Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 table à langer

Aller en bas 
+5
Gaëlle
Claire
maïfe
vlyvly
jess31
9 participants
AuteurMessage
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: table à langer   table à langer EmptySam 16 Avr 2005 - 16:13

coucou

cette table à langer ets super je trouve,le fait qu'il y ai des cotés est vraiment tres rassurant,en plus elle est jolie,en dessous c'est une commode donc on s'en sert par la suite

voilà en tout cas je l'adore

bizzz jess et jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptySam 16 Avr 2005 - 16:20

Euh... Quel table à langer ? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptySam 16 Avr 2005 - 16:41

coucou

oups desolé mais je cours derriere jules e mem temps alors dur dur

alors celle de chez ikea

jess et jules
Revenir en haut Aller en bas
vlyvly
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptySam 16 Avr 2005 - 18:53

euh oui mais laquelle? LOL content103
Revenir en haut Aller en bas
http://vlysa.free.fr/elyas.htm
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Elle est super !!!   table à langer EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:31

Si tu parles de celle qui se referme comme un bureau c'est vrai qu'elle est très belle et qu'elle est pas chère (159 euros, je crois). J'ai longtemps hésité, et j'hésite encore !
Revenir en haut Aller en bas
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyDim 17 Avr 2005 - 13:36

recoucou

oui c'est bien elle
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/IkeamsSearch?storeId=4&langId=-2&catalogId=null&searchType=product&pageNumber=-1&orderBy=score&query=table+%C3%A0+langer&category=%23%7EProducts

en tout cas j'ai une amie qui avait une classique mais sa fille se retournait et elle avait peur alors que là avec le srebords,du coup elle l'a acheté
et est bcp moins cher que certaines
bizzz jess et jules
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:30

Nous avons l'ancienne version de cette table, en fait de la chambre entière (ils ont changé un peu le modèle il y a 2 ans et demi, juste après qu'on l'ai acheté...) et elle va servir pour le petit frère (toujours Mr Y, on s'est toujours pas mis d'accord...). Et vraiment, on en ai très content. Bon autant le dire, on l'a jamais refermé parce qu'avec le bazar qu'il y a dessus, c'est pas possible. Mais c'ets vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:05

J'ai toujours ma table a langer mais je voulais acheter la table alanger mural pour mettre dans la salle de bain quelqu'un l'a testé?
Elle fait 79€ je trouve ça enorme mais bon en sachant qu'une en bois coute 160€ le choix est vite fait...

Sinon ya les table souvent en promo des grand magasin mais elle prenne plus d elace dilemme dilemme si je sais que la mural est pas mal je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyLun 18 Avr 2005 - 10:32

Nous avons une table (planche+ treteaux) très grande, ce qui est drolement pratique parce que meme si bébé roule de son matelas, il ne tombe pas par terre et qu'on a plein de place pour disposer tout ce dont on a besoin á portée de main. Accessoirement ca n'a rien couté du tout, á part le matelas à langer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptySam 23 Avr 2005 - 6:26

ben pour nous ça y est j'ai pris sur internet les mesures des différentes tables à langer avec une commode dessous... j'ia regarder es info sur les normes, et j'ai aussi regardé dans les magasin et je l'ai decidé à mon epoux qui va la fabriquer en médium pour son petit bébé.. je trouvais ça bien car dejà c pas cher : on récupère du medium quasi neuf... très propre, et en plus il le fait à ma taille... car souvent c'est ou trop haut ou trop petit...

voilà.. pour nous
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptySam 23 Avr 2005 - 13:20

Elle est pratique (celle de chez ikea), mais il y en a des aussi pratique et plus jolie (pour le même prix voir moins) chez conforama! D'ailleurs, on viens de s'en faire offrir une par ma môman ce matin, et elle est vraiment pratique et jolie!
Par contre, on est allé aussi chez "autour de bébé", et il y a aussi beaucoup le choix, mais qu'est-ce-que c'est cher!!! divers131
Par contre la table à langer mural me tentais, mais j'ai peur que le bébé en grandissant devienne trop lourd pour la table!
Vous l'avez déjà essayée???
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: mon avis...   table à langer EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:22

Nous on a acheté celle vert anis de Verbaudet en pin massif laqué. Elle est super : bonne taille, grands tiroirs et grandes niches de rangement, très joli design et assez travaillée. Par contre, je pense que ce n'est pas forcément le moins cher. Alors avis aux amatrices : chez Verbaudet, le socle pour langer du dessus et vendu séparément de la commode. Cela fait 80 euros qu'il faut rajouter. Par contre, nous on a profité d'une promo - 25 % et ça nous a fait plus de 150 euros d'économies sur le lit et la table à langer complète, et en + c'est parents et beaux-parents qui nous l'offrent au final.... ura1 Bon en fait c'est un choix, mais c'est bon à savoir, parcequ'au final ça revient cher 02_05_The-Definition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:15

Je ne vais pas être originale pascontent060
Moi aussi c'est la commode / table à langer Diktad de chez Ikéa qui ns sert depuis + de 2 ans, rien à redire!
J'aime bien le côté sapin massif, je ne voulais pas d'une chambre Bb en contre-plaqué Bad(
On a acheté l'étagère qui s'ajoute au dessus, franchement c'est tip top,
et puis l'armoire ds la meme collection n'est pas chère non + ;-)
Ensuite pour Noel on a acheté le coffre à jouet (un peu cher lui... ) et la prochaine étape c'est le lit modulable, à 100 € je crois, c'est très raisonnable et la qualité est vraiment bien (les tiroirs de la commode ont un système d'arret de sécurité)!
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyMer 1 Juin 2005 - 7:10

Coucou fred ...

tu parles du lit modulable .... c'est le petit lit qui s'agrandit avec bb ?
celui là :
table à langer Avecmamandansmonlit8wh.th

car j'en suis ravie !! Clément est dedans (après une chute de son lit à barreaux - lui seul !! le coquin) depuis ses 13 mois !!

le seul hic : c'est la literie : moi j'avais de beaux draps (offerts / donnés) mais trop grand pour le lit "replié" donc on a été obligé de passer par le matos IKEA ... et concernant la couette et housse de couette même souci ...

moi, je revais de coordonner mes ensembles de literie ... je suis qd même obligée de suivre le magasin et ses différentes collections ...
c'est à mon avis, le seul inconvénient ...

bisous
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyMer 1 Juin 2005 - 8:24

non, celui auquel je pense est en sapin massif, teinté foncé.... pas trouvé sur le site, ça doit pas etre un Diktad..... Bad(
j'ai des amies qui ont acheté des lits évolutifs, elles me disaient qu'elle repliaeint les draps et draps-housses il me semble, mais je vais vérifier tout cela car le choix n'est pas énorme chez ikéa pr le linge des petits de méméoire.....

en fait pr moi c'est surtout un pb d'espace : une petite chambre pr les 2 zouaves, il y aura à terme les 2 lits, l'armoire, la commode/table à langer et le coffre à jouet ça va etre serré!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:44

moi aussi j'ai un systeme fait maison!!! une tres grande planche de bois fixée avec des equerres et un pied!!!!! ben c'est le reve! content050 elle est à la hauteur qu'il me faut et j'ai pleins de place!! et le tapis à langer, c'est ma maman qui me l'a fait avec de la mousse et un tissu special... ben ca revient encore bien moins cher et il a une taille geniale!!! je mettrais une divers005 si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:49

Oh oui, une photo Milao!!! On attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:51

oki... content103
il faut juste attendre que mon loulou se reveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table à langer Empty
MessageSujet: Re: table à langer   table à langer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table à langer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: