Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2

Aller en bas 
+8
minou
florie
faco
Lilly
Nadëa
Mathou
Selkis
zia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:02

Bon, voilà, j'ai toujours eu des cycles tout zarbis.... et là ben je sais pas trop... d'hab ça fait 24-27 jours
J'ai fais ma FC le 25 février, et j'ai pris 1 plaquette d'ade*al (21 comprimés) que j'ai commencé le 28 février et que j'ai finie le 20 mars.
Mes règles sont arrivées le 24 jusqu'au 29 mars. Calinou le 8 avril (soit à J+16)
du coup, là si je compte bien, j'en suis à J+27... et toujours pas de ragnagnas, même pas une infime tracinette de sang... pourtant aucun signes, ni de grossesse ni de ragnagna, je me sens juste en super forme....
vous en pensez quoi vous ? j'attends encore une petite semaine pour faire un test ? de toute façon je suis tellement à fond sur le sinbao que je psychote (presque) plus sur une potentielle nouvelle grossesse....


Dernière édition par ziagora le Ven 29 Avr 2011 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:17

Alors moi mes dernières règles étaient le 20 mars, donc 4 jours avant toi et j'ai testé ce matin seulement... attends la fin de la semaine ptet?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:21

Oh!!!!!!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Moi je dirais test dans 7 jours si tu arrives à attendre si longtemps content107
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:48

ou si tu as déjà fait des courbes tu peux prendre ta température pendant quelques jours pour voir comment ça évolue.
mais je suis pas sûr que ça arrange le psychottage content050
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:20

non je fais pas de courbes... ce matin ça tiraille un peu au niveau des ovaires mais toujours pas de ragnagnas... par contre j'ai les gencives qui saignent et j'ai bu du lait hier soir....( et ça en général, ça ne m'arrive qu'enceinte !)
Oh ben de toute façon, je vais gentillement psychoter patienter jusqu'à la semaine prochaine après on verra si je tente un test !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:27

0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:42

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 7:21

toujours rien.... là j'ai une mega migraine (j'ai eu une grosse contrariété et ça me colle toujours la migraine) avec super envie de vomir (mais ça en général c'est aussi lié à la migraine) du coup j'ose pas prendre de médocs trop fort...
je sais pas si je vais à la pharmacie chercher un test ou si j'attends mardi... parce que la pharmacie sera pas ouverte demain et lundi... aujourd'hui j'en suis à J+31 et 15j depuis le dernier calin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 7:34

je pense que tu peux aller chercher un test qd meme la !! J+31 si tu as des cycles de 27/28 jours, ca devrait virer qd meme....


aller tiens nous au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:59

bon j'ai été acheter le test... je vais attendre encore un peu, même si j'ai pas trop de doute sur le résultat... je me sens épuisée, j'ai une furieuse envie de sieste là maintenant tout de suite... et ma fille de presque 7 ans de me dire : "qu'est ce que t'as maman, t'es pas encore enceinte ??!!!" .... j'ai rien répondu... mais ma lulu elle a le flair pour ces trucs là, alors, n verra lundi matin, si je craque pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:12

dans tout les cas 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:42

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:03

Oh ziagora ça serait vraiment super pour toi!!!!!!!! Je serais vraiment vraiment vraiment très très très heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (suis pas du tout excessive en ce moment du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:20

bon ba on va attendre alors !!!!

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:39

Je sais pas comment tu fais pour patienter comme ça ! content050

Ba zut, je n'aurais plus accès au forum pendant un petit moment...
J'espère lire une super nouvelle à mon retour !

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:41

Oh mince faco !!! tu veux que j'aille faire pipi tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:47

ziagora a écrit:
Oh mince faco !!! tu veux que j'aille faire pipi tout de suite lol

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content107
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:16

bon, ben j'ai fait le test... et... je suis pas enceinte...
au moins me voilà fixée.
Je me sens à la fois soulagée et triste, c'est bizarre.. fou18
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:25

Oh ba non mince alors...

Peut être fait trop tôt ???

Merde ça avait l'air tellement évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:26

Oh ben Zut alors Ziagora!!!!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:30

Attends de voir si elles arrivent.... rien n'est encore perdu
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:24

aau C'est peut être unpeu tot?
J'en ai fait des tests negatifs avec 7 jours de retards alors que j'étais bien enceinte.
Plein de bisous et bonnes ondes 0059_G

*Et puis si tu as le temps de venir te faire une bouffe sur Gières, la porte est grande ouverte 0059_G *
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:07

Merci les filles, j'ai l'impression que vous êtes presque plus déçues que moi... effectivement, je pense que c'était peutêtre trop tôt, mais avec mes cycles tous pourris, ça m'est arrivé d'avoir des cycles de 45 jours, donc ... En même temps, j'avoue que si c'est pas pour cette fois, là dans l'immédiat ça me rassure un peu.. parce que j'ai beau avoir envie d'un bébé, avec la reprise de sinbao, ben ça me ferai un peu peur qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:48

Oh, ben oui, moi je suis toute triste pour toi pascontent061
Peut être un peu tôt, on ne sait jamais.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:37

bon ben c'est plus la peine que je compte les jours, les voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty
MessageSujet: Re: question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2   question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question cycle....[edit]...j'y comprends rien ! p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» J'y comprends plus rien dans mes cycles !
» je comprends plus rien et je suis crevée
» Les fesses rouges maintenant!!!! je n'y comprends rien
» une petite question cycle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: