Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et bien pas facile de trouver une sage femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

et bien pas facile de trouver une sage femme Empty
MessageSujet: et bien pas facile de trouver une sage femme   et bien pas facile de trouver une sage femme EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:03

bonjour, voilà j'ai su que j'étais enceinte le 1er avril?J'ai desuite teléphoner aux sage femme prs de chez moi et resultat aucune ne fais de suivi de grossesse pascontent166 j'avoue être très decu
.Il y avait une sage femme qui fesait des add mais qui deménager l''année derniere.Donc me revoilà partie avec mon gynéco ( bien qu'il soit bien au niveau techinque) mais bon pour le reste je passe .J'ai rendez vous avec lui le 27 avril.

bref je crois que mon accouchement devant le feu de cheminée ne sera pas encore pour cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

et bien pas facile de trouver une sage femme Empty
MessageSujet: Re: et bien pas facile de trouver une sage femme   et bien pas facile de trouver une sage femme EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:28

Et ben et moi qui pensait être dans un département déserté par les sages femmes AAD, je vois que je ne suis pas la seule ! J'ai regardé dans ce répertoire des SF : http://www.projetdenaissance.com/pages/Repertoire_sagesfemmes-1282342.html
mais même tes départements limitrophes n'ont personne ! Ah si après y'a l'Herault, y'a 6 SF AAD mais ça fait facile 1 h de distance. Peut-être que certaines se déplacent près de chez toi ? heuu sinon tu as essayé l'Espagne ? content050
Revenir en haut Aller en bas
 
et bien pas facile de trouver une sage femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous sage-femme tout va bien!!!!
» Choisir une sage femme
» rdv sage-femme
» Nouvelle sage femme dep 04 et 05
» RDV Sage femme déconcertant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: