Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pleurs de bebe

Aller en bas 
+3
Melvy
aud
lily99
7 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptySam 4 Juin 2011 - 20:09

bonjour,
ma pepette de 3 semaines a pleuré ce soir 3h d'affilée heures pendant lesquels je l'ai faite téter, changer, caliner et remis ds son couffin une fois calmé ms 5 min apres rebolote ( peut etre des coliques ms comme ds les bras elle pleure plus c bizarre que ce soit des coliques ?? );
Là je l'ai reprise jusqu'à ce qu'elle s'endorme ( faut pas je sais lol) ms bon si je la repose je crains qu'elle recommence bichette.
pensez v que si petit un bebe puisse deja reclamer les bras qd il est svt porté
merci
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptySam 4 Juin 2011 - 20:15

NON
Elle est bien trop petite pour avoir des habitudes, pas de mémoire à cet âge là. Elle pleure parce qu'elle en a besoin, parce que quelque chose la gène mais pas dans le but d'obtenir quelque chose.
Pas facile les pleurs d'un bébé quand on ne comprend pas pourquoi. Une journée pleine de stimulations peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptySam 4 Juin 2011 - 20:23

.


Dernière édition par Melvana le Ven 1 Mar 2013 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptySam 4 Juin 2011 - 20:24

NON !

c'estpas n caprice ou une mauvaise habitude.... elle a besoin de quelque chose , peut etre juste de se rassurer a la tombee de la nut ou de te dire maman , ma journee a ete longue et difficile ca me rend grognon... tu fais bien de la garder dans es brass 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptySam 4 Juin 2011 - 20:32

elle elle tete 2 min et relache s'endort 15 min et redemande 2 min c une cocotte cette coquine
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptySam 4 Juin 2011 - 21:07

pareil que les filles! si elle demande, elle a une bonne raison, meme si on ne comprend pas...ou peut etre juste que c est parce qu'elle...t'aime tres fort...!

je ne pense pas a des coliques non plus, elle a "juste" besoin de toi, de ta chaleur, de ta presence...c est pas toujours facile de vivre avec un bébé accroché a soi mais ca passe tellement vite...tu fais bien de la garder avec toi..

perso au bout du troisieme ici j'ai arreté de "lutter" dans le jeu de "je te pose tu pleures je te reprends", je suis rassurée quant au fait qu'elle ne prendra pas de amuvaises habitudes, bien au contraire. du coup je la porte toute la journée, elle doi etre posée seul environ..pfff je sais pas...peut etre 10 15 minutes eveillée et 1h ou 1h30 endormie quand vraiment elle drt profondement...sinon, elle est touours dans les bras ou l'echarpe.

enfin je ne te dis pas de faire la même chose, jste pour dire que ca ne "craint" rien, quand elle aura eu sa doese de toi, elle se détachera toute seule..faut juste avoir un peu de patience, mais c est tellement de gain pour l'avenir pour elle de se sentir aimée et entourée !

je drai mee que les bras, ils les demandent encore plus pls trd, quand ils commencent a s ennuyer de rester sur place, ils veulent voir ce que tu fais, comment tu le fait, sont curieux du monde autour...mais ca passe !! des qu'ell marchera a 4 pattes tu le verras plus ! lol enfin, j exagere peut etre un peu ! pleurs de bebe Content4

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptySam 4 Juin 2011 - 21:11

c'est vrai Mamanoe, je constate que mon 18 mois, maintenant, quand il a sa "dose de maman" , et qu'il est fatigue, ben il va tout seul se coucher dans son lit... et pourtant, on l'aurais jamais cru, 18 mois a bras constamment ou presque ! content103
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptySam 4 Juin 2011 - 21:21

j'avais la meme avec ma puce alors calin au lit contre moi jusqu'a ce qu'elle s'endorme aujourd'hui elle dort tres bien seule. et quand il y a besoin de nouveau pres de maman pour partager mon oreiller.
J'espere que ca va s'arranger et papa accepte que bébé prenne un peu plus de place.
Plein de bon moment calin a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptyDim 5 Juin 2011 - 7:32

aujourd'hui ma fille a le ventre tout dur je vais appeler mon docteur il est de garde ca m'inquiète cette affaire je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:55

Est-ce qu'elle fait caca et pipi régulièrement?
SInon, elle peut faire des caca que tous les 2 ou 3 jours sans que se soit pathologique, mais ça peut lui donner mal au ventre et être pas très confortable.
TU peux essaye de lui masser le ventre pour l'aider à "faire avancer".
J'éspère que ce n'est rien de grave. TIens nous au courant
aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleurs de bebe Empty
MessageSujet: Re: pleurs de bebe   pleurs de bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleurs de bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurs de bébé le soir ...p'têt plus de lait ???
» Livre d'Aletha Solter : les pleurs de bébé
» presence de bb1
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: