Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !

Aller en bas 
+3
mamanoé
betchette
emmicaar
7 participants
AuteurMessage
emmicaar
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:47

Bonjour,

Si ce forum existait, en 2004-2005, je pense que je devais déjà faire des membres actifs ! Ce serait donc un retour, très heureux pour moi car cela signifie que je suis à nouveau enceinte (mon loulou3). Comme mes deux premiers loulous, je souhaite l'allaiter, le porter, le bercer, retenter l'expérience des couches lavables, et en profiter un maximum dans la sérénité ! A la différence de mes deux premiers, je recherche activement un mode de couchage différent. Nous ne souhaitons pas qu'il soit allongé, sur un matelas dur et dans un berceau ou lit complètement statique. Nous nous orientons vers le hamac. Pour l'instant, j'ai repéré trois modèles : le "b a b y yoyo", le "mawok" et le "zebulhamac". Je pense le suspendre au mur avec une équerre car je doute de la stabilité des trépieds... Contente d'être parmi vous ! ura1

Emmicaar
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:02

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:37

bienvenue!!
pour quand ce bébé ? peti gars ou petite fille ?? et tes grands ??

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:19

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:06

(re?)bienvenue content050

Ca m'interesse cette histoire de "ne pas pas vouloir allonger bébé" parce que, avec l'expérience de mon fils, toutes les positions (couchées) sont sources d'angoisse pour moi et je me demande déjà comment je vais gérer ça le jour il y aura un petit frère ou une petite soeur, j'avais pas pensé au hamac..... On va probablement se recroiser sur le sujet ailleurs sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:50

abc content034
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:29

Rebienvenue parmi nous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
emmicaar
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Un grand merci pour votre accueil !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:45

Je vous remercie de cet accueil très chaleureux ! Ça fait plaisir !

zoétoune a écrit:
(re?)bienvenue content050

Ca m'interesse cette histoire de "ne pas pas vouloir allonger bébé" parce que, avec l'expérience de mon fils, toutes les positions (couchées) sont sources d'angoisse pour moi et je me demande déjà comment je vais gérer ça le jour il y aura un petit frère ou une petite soeur, j'avais pas pensé au hamac..... On va probablement se recroiser sur le sujet ailleurs sur le forum!
abc

J'ai ouvert un post à ce sujet dans la rubrique matériel de puériculture.

A+

Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:37

Bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !   Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle (peut-être pas si nouvelle...) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ( peut-être ) future maman
» AVA2C .... peut-être une nouvelle piste plus positive ...
» Ca peut peut être vous aider
» Oui ? Non ? Peut-être ?
» ça y est peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: