Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Cheval à bascule , utile ?

Aller en bas 
+6
Aliluc
zoétoune
mamoune86
Nadëa
adjha
Petit-Poussin
10 participants
AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:27

Petite question con ,

Qui a déjà utilisé un cheval à bascule pour son enfant ? Est ce que ça les amuse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
adjha
A sa place au chaud
adjha


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 13/11/2009

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:58


Héloise en a reçu un alors qu'elle avait 10 mois. Elle y va de temps en temps dessus,ça l'amuse un peu mais bon sans plus.
Ce qui l'a beaucoup amusé et l'amuse encore c'est de monter dessus car j'ai encore les barres pour la version bébé.

Par contre le porteur en bois qu'on vient de lui acheter pour Noel, elle l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:15

ici ça les éclate!... oui mon ainée de 5 ans joue encore avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:40

on en a pas, mais quand on va a la pharmacie mon grand adooooore jouer avec content050
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:52

Si c'est un projet d'achat à court terme... je te dirais attends de voir quand même le tempérament et les gouts de ton petit poussin...!

Disons que si c'est le genre à se lasser d'une activité au bout de 2 mn et le genre qui ne s'intéresse pas trop à ses jouets (bon, en gros, un qui ressemble un peu au mien), tu te concentrera peut-être sur des jouets en plus grand nombre et moins encombrants.

Ça dépend aussi si il y en a un à la crèche ou chez la nounou, si il/elle est gardé. Le mien en fait à la crèche et ses grands-parents en ont un chez eux, donc, ça me parait pas essentiel d'en avoir un à la maison en plus. Quand je vois déjà qu'il a deux trotteurs depuis ses un an et qu'il doit y passer pas plus de 5 mn par semaine, je me dis qu'on va limiter un peu sur les trucs bien encombrants qui servent quasi jamais!

Enfin, ça doit vraiment dépendre des enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:50

Mes grandes en ont pas eu et pour Margot, 13 mois, j'ai acheté un zèbre fisher price d'ocaz sur le bon coin et elle s'éclate dessus ... bon c'est pas du bois mais c'est du recyclage content050
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:29

Ha merci beaucoup.

Je vais donc comme je le pensais attendre de le voir un peu grandir (et donc de naître avant ;) )

Pour voir aussi si il aime bien ses joujoux ou pas !
Merci beaucoup pour vos avis ! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:47

Mon beau père nous en a fabriqué un pour noël, et BB ne naîtra que dans 6 mois ! A vrai dire j'ai toujours révé d'en avoir un petite et il a réalisé mon souhait 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:27

mon futur bébé aura d'office un cheval à bascule, un tout blanc aux yeux bleus avec de vrais poils et qui fait même est vrais crotins content103

Quand j'était petite ma voisine avait un ane en peluche assez grand, on l'adorait et on à joué avec pendant des années.
Quand je serais maman (si ça arrive un jour) j'en fabriquerais un moi même (parce que le vrais c'est pas pratique à la maison pour occuper les jours de pluis) car dans ceux du commerce il y à toujours un peutit quelque chose qui ne me plait pas. Le souci du détail sans doute.
Et puis ce sera un vrais plaisir de le faire et de faire choisir certains détails par le futur utilisateur !
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:38

les miens ont ue girafe, ca compte ? lol


bin ils s'en fichnt royal...a si genre deux fois par an quand ils la remarque ils montent dessus 3 minutes...mais bon ils ne sont pas tres jouets en general...quoique ca vient petit a petit...je les force lol nan mais ! pas acheté tout ca pour rien non ? !! mdr

ouais franchement attend de voir, son cheval préféré ce sera toi de toute façon ! au trop , au trop, ai galop galop galop ! et ca sera trop cool de l'emmener au magasin pour voir quel modèle lui tire le plus de bulles de bave de la bouche ! ou alors il voudra juste un carton d'emballage...va savoir !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:42

noé moi c'est un éléphant content103
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:27

ah le carton, c'est top des jouets à tout age 0001_G il va de la tortue à la cabane sur 3 étage content103
Quoi que dès qu'on sait parcher, les vers de terre et les escargots (et accésoirement la queue du chien !) c'est des bon jouets aussi et ça coute rien !
J'ai remarqué que les jeux fait maison marche très bien même si ils ne sont pas à la mode et n'ont pas de marque. Et si le petit à participé c'est comme pour la soupe, c'est toujours meilleur !
On leur met des haricots sec, des marons, des pelures de clémentine ou des gateaus en papier maché, ils en sont dinge et se batraient pour les avoir alors que les joli fruits et autre aliment du commerce sont oubliés en 5 minutes.
Et puis je me rappelle quand j'étais petie comme j'était fière quand je recevais quelque chose fabriqué rien que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:28

On a acheté un chien à bascule à la grande récré quand il a eu 8 mois.
C'est un jouet évolutif : on peut retourner la bascule et ça devient des roues. Du coup ça sert de porteur, il s'en ait bcp servi pour se redresser et apprendre à marcher. Et à partir de 18 mois, l'enfant s'assoit dessus et de déplace avec ses pieds (comme sur lesq camions). J'aime bcp le principe parce que ça suit le développement de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:52

Quoi que pour marcher le vrais chien ça va aussi lol

Cheval à bascule , utile ? Mini_923064marchechien

ça sert aussi de cheval à bascule ou de tapis d'éveil au besoin
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:51

Youhou! tornadette, mais c'est un très grand modèle que tu as là!!!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:30

mééé non il fait le poid mini pour sa race, à peine 40 kg content103
Il est juste en dessous de la catégorie chiens géant. A l'origine ils sont en partie élevé pour jouer la nounou quand les parents sont pas là. Donc comme cheval à bascul, ou souffre douleur en tout genre c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:56

Donc, c'est bien ce que je pensais, c'est pas effet d'optique du à la photo ;-) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval à bascule , utile ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval à bascule , utile ?   Cheval à bascule , utile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval à bascule , utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel : utile pas utile ?
» Projet et AAD, utile ?
» Jeux d'imitation : est-ce utile?
» coussin d'allaitement: utile ou non?
» massage périnée : utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: