Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mode d'emploi itti SIO ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

mode d'emploi itti SIO ? Empty
MessageSujet: mode d'emploi itti SIO ?   mode d'emploi itti SIO ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:04

je me sens un peu bête, mais je suis pas habitué à ces couches, je viens d'acheter une itti Snap In One, et je suis pas sûre d'avoir bien compris leur fonctionnement.... mimique045

ya 3 choses en fait : la partir imperméable toute douce, un insert à plier en 3 (avec 2 pressions sur un bout) et un autre insert avec plusieurs pressions derrière (2 au bouts et 2 au milieu), mais je vois pas trop à quoi ça sert ces 2 inserts, on utilise l'un ou l'autre c'est ça ? car je vois pas comment utiliser les 2, et un seul ça me semble juste pour l'absorption non ?
et les 2 pressions du milieu sur le petit insert je vois pas où elles peuvent se fixer.... mimique045

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

mode d'emploi itti SIO ? Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi itti SIO ?   mode d'emploi itti SIO ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:26

oui il faut mettre les 2 inserts, au final tu verra que sa fera pas trop
pour les pressions supplémentaire sur le petit insert je ne saurai te dire
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

mode d'emploi itti SIO ? Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi itti SIO ?   mode d'emploi itti SIO ? EmptySam 28 Mai 2011 - 18:42

Je connais bien ces couches pour avoir bossé chez LLN un temps, oui tu mets les deux, tu verras qu'une fois la couche mise ça ne fait pas trop. C'est une bonne couche. J'avais testé à l'époque sur Berën les deux Itti Bitti, celle -là et l'autre, celle ou l'insert est cousu et franchement la SIO était top comparée à l'autre, en tout cas sur Berën.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

mode d'emploi itti SIO ? Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi itti SIO ?   mode d'emploi itti SIO ? EmptySam 28 Mai 2011 - 18:43

Ah oui, les deux petits pressions sous le booster servent à pressionner un mini-booster supplémentaire ( vendu à part ). Il peut être utile si ton bébé fait de gros pipis ou la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mode d'emploi itti SIO ? Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi itti SIO ?   mode d'emploi itti SIO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode d'emploi itti SIO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itti bitti SIO ou AIO?
» Couches Itti Bitti
» itti bitty taille L
» Votre avis sur les Itti bitti ?
» vente privée itti bitti sur couffin privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: