on attend !
pour ma part j'ai toujours attendu, meme quand j'avais de gros doutes d'avoir au moins une semaine de retard. j'ai une amie qui etait enceinte, qui a fait un test avant d'avoir un retard de regle mais le bébé ne s'est pas accroché et elle a eu ses regles a la date normale. toute mini fausse couche, mais du coup si elle avait pu ne pas le savoir ca aurait ete mieux...de toute facon si bébé est la, il est là...! je te le souhaite !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:03

Tout comme Noé! Je ne ferais pas de test trop tôt.
Et oui, je pointe aussi pour les vraies fausses impressions!
C'est long mais ... qu'est-ce qu'il a de bon aussi, ce petit mystère "d'avant tout" 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:10

Tiens, je n'avais pas fait attention: jeudi/vendredi prochain c'est comme moi Smile
Et la patience, c'est dur! J'ai envie d'être la semaine prochaine! content050

Je suis allée voir ce midi, effectivement on vend des tests "précoces" qu'on peut utiliser jusqu'à 4 jours avant la date présumée des règles. Je préfère attendre un retard de mon côté, aussi parce que j'ai trop peur d'être déçue (et puis j'ai ces petits signes annonciateurs de règles). Rien que le fait que ces tests soient vendus par 2 et pas individuellement, ça m'a démoralisée. Comme si un ne suffisait forcément pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-maman
Construit son nid
jeune-maman


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 10/07/2011

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:51

Merci les filles ! Très forte douleurs mardi ( au point de plus pouvoir m'assoir ), du coup direction les urgences, et j'était juste très constipée, d'ou les remontées et le mal de bide!
Cependant j'ai toujours les tétons douloureux et pas mal de pertes "blanches"..
Je vais quand même attendre quelques jours de retard avant de faire un test, le mois derniers elles sont venues avec une semaine de retard alors que normalement je suis super reguliere, j'avais trop les boules j'y croyais pour de bon pascontent149
Enfin patience .... je croise les doigts, 1/2 jours avec l'arrivée prévu des regles et pas de symptomes d'avant regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:03

Coucou jeune-maman,
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:45

Moi avant le retard de règles j'étais épuisée, à tel point que je me croyais malade.
A part ça pas grand chose au tout début, comme avant des règles en fait, seins un peu tendus et petites douleurs au ventre

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:53

- Fécondation le 09 Août.
- Vers le 15 Août : Mal de seins pendant 2 jours.
- Vers le 17 Août : Envie de faire pipi toutes les 5 minutes, ça a duré un bon moment !
- Le 25 Août : Test de grossesse positif.
- Vers le 29 Août : Crampes à l'utérus de quelques secondes quelques fois par jour pendant quelques jours (utérus qui se met en place) et beaucoup de fatigue.
- Et 9 mois plus tard, un merveilleux ptit garçon ^^

Tu es en essais de ton premier bébé ??
Nous on est en essai du deuxième depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes avant retards de regles ? Empty
MessageSujet: Re: Signes avant retards de regles ?   Signes avant retards de regles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes avant retards de regles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps avant les règles le col se modifie t-il ?
» langage des signes ??
» Fluctuation des signes d'ovulation
» signes de grossesse ?
» signes dès les premiers jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: