Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensées pour Chlamy et son Samuel...

Aller en bas 
+10
chlamy
christel
annelor
Lierre
marinette
néo
chaton
paruline
casou1
Claire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:49

samuel est hospitalisé pour bronchiolite.
On pense fort à eux et on leur envoie pleins d'ondes positives.... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:02

ohh merde !
je suis de tout coeur avec vous ... aav
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:10

ah oui que tout aille bien et courage petit samuel ainsi que papa et maman 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:14

On pense fort à eux et espère que les nouvelles seront bonnes très rapidement !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:01

Quelle saloperie cette bronchiolite.
Je suis de tout coeur avec vous.
love
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:19

beaucoup de courage Samuel!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMar 20 Déc 2005 - 8:07

pauvre petit !
je lui souhaite une santé vite retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMar 20 Déc 2005 - 8:09

qu il guerisse vite le ptit Samuel!!!
tiens nous au courant claire, ou Chalmy si tu passes par ici ( enfin ca voudra dire que ton cherinou est guéri!)
on pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMar 20 Déc 2005 - 8:40

flute,
j'avais vu hier sur msn qu'il avait chopé la bronchio alors j'ai envoyé 2 mots à jacques vite fait ms je ne savais pas que c'était si sérieux (vs me direz c'est jamais anodin)......
pis ce matin comme une nouille j'ai aussi envoyé un mail demandant si il n'était pas trop encombré pfffff
Bref, c'est pas ça l'essentiel, l'essentiel c'est Samuel...

pov tit bonhomme, reviens vite en pleine forme!

plein de +++++++
et de bisous de copine léonie!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMar 20 Déc 2005 - 8:44

j'espere que tout va bien se passer!!

pleins de 0059_G a ton petit samuel!!

j'espere que ça va aller mieux tres vite abc abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:29

il est encore à l'hopital, Claire est rentrée dormir un peu cette nuit, la mort dans l'ame, Jacques est resté avec lui. Ils espère qu'il sortira mercredi, le probleme c'est qu'il ne s'alimente ps à cause d el'encombrement donc il est sous sonde. Et il dort tres tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:54

rho ben les pauvres je suis de tout coeur avec eux!! et j'espere que samuel va vite se retablir!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 8:54

Merci de vos gentilles pensées, ça nous fait du bien!!
Samuel est encore à l'hopital, hier ça commençait à aller mieux, plus d'oxygène, il a bien tété toute la journée, donc plus de sonde, on esperait pouvoir sortir aujourd'hui, mais ce matin après une nuit agitée, on a constaté qu'il avait perdu encore 150g dans la nuit!!
Du coup comme il est dans un hopital public, ou il n'est qu'un petit numero, ben hop, on l'enleve et diraction l'hopital ou j'ai accouché, semi privé!
Il a encore de la fievre, et a toujours les bronches bien prise, le nez etc...

Je suis assez desespérée, un peu perdue, mais je me force pour mon bébé.... Rentrer à la maison, ne serait ce que pour une douche, sans lui ça fait mal....

Je vous embrzsse bien fort, et je me sauve

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:12

et bé...ça me sert le ventre de te lire...on croise les doigt pour que ta puce se remette très très vite!! et on vous envoie pleins de bonnes ondes ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:13

ohh oui mes pauvres pleins de chaudoudoux à vous trois aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:34

Courage Chlamy
avec une maman en forme, samuel va s en remettre plus vite.
Offre lui (comme tu le fais deja) le meilleur de toi même pour lui à l instant T.. a savoir ton amour et ton lait.. avec une bonne equipe medicale, en moins de 2 il va aller mieux
Bisou à toi , jacques et Samuel..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:15

je pense moi aussi bien fort à vous... J'espère de tout coeur que Samuel va vite rentrer avec sa maman et son papa... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:02

Pas drôle, tout ça!
J'espère que Samuel va se remettre très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:49

Plein de pensées positives pour vous 3 et plein de courage aussi. Que Samuel se remette vite et puisse vite rentrer à la maison avec maman et papa.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:53

Pauvre petit coeur... je pense bien a vous. Qu'il guerisse vite ton petit loup 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:10

Bon courage pour ce moment difficile, pourvu que ton petit se remette vite !

abc
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:05

Ca y est, nous sommes de retour à la maion, tous les 3!!!! 0059_G
Ils ont finalemet laissé sortir Samuel sans que nous ayons à signer une décharge, car pour eux, seul la détresse respiratoire nécessite une hospitalisation, vu que de ce côté là ça allait un peu mieux, on ne nous a pas retenu!! On a ensuite filé chez son pédiatre qui nous a rassuré sur son poids, il se rattrapera, c'est pas si grave! Pour la respiration, ça s'amelore, il siffle encore un peu, mais entre le kiné et les aerosol ça devrait aller, donc plus d'hospitalisation!! Ouffffffffffff aav
On le surveille, mais je peux vous dire qu'il était content de retrouver sa maison, il a pioncé sec, ce matin il s'est reveillé pour de bon à 12h!!!! Et niveau alimentation, c'est pas encore ça, mais au moins il prends bien le sein en journée, c'est déjà ça de gagné... Au bib il prends seulement 60-90mL au lieu de 210 habituellement!!! pascontent061
Pour l'instant c'est pas grave, mais dès lundi, ça va poser soucis... peut-être que d'ici là il ira mieux...
En tout cas, j'ai été dégouté par l'hopital public. On a été traité comme de la viande, au début, Samuel n'a pas été pris au serieux, il fallait constamment leur courir derrière et les surveiller de près!! C'est dramatique je trouve car on va à l'hopital pour être pris en charge, rassuré, et dans notre cas, ça n'a pas été ça du tout!!!

Voilà pour les niouzes, je vous fais de gros bisous et encore merci pour votre soutien! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:23

c'est super que vous soyez enfin reunis, chez vous! Comme vous devez etre heureux!
N'hesite pas à parler à Samuel de ce que tu as ressenti durantr ces jours difficiles.
Pour l'hopital, je vous conseille de faire une lettre. C'est pas grand chose, mais c'est petit à petit que les choses bougeront...
En tout cas, profitez bien de Noel ensembles!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:58

Contente d'avoir de vos nouvelles!
Samuel vient de vivre une grande épreuve à ce que je vois, il a été bien courageux et vous aussi.
Retapez vous bien et passez un super week-end de Noël-convalescence aav
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:12

c'est géniale!! trop contente que vous n'ayez pas eu à passer un week-end "Nöel-Hosto"...s'aurait été l'horreur!!! fou03

maintenant faut ke le tit bout récupère mais au moins il est près de vous ET à la maison !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Contenu sponsorisé





Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour Chlamy et son Samuel...   Pensées pour Chlamy et son Samuel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pour Chlamy et son Samuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées pour Chlamy qui est hospitalisée....
» Allez, une chaine d'ondes positives pour Chlamy!!
» Céline ... alors le rdv pour Samuel ???
» des pensées pour tit cul ^^
» Chlamy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: