Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Col... au secours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Col... au secours ! Empty
MessageSujet: Col... au secours !   Col... au secours ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:51

Je suis complètement PERDUE !

Comment doit logiquement se comporter le col durant le "cycle" ? Est-ce que l'allaitement peut "anarchiser" les changements au niveau du col ?!

Parce que sérieusement, j'y comprend RIEN !

Je touche, pas de soucis... Même que je fais bien la différence entre dur/mou, entre basculé/droit et entre haut/moyen/bas... par contre, l'ouverture, c'est assez abstrait dans ma tête, jamais il ne m'a semblé différent sur ce point... j'ai toujours à peu près un demi doigt de large...

Le soucis, c'est qu'il est à peu près "n'importe comment"...

Ûne journée il est bas, mou et basculé, l'autre il est droit, moyen et dur... le lendemain il est haut, dur et droit, puis il devient haut, mou et basculé...

Bref, je ne suis plus du tout...

Pas de glaires notables...

Sauf le 23 décembre, j'ai eu de la glaire fileuse au niveau du col... et il était à la fois droit, mou et haut. Alors j'ai noté "possible ovu" sur mon calendrier... je saurai si c'était bon dans 7 jours.

Mais sinon... est-ce que c'est forcément "cyclique" ou c'est normal que ce soit "n'importe comment" comme ça ?!

Help !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Col... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Col... au secours !   Col... au secours ! EmptySam 31 Déc 2005 - 9:05

mdr, je suis bien incapable de te renseigner Sad
mais je ne sais pas si tu vas trouver une maman plus experte que toi content103 enfin je te le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Col... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Col... au secours !   Col... au secours ! EmptySam 31 Déc 2005 - 14:43

apres un accouchement par voie basse l'ouverture du col se modifie et est toujours un peu ouverte ! donc pas de panique, fie toi plutot a l'aspect général (mou, decendu etc) !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Col... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Col... au secours !   Col... au secours ! EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:24

suis de retour!

quand tu allaite oui c'est n'importe comment, c'est comme au début du cycle tant que tu approche pas de ton ovu,ca ressemble à pas grand chose et c'est différent chaque jour.........un peu comme la température qui a rien de significatif dans les 13 premies jours..............je me souviens pas d'avoir vérifier mon col à totu les jour quand j'allatais, mais 2 fois par semaine pour voir si mon retour de couche était proche..............bien tant que j'ai pas eu ma 1ere ovu, j'ai rien vu de particulier.

et tu prend ta température pour voir de quoi ça l,air????

et à florane tu as eu ton retour de couche à combien de mois???? habituellement ça se ressemble lors des allaitements d'une même mère.

si t'as d'autre questions bien suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Col... au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Col... au secours !   Col... au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Col... au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!
» Au secours !!!
» au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» au secours!!!!!!!!!!!!!
» Au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: