Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai passé mon écho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptySam 24 Déc 2005 - 12:49

eh oui ici nous en avons que une et ce vers 18-20 sa............donc c'est long avant de voir si tu va bien.

donc j'ai un beau gros bébé qui gigote tout le temps! évidamment je ne sais pas le sexe car c'est ce que nous voulions.

par contre, il parait que j'aurai énormément de contractions! ah bien je sais mais je suis tellement habitué que je m'en rend plus compte........faut que je vois ça avec mon médecin...........pourtant elle m'a dit que c'était normal 4e grossesse et 3 autres à s'occuper...............en tout cas, ça impressionné l'échographe, elle se demandait pourquoi je me plaingnais pas de douleurs au ventre.

bref, bb va bien, je suis bien contente!

et il serai un peu plus que ce que le médecin prévoyait, de 4 jours...........normal j'ai des cycles de 24-25 jours!

bon il reste à attendre un autre 20 semaines pour lui voir la binette!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptySam 24 Déc 2005 - 13:33

Super, un beau cadeau pour les fetes que de rencontrer en avant premiere ton bb!!
Repose toi bien, même si c'est quasi impossible avec 3 autres dont il faut s'occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptySam 24 Déc 2005 - 13:58

chouette, contente de voir que ce bebe pousse bien.
Tu as des contractions pascontent061 , mais est-ce qu'elles sont douloureuses ou juste le ventre qui se durçit ?
Perso,j'en ai toujours eu et assez tot, je ne me rends pas compte si c'est plus que pour les 3 premieres grossesses mimique045 .
Je suis contente que tout ce passe bien pour toi ( hormis la fatigue), bon noel à toute ta famille sous le neige. fete32
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptySam 24 Déc 2005 - 17:35

bon retour élodie!

les contractions ne sont pas douloureuses......comme toi je m'en pas vraiment compte.......l'échographiste en a vu pendant tout la scéance, qui dure 45 minutes. depuis qu'elle me l'a fait remarqué, je vérifie et elle a raison...........possiblement que j'en ai une centaine par jour...........mais comme toi, je sais pas si c'est plus que les autres...............2 et 3e j'en avais beaucoup aussi.

m'enfin mon corps est comme ça.......... mon 1er j'étais ouverte à 2cm depuis 28 sa, ma 2e j'avais 1cm et demi à 30 Sa et ça pu bouger après et ma 3e...........le travail à commencé à 32 sa et je me suis rendu à 5 cm avant d'être en travail! ça m'inquiète plus ou moins et mon médecin est comme moi, ça l'inquiète pas tant que c'est pas douloureux.

Mais malgré tout ça me fait une raison pour me reposer! et je me repose plus depuis mon écho.......moi uqi fait jamais de sieste et qui est jamais assise avant 20h00, ça fait uen différence! et bb bouge vraiemnt beaucoup plus depuis que je prend le temps de m'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptyDim 25 Déc 2005 - 7:57

ça c'est un joli cadeau de fin d'année

voir son bébé qui gigote bebe

le principal pour les contractions c'est que toi cela ne te fait pas mal et que le bébé lui il reste cool

ce qui est ton cas donc pas de soucis a avoir pour le moment!!!

bon courage ange clin doeil et bon noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:16

super pour ton écho aav
les contractions, ben repos repos hein ! j'en ai aussi pas mal selon le moment de la journée mais ça se calme vite !

Dans 4 jours j'ai aussi mon échooooooo 0059_G
et on va demander si c'est un ptit zizi ou une nénette 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:09

ah oui! comme ça tu saura avant la fin de l'année si tu auras un gars ou une fille!

revient nous donner des nouvelles quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:37

MInce^,paruline depuis que tu en as parlé je suis plus attentive à mes contractions et c'est vrai que je crois que moi aussi j'en ai, surtout ca me pince au niveau des reins 02_05_The-Definition , c'est un peu inquietant et je ne vois pas ma S-F avant le 10/01!!!!
Est-ce que tu portes beaucoup dans tes bras ta petite derniere ?
Moi, oui et je crois que le "souci" viens peut etre de là?
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:49

bien sur que je porte beaucoup ma tite dernière!

et j'ai je force souvent..........pas habitué de demander de l'aide, alors je force plus qu'il faudrait.

moi pareil je vois pas le médecin avant le 8 janvier je crois...............faut attendre et être douce avec notre corps!
depuis qu'il est en congé, c'est mon homme qui porte lus la dernière, alors ça aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai passé mon écho Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé mon écho   J'ai passé mon écho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai passé mon écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai passé ma première écho vendredi !
» Que se passe t-il?
» Passe par dessus son lit
» Mais qu'est ce qu'il se passe ?
» Et c'est passé sur tf1 alors ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: