Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes ptites envies de femme enceinte

Aller en bas 
+7
Rélia
mamanoé
Touille
Kymie
Koikoiette
Alexandra
zia
11 participants
AuteurMessage
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:10

Ayéééé, avec les nausées, arrivent aussi les envies...

Sauf que mes envies, ben c'est un peu comme vouloir des fraises à 3h du mat' en plein mois de décembre .... pas hyper réalisable...
J'ai que des envies de produits belges, hemmm, ça fait un peu loin

Alors en vrac :

mes ptites envies de femme enceinte 63201_1683947092747_1059708428_1860512_177871_n

mes ptites envies de femme enceinte 163832_1683947252751_1059708428_1860513_6652577_n

mes ptites envies de femme enceinte 163798_1683953652911_1059708428_1860519_5816314_n

mes ptites envies de femme enceinte 164530_1683953772914_1059708428_1860520_5556973_n

mes ptites envies de femme enceinte 74619_1683958693037_1059708428_1860524_2592102_n

mes ptites envies de femme enceinte 156948_1683958853041_1059708428_1860525_6046780_n

mes ptites envies de femme enceinte 163988_1683958933043_1059708428_1860526_4188078_n


Biensur ça doit bien exister en France, mais euhhhh c'est ceux la que je veux moi !!!! lol


rhhhha c'est malin d'habiter si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:34

mais comment j ai pu rater cette info moi !!!!
félicitations !!!!!
0059_G 0059_G 0059_G (jeu de mot stupide du soir ... y a pas que des bijoux dans la malle de mafalda Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:38

Félicitations pour cette troisième grossesse 0059_G , j'étais passer à côté de l'info...

Oh que je te comprend pour ce qui est des envies de produits belges et pourtant je ne suis pas enceinte mais qu'est ce que je mangerai bien des boulettes sauce tomate, un cornet de frites, de l'américain préparé, des gauffres bon je m'arrête là car la liste est longuuuuuuuuuue content050 .

Belle grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:43

Tu veux un petit colis par la poste pour Noël content050 content050 content050 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 4:34

l est geniale la haute gastronomie belge hein !

pas con le colis de noel tiens .... qui arrivera au nouvel an si on s y met ...
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 6:22

content103
C'est quand même très précis les envies d'une femme enceinte.
Ici la seule envie que je ne peux pas satisfaire c'est... de la pastèque... j'en baverais, je sens le gout dans ma bouche, le jus qui coule dans le cou quand tu croques à pleine dents... mmmmmh....

Tu n'es pas trop malade, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 7:50

ahhh la pasteque en effet, pas simple !!!!

ça va, je commence a avoir de bonnes nausées, mais pas encore les vomissements... je me sens un peu fatiguée, et j'ai une flemme monstre... et pis je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de prendre rdv chez la gygy, pas envie de faire tous ces exam, alors que les autres fois, j'aurai pas attendu une seconde, ne serait-ce que pour me rassurer...

En fait, je ne me sens pas du tout inquiete, du coup, je vois pas pourquoi il faudrait se presser à tout prix...

Et pis ça m'a saoulé de recevoir un coup de fil de la secrétaire de ma gygy (oui, j'ai utilisé une vieille ordonnance qui me restait pour faire la pds) pour fixer un rdv au plus tôt... j'ai un peu eu l'impression de faire vache à lait, chouette une parturiente avec tous ses rdv sur 9 mois ($$$$$) !!!
Alors quand j'ai dit que j'étais pas pressée de prendre RDV qu'on verrait à la rentrée, la secrétaire avait l'air inquiète : vous êtes suivie par quelqu'un d'autre ??? Non, non, c'est juste que ça va bien et que j'ai pas envie maintenant... ahhh mais faut se dépêcher parce que les rdv sont pris jusqu'à fin janvier début février... ben c'est pas grave...

Bref, je sais pas encore, j'essaye de trouver une autre SF qui fait les aad pour la rencontrer avec Zhom mais bon, ça court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:09

Je vais en France le 3-4 janvier. Si tu veux, je peux te mettre un paquet à la Poste (disons que depuis la Belgique, c'est vraiment exagéré niveau fdp, mais depuis la France...) content050
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:23

Sérieusement, tu veux un colis ?
J'ai un facteur français, le colis peut partir lundi mais réponds moi vite bla15
aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:34

vous êtes trop mignonnes !!! 0059_G 0059_G 0059_G mais c'est trop... ça me touche bcp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:01

bha vas y dis oui ! on est pas enceinte tous les jours hein hahaha


sinon ici aussi grossesse et fetes de fin d'année, c est ma petite mort ! enfin un an sur deux! quoique le reste du temps j'allaite et j'ai faim aussi mdrrr

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:21

sophie2108 a écrit:
mais comment j ai pu rater cette info moi !!!!
félicitations !!!!!Very Happy)

+1 !! félicitations !! aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:32

Hoooooo !!.!!!.!. Félicitations ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:04

ziago: j ai fait des courses mdr
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:29

0001_G bravo felicitation
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:02

sophie2108 a écrit:
ziago: j ai fait des courses mdr
t'es trop un amour !!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:06

bon cette nuit, j'ai fait un rêve trop chouette... si seulement il pouvait être prémonitoire celui là... j'ai rêvé que j'accouchais dans mon jardin sous le pommier... J'ai un immense pommier au bord d'un ruisseau et c'est un vrai bonheur de faire la sieste dessous en été, il y fait super bon... et d'ailleurs quand je fais des séances de sophro, c'est mon lieu où je me retrouve... alors accoucher là, ça serait vraiment magique, je trouve !
ça me conforte une fois de plus dans l'idée que je ne veux pas accoucher à la mater..., va vraiment falloir que j'use des trésor de persuasion pour que Zhom accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:13

en effet ce serait un accouchement de reve ...
moi je peux abandonner l idee d accoucher dehors y a 15cm de neige (et pas d arbre et pleins de voisins lol)
t inquiete j espere juste que le temps vase calmer pour que tu puisses le recevoir assez vite
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:10

Comme je te comprends !!!

Je suis à 11sa aujourd'hui et comme jusque là j'avais beaucoup de vomissements je n'avais pas trop d'envies, surtout des NON envies !

Mais là depuis que ça commence à se calmer j'ai plein d'envies qui arrivent:

-la pastèque aussi qu'est ce que j'en ai eu envie, mais en plein mois de décembre c'est MORT !
-tout ce qui est fruit de mer: crevettes, ecrivisses, homard, les pates de crabe d'araignée etc...
-une bonne raclette, j'ai assouvie mon envie chez ma maman il y a deux jours ! Bon c'était encore trop tôt pour mon pauvre petit estomac encore trop fragile et tous ces produits laitiers et gras et lourds n'ont pas fait long feu à l'intérieur mais c'est pas grave !

Sinon t'as regardé sur internet il doit surement y avoir des sites de vente de produits belges non?

En tous cas bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:00

tu as un colis en route? Parce que j'arrive un peu tard mais je veux bien aussi content050 N'hésite pas aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:55

moody j ai pas su me charger de tout parce que c etait l horreur chez carrouf et sur laroute lol
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:16

rhooo sofinette t'es déjà un amour !!!! j'ai hâte du coup !!!! mille mercis les copines c'est trop mignon toutes ces attentions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:34

j t ai dit pourquoi cor heureux que j ai eu CarAmel j aurais pu tuer pour une petite cuillere de caramel beurre salé .... et punaise qu est ce que je me suis déjà baffrée ....alors je peux te comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptites envies de femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: mes ptites envies de femme enceinte   mes ptites envies de femme enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptites envies de femme enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites envies ...
» Les envies
» rdv sage-femme
» Envies
» Célébrer la femme: le blessingway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: