Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche des recettes de desserts sans PLV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Je cherche des recettes de desserts sans PLV  Empty
MessageSujet: Je cherche des recettes de desserts sans PLV    Je cherche des recettes de desserts sans PLV  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:25

Pellinor est raide dingue de chocolat et je cherche des recettes sans PLV surtout avec du chocolat. Si vous avez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Je cherche des recettes de desserts sans PLV  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des recettes de desserts sans PLV    Je cherche des recettes de desserts sans PLV  EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:24

C'est juste sans plv que tu cherches? Le gluten ne lui pose aucun pb?
Tu prends tes recettes "classiques" et tu remplaces le lait de vache par des lait végétaux aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des recettes de desserts sans PLV  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des recettes de desserts sans PLV    Je cherche des recettes de desserts sans PLV  EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:02

voilà selkis a résumé à merveille ! attention aussi aux matieres grasses utilisees il y a desmarques style bonneterre ou tu es sure que ce n estque du végétal
j ai envie de rajouter aussi ne remplace pas que par du soja car risque d allergie croisee!!
courage on s y fait ;)
ah oui un truc que j adore (si elle ne réagis pas aux amandes et si ça colle avec son age désolée j ai pas regardé l age de ta puce au magnifique prénom) tu prends un blender, du lait d amande (ou de coco argggg miam), tu ajoutes du chocolat fondu, pour 250 ml de lait une bonne cuillere à café de gomme de guar et tu laisses le tout s agiter dans le blender. ça te fait un flan du tonnerre en tres peu de temps (lait vegetal et fruits de toutes sortes c est juste trop bon aussi)
hier j ai filé une recette de sablé aussi sur fb mais le principe est le meme que celui de selkis j ai juste remplacé la matiere grasse (et la farine classique car ici c est lait gluten agrumes et autre chose qu on cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des recettes de desserts sans PLV  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des recettes de desserts sans PLV    Je cherche des recettes de desserts sans PLV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des recettes de desserts sans PLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes gratin de pommes de terres au chèvre SANS PLV
» Mes gâteaux d'anniversaire sans lait, sans soja, sans gluten
» recettes
» desserts lactés prix
» Les petits desserts de Bout'chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: