Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROMIS demain je m'y mets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

PROMIS demain je m'y mets Empty
MessageSujet: PROMIS demain je m'y mets   PROMIS demain je m'y mets EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:11

Bonjour les filles, j'ai un peu honte, en ce moment, je ne fais que des sauts express sur le forum, le temps de rien, biboune arrive dans une ou deux semaines et tout n'est pas prêt.
Je ne vous oublie pas et je pense très fort à vous, mais entre le chronomètrage des contractions, les p'tits loups à récupérér et les visites au labo et chez la sage-femme tous les 2 jours, l'hapto jeudi.....
Promis, 2main, je m'y mets.
Je vous embrasse toutes et tous, vous aime.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

PROMIS demain je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: PROMIS demain je m'y mets   PROMIS demain je m'y mets EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:03

Mais attends c'est super important le bébé qui arrive prends ton temps et aussi celui de souffler rien que pour toi apres la courses continuera alors vas y profite de chaque instant et puis pourvu qu'on fasse bientot sa connaissance aussi! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PROMIS demain je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: PROMIS demain je m'y mets   PROMIS demain je m'y mets EmptyMar 26 Avr 2005 - 5:45

T'inquiètes pas, on sait que c'ets la fin de ta grossesse et que tu dois avoir autre chose à penser. Mais on voudra tout savoir de ton accouchement 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




PROMIS demain je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: PROMIS demain je m'y mets   PROMIS demain je m'y mets EmptyMar 26 Avr 2005 - 6:30

Ne t'en fais pas Isa... surtout prends soin de toi.. prépare tout ce que tu peux préparer et profites pleinement du moment présent.....
tu nous raconteras tout ça après...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

PROMIS demain je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: PROMIS demain je m'y mets   PROMIS demain je m'y mets EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:45

Mais oui, t'en fais pas, fais nous un bébé en pliene forme, et viens vite nous dire que ça s'est bien passé, avec pleins de photos de tes loulous!!! aav

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

PROMIS demain je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: PROMIS demain je m'y mets   PROMIS demain je m'y mets EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:11

Ben voyons Iza nous ne pouvons que te comprendre étant également pour la plupart d'entre nous mamans, prends le temps nécessaire pour être auprès des tiens et prendre soin de ton futur et ne t'en fais surtout pas pour nous, nous comprenons sans soucis ce par quoi tu passes, n'ai crainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMIS demain je m'y mets Empty
MessageSujet: Re: PROMIS demain je m'y mets   PROMIS demain je m'y mets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMIS demain je m'y mets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demenage demain
» Echo demain
» Elle commence à marcher : je lui mets quoi aux pieds ???
» Comme promis, la naissance d'Auréline
» Demain, RDV anesthesiste. PFF!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: