Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
+11
maman.heureuse
Flora
betchette
Koikoiette
ness545
Alexandra
Selkis
Moody
mamanoé
Lily14
tornadette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:23

ouais julie on crains moi aussi j'ai dis pareil que toi , genre "attend tu verras quand t y seras"...j'espère qu'on est pas en train de devenir des vielles connes comme ...nos belles-mères!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nan pas ça!!

tornadette, c est vrai que quand on a deja mis les pieds dans un centre aéré ou une maternelle, ca permet deja de voir qu'on aime bien les momes...et c est deja un point important parce que je pense que plein de gens se rendent compte qu'ils n'aiment pas trop les enfants seulement après en avoir eu...et moi aussi je disais "je connais les enfants et je sais que j'en veux, et que je vais assurer grave"...je sais pas si j'assure grave mais en tous cas, j'ai la conviction que quelque part j'ai ce qu'il faut pour y arriver un jour mdrr donc ce que tu dis, c est pas idiot, y a pas eu de moquerie de notre part, sans doute juste de la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:44

je ne prend pas ça pour des critiques, juste le fait que ce n'est pas très facile de restituer correctement ce que l'on pens avec un clavier.
Et il en faut beaucoup plus pour me vexer.
Dison que je connais plusieurs personnes plus ou moins proche qui voulaient absolument des enfant et pour certains sont passé par des techniques artificielles pendant plusieurs années pour se rendre compte ensuite (en le disant gentillement) qu'ils ne sont pas fait pour être parents et aurraient du s'abstenir. Ils aurraient fait un stage dans une école par exemple, ils se seraient peut être rendu compte de ça avant , plutot que de se pourrir la vie et celle de leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:14

ba j'ai connu des gens super avec les enfants des autres mais pas fait pour être parents ;) je pense que ça dépend beaucoup de son propre vécu ;)

une chose est sûr c'est que depuis que j'ai des enfants je me sens plus de m'occuper de ceux des autres content103

Noé non mais oh je ne ressemble pas à ces c... de b...m... pascontent054 content107 content103 juste ça m'a fait sourire, j'aurais pas du mettre le parcontre ;) y a des histoire qui font raisonnance (ça se dit pas? mimique045 content050 ) et pui voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !
» nouvelle pas trop nouvelle :D
» nouvelle mais pas si nouvelle que ça
» une nouvelle de Lyon...pas si nouvelle
» et une nouvelle de plus ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: