Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question perso....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Question perso....   Question perso.... EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:50

Je me demandais, comment faites-vous pour continuer à être "nette" au niveau du maillot avec le gros ventre????
Jusqu'à présent j'y allais à l'épilateur, mais là je suis un peu désespérée, car j'y vois plus rien! Rolling Eyes
Entre ma poitrine qui grossit à vue d'oeil et mon ventre, j'ai plus de visibilité!!! Razz
Je vais finir par aller chez une esthéticienne, mais étant assez pudique, jusqu'à présent je préférais le faire moi-même!!
Alors, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse!!!

Bises

Chlamy qui veut pas ressembler à choubaka!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeC
Construit son nid
LaFeeC


Nombre de messages : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:26

Je vais chez l'estheticienne.. je suis plus vraiment pudique parce qu'elles sont habituées, et puis tu gardes ton slip/string (selon comment tu veux ton maillot, pour certaines, c la totale).

Sinon, je garde mes poils (mon mari ne voit pas la différence) et à la riière je garde un paréo ;)

la feignante, doublée d'une douillette hihiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeclairette.free.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:10

Oui, c'est vrai que si je pouvais m'en passer je le ferais! Qui donc a eu cette drôle d'idée de s'enlever les poils?? mimique045
Je pense que je vais finir par aller voir une esthéticienne, tant pis pour ma pudeur, car entre les rdv mensuels che gygy et la sage-femme, la pudeur commence à diminuer c'est vrai!!! content050

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:04

Je vais te répondre, je suis sure que c'est un homme qui a décidé que les femmes ne devaient pas avoir le MOINDRE poils!!!
Mais, moi aussi je vais chez l'esthéticienne, je préfère. ET même si je suis pudique (je montre pas ma graisse à tout le monde content103 ), là, ça ne me dérange pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:40

J'ai ramé pour le premier mais la je vais aller chez l'estheticienne j'ai un ventre 2 fois plus gros pff pas drole et puis moi mon zomme m'apel apres le gorille ou la pelouse c'est sympa ça le fait marré aprce qu'il y a que enceinte que je me laisse aller enfin bref c drole mais ça m'ennui lui il le voit meme si il en rigole!

C'te honte je parle de quoi la...... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptySam 30 Avr 2005 - 9:39

Avec mon homme, on a passé un pacte, je lui dis rien sur sa barbe, il me dis rien sur mes poils.....
Mais quand même, avec tous ces beaux jours qui arrivent, la plage et le reste, faut bien faire quelquechose!!! content050
Je vais prendre rdv avec une esthéticienne pour la prochaine fois. J'en connaissais même une qui faisait l'intégrale pour le jour de l'accouchement, histoire de pas voir l'ombre d'un rasoir présenté par l'aide-soignante...mais nan, j'crois que je suis pas encore asez courageuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptySam 30 Avr 2005 - 9:54

De toute façon, si tu veux pas qu'on te rase le jour J, tu refuses, ils peuvent pas t'obliger, surtout qu'on sait aujourd'hui que ça apporte plus de risuqe d'infection!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptySam 30 Avr 2005 - 9:59

Je sais bien, mais tu crois que ça gène pas pour recoudre en cas de déchirement???
Parce-que c'est vrai que le rasoir c'est pas le top sachant que ça repousse à la vitesse de la lumière.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptySam 30 Avr 2005 - 10:05

Le problème, c'est que ça fait des minis coupures parce qu'en plus ils te rasent à l'arrachée, et donc, ces minis coupures peuvent laisser passer des infections...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... EmptySam 30 Avr 2005 - 17:27

coucou

oui l'ideal c'est l'estheticienne,j'ai été un epu rasé à l'accouchement pas grand chose j'avais pris les devants,mais franchement j'ai eu le temps de rien dire hop elle a rasée,et comme la peri etait surdosée j'ai pas senti le rasoir


je me plais mais je souhaite mon accouchement à toutes les femmes malgré des choses que je ne voulais pas enfin bref

bizzz jess et jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question perso.... Empty
MessageSujet: Re: Question perso....   Question perso.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question perso....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question...
» Pq lui a -t-on prescrit des vitamines?
» Besoin d'un avis et surtout de vos expériences perso...
» une question...
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: