Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bebe malade et couche seche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:20

coucou !

bebe est malade : pharyngite a dis le doc, avec un peu de fievre (38 un peu passe ) .

hier je me suis dit, bon, 38 quoi ... pas besoin d'anti fievre , il supporte bien

il a pris le sein dans la nuit, a peu pres 4/5 fois

seulement ce qui m'inquiete, c'est que je l'ai couche avec une couche (lavable) de jour , parce qu'il s'est endormi avant que je le change..... et au lever elle etait meme pas pleine mimique045 (alors que d'habitude il me blinde ses couches de nuit ! )

il est pas abattu, il a pas les yeux cernes, rien... vous pensez que je m'inquiete ou pas besoin ? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: Re: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:39

J'aurai tendance a dire pas de panique, mais surveillance...
Ici bebe mouille moins ses couches depuis qu'il fait chaud pourtant il a le sein a volonté... Mais c'est la seule expérience que j'ai... Les mamans plus expérimentées te répondront sûrement mieux que moi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: Re: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:02

Je ne saurai pas trop quoi dire à part qu'ici c'est l'nverse, il mouille plus ses couches quand il fait chaud (il nous a blindé un lulu dodo en 8h !!)
Et pareil sein à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: Re: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:28

il a peut etre tout simplement gardé la totalité de son hydratation pour lutter contre le fébricule ^^

attend de voir dans la journee, au pire propose lui peut etre un peu plus le sein comme on proposerait plus souvent de l'eau a un enfant qd il a de la fievre ?

un bon moyen pour savoir si bébé est deshydraté : ses levres, sa bouche seche, le pli de la peau (pince doucement sa peau et regarde si le pli se remet vite en place ou sil a tendance a rester)...

tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: Re: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:31

alors la il dort, il a tete presque toute la matinee par petits bouts , il a pas l'air deshydrate... je surveille ! (il a encore pas fait pipi ce matin.. )

bon il sait bien faire comprendre quand l veut teter, heureusement...et je passe la consigne cet aprem, on me le garde 2h , de proposer souvent souvent le verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: Re: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:19

attention que se soit pas un infection urinaire qui pourrait se transformer en pyelonephrite
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: Re: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:44

finalement apres moultes tetees, il remouille +++ ses couches 02_05_The-Definition

merci de m'avoir rassuree les filles aau
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: Re: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:14

super 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe malade et couche seche...  Empty
MessageSujet: Re: bebe malade et couche seche...    bebe malade et couche seche...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe malade et couche seche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sèche bébé
» Bébé malade...
» Bébé malade en voiture...
» Bébé malade en voiture?
» bébé allaité souvent malade et re psychotage de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: