Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Itti bitti SIO ou AIO?

Aller en bas 
+2
tribudevero
Rélia
6 participants
AuteurMessage
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:34

coucou !!
j'ai une nette preference pour les TE1 ( feignasse que je suis content050 )
et je suis bien tenté par les itti bitti ( j'en ai d'ailleurs vu "chez toi" Vero !)
si j'ai bien compris la AIO seche moins vite car tout est cousu et la SIO, elle, a des inserts a pressions?? c'est juste ca la difference?
( me suis permise de preciser les marques, Claire, dis moi si ca pose soucis !)
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:12

La AIO a une partie absorbante cousue dans la couche + un trempeur presioné.
La SIO a un trempeur pressioné qui se plie en 3 + un trempeur simple pressioné à l'opposé du premier.

Oui, il y en a chez moi et elles sont soldées.
Regarde dans la rubrique promotion content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:17

ouh la ! mais c'est pas simple tout ca ! ( suis une adepte des bumgenius, je ne connais pas ces systemes la ) content050
au final, quels sont les avantages ??
merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:54

Tiago est en lavable à mi temps (la nuit je suis encore aux jetables) depuis 2 jours car j'attendais que ses cuissouilles soient un peu plus costaudes pour éviter les fuites et pour l'instant, le résultat est plutot mitigé.
J'ai testé les TE1 de petit dessous, ça fuit une fois sur deux.
Les petits toudoux fuient à chaque fois.
J'ai acheté une bumgénius v3 avant-hier et le premier essai est concluant, je vais retenter avant de me décider à en reprendre, mais celles de véro, on l'air sympa aussi...
Garfou, tu penses quoi des bumgénius, et si tu changes, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:06

moi les te1 bof bof. mais avec ma grosse patate faut que je prenne plutôt des tailles uniques!

là j'ai une 10 aines de couches donc je lui en met un jour sur deux. et j'arrive pas à me décider pour en acheter d'autrE. je ne sais pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:18

ziagora a écrit:
Tiago est en lavable à mi temps (la nuit je suis encore aux jetables) depuis 2 jours car j'attendais que ses cuissouilles soient un peu plus costaudes pour éviter les fuites et pour l'instant, le résultat est plutot mitigé.
J'ai testé les TE1 de petit dessous, ça fuit une fois sur deux.
Les petits toudoux fuient à chaque fois.
J'ai acheté une bumgénius v3 avant-hier et le premier essai est concluant, je vais retenter avant de me décider à en reprendre, mais celles de véro, on l'air sympa aussi...
Garfou, tu penses quoi des bumgénius, et si tu changes, pourquoi ?

euh les toudous fuient je suis étonnée là
tu utilises koi comme culottes avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:26

minou a écrit:

euh les toudous fuient je suis étonnée là
tu utilises koi comme culottes avec?

une culotte imse vimse... j'en ai pas encore acheté d'autre, j'essaye de savoir celle qui irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:41

la popowrap est sympa et ya que des retours positif d'ailleurs j'avais que ça content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:43

ziagora a écrit:
minou a écrit:

euh les toudous fuient je suis étonnée là
tu utilises koi comme culottes avec?

une culotte imse vimse... j'en ai pas encore acheté d'autre, j'essaye de savoir celle qui irait mieux

avec ces culottes j'ai des fuites à chaque fois! même avec les p'tit dessous! et je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:26

garfou a écrit:
ouh la ! mais c'est pas simple tout ca ! ( suis une adepte des bumgenius, je ne connais pas ces systemes la ) content050
au final, quels sont les avantages ??
merci ! Smile

Je ne connais pas les bumgenius, je ne peux pas t'aider à comparer.
En tout cas les Itti bitti sont mieux noté sur le site de lili nappy que les bumgenius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:02

ziagora a écrit:
Tiago est en lavable à mi temps (la nuit je suis encore aux jetables) depuis 2 jours car j'attendais que ses cuissouilles soient un peu plus costaudes pour éviter les fuites et pour l'instant, le résultat est plutot mitigé.
J'ai testé les TE1 de petit dessous, ça fuit une fois sur deux.
Les petits toudoux fuient à chaque fois.
J'ai acheté une bumgénius v3 avant-hier et le premier essai est concluant, je vais retenter avant de me décider à en reprendre, mais celles de véro, on l'air sympa aussi...
Garfou, tu penses quoi des bumgénius, et si tu changes, pourquoi ?

j'adore les bumgenius, c'est les seules TE1 que j'avais testé pour Clement qui avait alors 20 mois, qui ne fuiaient pas ( j'avais testé Bumkins, Petits Dessous et Fuzzi)
Pour Amaury, maintenant qu'il soit peser environ 6kg, elles lui vont vraiment bien.
J'adore les couches à scratchs ( mais je vais quand meme tester les Itti !), l'insert en microfibre seche vite, la couche en elle meme aussi. J'ai eu que des rares fuites ( pour Amaury, toujours sur l'nterieur de sa cuisse droite, c'est peut etre moi qui ne sert pas assez? ou alors par capilarité...)
En fait, je ne veux pas en changer, mais comme j'en ai que 10, je ne peux pas tourner qu'avec, c'est pour ca que je me renseignais pour d'autres TE1, et le coté tout doux a l'exterieur des Itti me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:11

Citation :
une culotte imse vimse... j'en ai pas encore acheté d'autre, j'essaye de savoir celle qui irait mieux


avec ces culottes j'ai des fuites à chaque fois! même avec les p'tit dessous! et je sais pas pourquoi!

Je rebondis un peu là-dessus... Ici on en utilise 2 de cette marque, et avec l'une d'entre elles, en coton bio, il faut utiliser une couche très absorbante et ne pas l'employer la nuit car sinon ça fuit par capillarité (pas au niveau des cuisses) - je n'ai vu qu'a posteriori qu'elles n'étaient conseillées qu'en utilisation "jour", et depuis, no problem. C'est peut-être ça qui se passe chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:02

garfou a écrit:
ziagora a écrit:
Tiago est en lavable à mi temps (la nuit je suis encore aux jetables) depuis 2 jours car j'attendais que ses cuissouilles soient un peu plus costaudes pour éviter les fuites et pour l'instant, le résultat est plutot mitigé.
J'ai testé les TE1 de petit dessous, ça fuit une fois sur deux.
Les petits toudoux fuient à chaque fois.
J'ai acheté une bumgénius v3 avant-hier et le premier essai est concluant, je vais retenter avant de me décider à en reprendre, mais celles de véro, on l'air sympa aussi...
Garfou, tu penses quoi des bumgénius, et si tu changes, pourquoi ?

j'adore les bumgenius, c'est les seules TE1 que j'avais testé pour Clement qui avait alors 20 mois, qui ne fuiaient pas ( j'avais testé Bumkins, Petits Dessous et Fuzzi)
Pour Amaury, maintenant qu'il soit peser environ 6kg, elles lui vont vraiment bien.
J'adore les couches à scratchs ( mais je vais quand meme tester les Itti !), l'insert en microfibre seche vite, la couche en elle meme aussi. J'ai eu que des rares fuites ( pour Amaury, toujours sur l'nterieur de sa cuisse droite, c'est peut etre moi qui ne sert pas assez? ou alors par capilarité...)
En fait, je ne veux pas en changer, mais comme j'en ai que 10, je ne peux pas tourner qu'avec, c'est pour ca que je me renseignais pour d'autres TE1, et le coté tout doux a l'exterieur des Itti me plait beaucoup !

Pense à moi pour les Itti, hein ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Contenu sponsorisé





Itti bitti SIO ou AIO? Empty
MessageSujet: Re: Itti bitti SIO ou AIO?   Itti bitti SIO ou AIO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itti bitti SIO ou AIO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: