Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tapis/aire de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

tapis/aire de jeu Empty
MessageSujet: tapis/aire de jeu   tapis/aire de jeu EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:06

J'aimerais trouver un beau grand tapis, style tapis d'éveil mais en un grand format. Pour que bébé soit au sol et puisse circuler sans être sur le carrelage froid et inconfortable de ce fait.(bébé va avoir 7 mois)
Je pensais mettre une couverture, puis un beau tapis d'éveil "grand format". Vous en avez un? Si oui, lequel? Mes deux tapis d'éveil sont tout petits, et l'un d'eux est rond.
Ou alors, mettre un vrai tapis et disposer des jouets dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

tapis/aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: tapis/aire de jeu   tapis/aire de jeu EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:42

Coucou,

J'avais repéré ça pendant ma grossesse :
http://www.infobebes.com/bebe/Nourrisson/Bancs-d-essai/Eveil/Les-tapis-d-eveil-avec-arches/Tapis-geant-avec-arches

sinon les dalles en mousse à assembler comme un puzzle, ça coute pas cher et y a plein de types différents (circuits de voiture, chiffres, lettres, ect..) et en plus ça se range facilement, c'est ce que je compte utiliser ici, car on a du carrelage de partout, même dans les chambres

et sinon ce tapis avait l'air sympa aussi : http://www.eveiletjeux.com/Produit-123071/tapis-geant.htm

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

tapis/aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: tapis/aire de jeu   tapis/aire de jeu EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:12

Emy, je vois les tapis dont tu parles, sortes de puzzle à assembler, mais
ils contiennent des produits très toxiques et vont être interdits d'ici peu.
L'ONE en Belgique (équivalent à la PMI en France) conseille de ne plus utiliser ce système. (ma mère y est bénévole, elle a eu l'info par une TMS - travailleuse médico-sociale)

J'ai trouvé le tapis géant de la FNAC en occaz', sur leboncoin, je vais conclure l'affaire, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

tapis/aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: tapis/aire de jeu   tapis/aire de jeu EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:41

Céline80 a écrit:
Emy, je vois les tapis dont tu parles, sortes de puzzle à assembler, mais
ils contiennent des produits très toxiques et vont être interdits d'ici peu.
L'ONE en Belgique (équivalent à la PMI en France) conseille de ne plus utiliser ce système. (ma mère y est bénévole, elle a eu l'info par une TMS - travailleuse médico-sociale)

J'ai trouvé le tapis géant de la FNAC en occaz', sur leboncoin, je vais conclure l'affaire, je pense!

AH ben merci pour l'info, moi qui allait en acheter un wagon, je vais rester aux peaux de mouton qu'on a déja dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

tapis/aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: tapis/aire de jeu   tapis/aire de jeu EmptySam 2 Oct 2010 - 7:35

pour le grand on avait du carrelage aussi : on a choisi l'option tapis enoooooooooooooooooooooorme de la taille du salon ("il est pas chir mon tapis madam"qu'il avait dit le monsieur content103 ) + tapis d'eveil au dessus (pour eviter qu'il mange les poils du tapis content050 )

maintenant c'est plutot couverture polaire bien epaisse 2 personnes + tapisd'eveil (enfin c'etait, maintenant il se sauve dans le couloir et sous les meubles, mon asticot content103 )


Dernière édition par elemmirë le Jeu 9 Déc 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

tapis/aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: tapis/aire de jeu   tapis/aire de jeu EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:34

J'ai celui de fnac éveil et jeu, il est super content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis/aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: tapis/aire de jeu   tapis/aire de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis/aire de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENV avec enfants dans lieux publics (parc, aire de jeux, ...
» tapis de jeu et couverture hni
» tapis montessori
» Tapis de bain anti-dérapant
» Le tapis puzzle suspendu de la vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: