Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitoulou
A sa place au chaud
Pitoulou


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:38

Voilà, je n'ai pas encore accouché, c'est prévu pour fin février mais depuis 2 jours j'ai mal au sein gauche. Quand je presse un peu le droit il y a qqchose qui coule un peu et sur le gauche y'a rien, faut que j'appuie super fort pour que ça coule.
Pensez-vous que je puisse avoir un canal bouché ??
La douleur me donne l'impression que mon sein s'engorge mais en moins douloureux.
Vous avez une idée ???

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:55

a tu essayé de lui appliquer de la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Pitoulou
A sa place au chaud
Pitoulou


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:22

Merci Claire
j'ai pris une douche bien chaude hier soir et j'ai bien appliqué sur le sein, puis j'ai fait attention de ne pas trop dormir sur le côté gauche et ce matin, je l'ai "pressé" fortement du coup beaucoup de liquide s'est écoulé et je n'ai plus de boule.
Ouf, je pense que tout rentre dans l'ordre
Tant mieux déjà que je suis obligée d'accoucher par césarienne et je le vis bien, j'aurai du mal à digérer un échec de l'allaitement

bises
chris
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:23

moi j'ai eu ça et la chaleur fut top ! sous la douche je l'ai massé un peu et hop le lendemain terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:29

ben alors, pourquoi on te prevoit une cesa?
En tout cas, contente que ca aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Bastet
A sa place au chaud
Bastet


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/10/2005

J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:43

coucou j'ai eu de nombreuses fois ce soucis,une boule apparait dans le sein, le sein devient brulant et dur à l'endroit( voir un peu rouge ) ca a du m'arriver 6 ou 7 fois en tout, à chaque fois, ca se débloquait en 24.48 heures, je faisais téter mon fils du côté douloureux et c'est lui qui faisait office de "plombier" pour mes soucis de tuyauterie.
Ca fait mal mais c'est radical .
J'essayerai le chaud si cela se reproduit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-dreamz.com/
Pitoulou
A sa place au chaud
Pitoulou


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:22

Bastet je me vois mal faire téter mon fils de 22 mois alors qu'il n'est plus allaiter depuis ses 7 mois content103
Non trêve de plaisanterie, ma fille naîtra mi-février, alors en attendant il faut que je soulage sinon galère

Pour ce qui est de la césarienne j'ai un bassin très très étroit sur le bas : 8,5 cm de diamètre et ma fille qui a encore plus de 5 semaines pour venir au monde à un diamètre de tête de déjà 9,5 cm donc c'est loupé on ne fera même pas d'essai. On a bien attendu pour voir au cas où mais non 8,5 cm c'est vraiment trop petit

Comme dit la sage femme je suis un p'tit bout de femme, je ne mesure qu'1m48, pas grand non plus

Voilà, pas le choix

En tous les cas merci pour vos réponses
Chris
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:28

en tous les cas ... profite bien de tes dernières semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore   J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un pb avec mon sein gauche et je n'allaite pas encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne veut plus du sein gauche!!!
» sein gauche vide? fin de l'allaitement?
» bébé en conflit avec le sein droit
» bebe ne dort qu avec le sein en bouche vecu?
» Le sein, tout le sein et rien que le sein :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: