Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récidive de cododo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Récidive de cododo Empty
MessageSujet: Récidive de cododo   Récidive de cododo EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:42

Il y un mois et demi je descend au sous-sol pendant la nuit etje trouve pas ma plus jeune dans son lit, je cherche un peu et je la trouve collé sur son papa.

pour comprendre, nous couchons plus dans le même lit papa et moi, je lui ai demandé en octobre de me laisser me reposer uen nuit ou deux, car il ronfle bouge, bref il me réveille tout le temps...............il a tellement aimé ça de pas avoir a`faire attention à pas me réveiller qu'il ne veut plsu revenir avec moi...................et en plus il dors ou le poele à bois, au chaud et moi, je dors avec 17-18 degré pas capable plus.

en tout cas bref, j'ai trouvé ça "cute". alors le lendemain il ma demandé si c'était grave que Cloé fasse ça, je lui ai dis non, sauf si ça te dérange........bon il a décidé de la rammener dans son lit quand elle referai ça.

hier je lui demande si elle va encore le rejoindre des fois.............bin oui à toutes les nuits. ahahaha il aime ça, il laisse une heure ou deux avec lui et va la reporter.

ah les hommes,des fois on dirai qu'ils ont un coeur de maman!

quoi que je suis jalouse un ti peu.......
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Récidive de cododo Empty
MessageSujet: Re: Récidive de cododo   Récidive de cododo EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:22

c trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Récidive de cododo Empty
MessageSujet: Re: Récidive de cododo   Récidive de cododo EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:23

oui, c'est adorable, elle veut son^papa. En plus, avec un nouveau bb qui arrive, c'est pas etonnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Récidive de cododo Empty
MessageSujet: Re: Récidive de cododo   Récidive de cododo EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:08

oh oui c'est mignon à voir.

depuis un mois, la petite s,attache et colle beaucoup plus sont père! ça fait différent car elle etait un sticker après moi...........dans le style Claire et Tomy, je me séparais de elle que pour allé faire pipi.

papa est bien content d'avoir autant de marque d'affection et moi je suis contente de voir qu'elle adore autant son père que moi.......................et oui il y avec le nouveau bb qui s'en vient, tous ça tombe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Récidive de cododo Empty
MessageSujet: Re: Récidive de cododo   Récidive de cododo EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:18

M'arrive d'aller faire pipi avec Tomy... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Récidive de cododo Empty
MessageSujet: Re: Récidive de cododo   Récidive de cododo EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:34

ça me surprend pas! content093
la mienne, à l"age de Tomy, était dans la chambre de bain en même temps que moi à 80% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récidive de cododo Empty
MessageSujet: Re: Récidive de cododo   Récidive de cododo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récidive de cododo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best of cododo !!!
» Et maintenant, le cododo ! ;)
» lit cododo
» Fin du cododo
» cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: