Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:04

Ben oui Doudou... Dis donc pourquoi tu maigris...
Tu ne peux pas nous aider? Par ce que là.. Papa, Maman et l'Homéo sont en train d'en perdre leur latin... Ah mince ça marche pas... On ne sait pas parler latin...

Bon je plaisante, je tourne en dérision... Mais en fait... Fait chier!!! Et puis ça va bien nous fatiguer Doudou et moi tout ça...

Bon voilà ce qu'il se passe...

Octobre: On suspend le traitement homéo contre son reflux... Doudou se tient bien assis et supporte très bien la diversification... Donc pourquoi pas... Et effectivement ça va plutôt bien...

Novembre: Dès le début du mois je trépigne d'impatience... Nous n'aurions pas du arrêter le traitement... Il se réveil de plus en plus la nuit... Là ou il dormait de mieu en mieu et ne se réveillait enfin que 1-2 fois il fini par se réveiller à nouveau 5-6 fois... Et boit!!! Et pas à moitié... Mais je ne pense qu'au RGO pour expliquer cela...
Donc le 15/11 enfin mon rdv est là!!! Et le bilan est bon. Il n'a pas trop grossi mais il a bien grandi et malgrés le retour du RGO Mr Doudou fait toujours autant de calin doux et de grands sourir de charmeur!!! Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Content1 Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Divers00 Donc pas de soucis... On ne peut pas parler de cassure pour le moment... Un ralentissement pour le poid mais voilà tout...
Le 19/11 nous partons pleins en voiture... dehors, dedans etc etc... Et patatra... Du coup le 22/11 nous passons le soir en urg chez notre homéo et là plus qu'un patatra... J'ai failli tomber sur le cul... Il est malade ça je l'avais remarqué... Son RGO encore pire... Ca aussi 'avais remarqué... J'avais aussi remarqué que je pouvais à nouveau fermer sans soucis mes couches S... Mais je me disais qu'il avait quand même bien grandi...
Ben oui mais non... Il a grandi, oui... Mais il a surtout maigri... Merde Merde Merde!!! 170 grammes en une semaine!!! Quelle idée aussi!!! Non mais!!! Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Mimique0 Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Pascont6 Alors du coup un peu de panique quand même... Mais bon l'homéo se veut rassurante, elle qui ne semble pas l'être tellement plus que moi... Et du coup en plus de l'homéo, motilium et gaviscon... Bon j'oubli quasi toujours le motilum mais je pense au gaviscon!!! Enfin pas banal qu'une homéo saute sur l'allopathie... Enfin quand il faut il faut...
Et puis surtout je précise qu'heureusement je n'avais pas eu le courage de le sevrer la nuit... Phrase à la qu'elle elle répondra:"Ah ben non effectivement surtout pas!!!" Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... 02_05_th
Alors du coup rdv aujou'dhui le 30/11 pour contrôler... Et là... Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...  border=.gif" border="0" alt="" /> Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...  border=.gif" border="0" alt="" /> Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Pascont8 - 60 grammes... Et il a trouvé le moyen de prendre 1 cm!!! Je me demande bien comment!!!
Bon le rhume n'est pas encore complètement parti mais ça va mieu!!! Le RGO lui va bien. Il commence, enfin il me semble à y avoir un peu moins de réveil la nuit... Quoi que là, ce soir, c'est pas ça... Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...  border=.gif" border="0" alt="" />

Enfin voilà c'est joyeux tout ça...
En plus il a de l'exema qui ne passe pas mais pour le moment nous ne nous en inquiétions pas plus que ça...
Et là du coup et bien plus de gluten car quelques points font penser à coeliaque mais bof... Enfin ça coute rien de faire une éviction gluten et pour lui et pour moi vu le programme alimentaire que je peux faire avec rééquilibrage alimentaire...
Et puis nous avons donc le dialertest pour voir s'il ne serrait pas sensible aux PLV jusqu'aux traces...
Et biensur un petit mot pour aller voir l'allergo...
Et j'oubliais la balance en location que je vais chercher demain...

Côté RGO on ne change rien pour le moment... C'est vrai qu'il est encore assez grognon par moment, mais il n'hurle plus, ne se raidi plus et je n'entends plus rien... Et il me semble qu'il ne tire plus non plus la langue...

Reste aussi à rajouter une compote, légumes ou autre en milieu de matiné... Et puis il fait chier car il ne mange somme toute pas de grosse quantité... Alors il faut que j'aille à ma cop du coin... Voir ce que je peux rajouter sans que ça prenne trop en volume et qu'il n'y ai pas un sur dosage en proteïne...
En parlant de proteïne mon homéo me dit que c'est pas toujours top le quinoa côté allergisant... Super... Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Pascon11

Alors vous en pensez quoi?


Dernière édition par cordi le Mar 30 Nov 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:13

Voilà les courbes...

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Mini_968720CourbesDoudoujpg

Pour mieu voir cliquer sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:55

J'en pense que vous en saurez plus après avoir vu l'allergo aav aav

Tel moi si ça va pas!!!!!!

et la courbe n'est pas catastrophique, j'avais peur que ce soit bien pire!!!

courage ma chérie!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:29

Courage Zillus, je ne sais trop que dire, le poids de mon loulou n'a jamais été évidente aussi mais du à l'allaitement car mon fils a toujours tétouiller au lieu de boire le lait content050 Ca s'est passé avec la diversification (soucis de poids) et maintenant il tétouille toujours beaucoup beaucoup ;-)
Courage et demande plusieurs avis si besoin! aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:07

LuneRose a écrit:
Courage Zillus, je ne sais trop que dire, le poids de mon loulou n'a jamais été évidente aussi mais du à l'allaitement car mon fils a toujours tétouiller au lieu de boire le lait content050 Ca s'est passé avec la diversification (soucis de poids) et maintenant il tétouille toujours beaucoup beaucoup ;-)
Courage et demande plusieurs avis si besoin! aau

Lune rose moi ça va c'est cordi dont le loulou perd du poids!!! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:14

aau tu en saua plus apres avoir vu l'allergo je pense ...en attendant plein de courage 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:45

LuneRose a écrit:
Courage Zillus, je ne sais trop que dire, le poids de mon loulou n'a jamais été évidente aussi mais du à l'allaitement car mon fils a toujours tétouiller au lieu de boire le lait content050 Ca s'est passé avec la diversification (soucis de poids) et maintenant il tétouille toujours beaucoup beaucoup ;-)
Courage et demande plusieurs avis si besoin! aau

content103 Il y a du sommeil en retard par ici!!! Lol!!!

Merci à toute et je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:02

Ce qui me vient à l'esprit:
Tu pourrais "enrichir" ce qu'il mange? De la spiruline en poudre ça se mélange à tout et c'est très très protéiné (avec plein de minéraux et de vitamines en plus), pour ne rien gâcher je ne connais pas d'allergie aux algues... N'oublie pas non plus les "bonnes" huiles (colza sésame olive chanvre courge etc, tjs à conserver au frigo et à consommer crues)...
Je croise les doigts pour que ça aille mieux bientôt!
Est-ce qu'il joue et dort bien?
aau
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:15

lionne a écrit:
Ce qui me vient à l'esprit:
Tu pourrais "enrichir" ce qu'il mange? De la spiruline en poudre ça se mélange à tout et c'est très très protéiné (avec plein de minéraux et de vitamines en plus), pour ne rien gâcher je ne connais pas d'allergie aux algues...
Alors tenté mais il ne l'avale pas... Même mélangée à la compote de pomme... Tu as déjà réussi à en donner à un bébé? Si oui comment?
Mais bon de ce côté là j'enrichi sans cesse avec des laits en poudres végétaux de ma cop ou même animal mais en moindre quantité et pas aussi souvent que les végétaux. Et il a aussi une autre poudre très très très équilibrée pour la quelle je ne peux pas faire de pub par écrit... Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Pascont4

lionne a écrit:
N'oublie pas non plus les "bonnes" huiles (colza sésame olive chanvre courge etc, tjs à conserver au frigo et à consommer crues)...
Euh crotte.. Consommée cru ça oui... Il ne as toujours dans ses purés surtout si c'est de la carotte masi je ne les ai jamais concervée dans le frigo... Gros soucis? Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Mimique0

lionne a écrit:
Je croise les doigts pour que ça aille mieux bientôt!
Oui moi aussi... Je fatigue de plus en plus autant nerveusement que physiquement. Bien qu'aujourd'hui ça soit pour moi un jour avec... Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Content2 Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Content4

lionne a écrit:
Est-ce qu'il joue et dort bien?
aau.gif" border="0" alt=""/>
Non il ne dort pas bien du tout même la journée mais parcontre il ne se réveille pour ainsi dire plus en hurlant. Enfoin quoi que aujourd'hui et ce soir... Bof... Et pourtant j'ai pas oublié le gaviscon et le kréosotum...
Sinon il joue assez bien... Mais supporte mal d'être seul... Je ne peux pas toujours facilment le laisser jouer seul dans sa chaise où il est en toute sécurité et aller dans la cuisine ou le salle de bain faire ce que j'ai à faire... Souvent il faut d'ailleur que je le prenne avec moi voir même sur moi... Là c'est plus compliqué pour faire les taches ménagères!!! Lol! Par contre dès qu'il y a du mouvement autour de lui, c'est un vrai bébé bonheur!!!
De ce côté là il est normal!!! Lol! Un bébé de 8 mois et demi qui n'est pas encore séparé coupé de sa mère. Mais bon je peux le confier assez facilement. Il n'a jamais fait de crise de larme, du moins pas inconsolable, en mon abscence!!! Même pour boire, il se calme vite quand je ne suis pas là, et attends tranquillement, plus ou moins, que je rentre pour me vidanger les lolos!!! Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Content1
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:37

Bon bonne nouvelle!!!
Il n'allait pas bien du tout mercredi du coup je suis aller chopper mon homéopathe à la sortie de son cabinet le soir!!! Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Content4
Ca va elle ne l'a pas mal pri du tout!!! Lol!!! C'était fermé et tout. Elle était en plein ménage!!! Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Content1

Enfin du coup dès que je lui ai dis que le traitement ne fonctionnait pas, elle n'a pas cherché midi à quatorze heures et elle prescript Inexi**... Pas de gaieté de coeur mais bon quand il faut il faut!!!
Il avait quand même déjà repris 60 grammes ne trois jours.

Quoi qu'il en soit là il va quand même mieu. Il se réveille toujours autant la nuit mais sna shurler!!! La faim surement... POur récupérer son poids... Enfin je suppose...

Sinon j'ai enfin pri le temps d'aller à la pharma à nouveau pour louer la balance... Et m'entendre dire que la SECu est assez conne pour ne pas rembourser la location et préférer rembourser des consult sans fin chez le doc juste pour le peser!!! Et bien donc tanspis j'irai voir ma sage femme ou ma doc mais je ne peux pas me permettre encore et toujours des dépenses idiotes!!! Acheter des crêmes pour que ses fesses ne deviennent pas rouge écarlate oui. Payer une balance pour ne pas payer une consulte juste pour ça et bien non!!! Merde alors!!!

Enfin voilà!!! Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:48

Bon... pas de poids de pris mais rien non plus de perdu...

Les tests chez l'allergo sont bons... Ras...

La prise de sang... Ben il s ebagare contre un vorus, mais quoi... Ca mysthère...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:34

Bon courage à vous 2! Et surtout au petit bonhomme qui se bat, plein de bisous! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Contenu sponsorisé





Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty
MessageSujet: Re: Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...   Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit Doudou dit dont... Pourquoi tu maigris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui? Que? Quoi? Dont? Où????
» Une naissance dont on se souviendra :)
» coucou!
» Harmonaissance, l'asso dont dépend bb Nature est née!
»  WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: