Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Diarhée persistante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Diarhée persistante... Empty
MessageSujet: Diarhée persistante...   Diarhée persistante... EmptySam 4 Sep 2010 - 8:04

voila mon fils a depuis 10j une forte diarhée.... pas de dents en vu, il a été réintroduis pour les PLV il y a un mois, et la dernière prise de sang ne revelle rien de ce coté....
Il a beau mangé du riz, des carottes, des bananes, boire l'eau de cuisson du riz ect.. la diarhée ne passe pas... a la pesée d'hier il avait perdu 500gr, et ne fais plus que 9kg a 19 mois et demi....

Si vous avez connu cette situation, ou si vous avez des conseils je suis preneuse,car je n'ai pu avoir un rdv que mardi 7, et je craint en attendant que mon fils ne perde encore du poids.....
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Diarhée persistante... Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante...   Diarhée persistante... EmptySam 4 Sep 2010 - 8:32

euh et bien je crains que se soit les PLV justement

la pds est OK, mais les tests cutanés sont comment?

pkil peut etre ok en pds et pas aux cutanés
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Diarhée persistante... Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante...   Diarhée persistante... EmptySam 4 Sep 2010 - 8:51

ba il n'a pas eu le test cutané, il ne l'a d'ailleurs jamais eu!! je trouve ça un peu étonnant...il a toujours eu les PDS...

Mais je doute que ce sois les PLV, car ses simptomes était assez voyant, il était couvert de plaques rouges, vomissement en jet, selles vertes, maux de ventre terribles, diarhée et non prise ou perte de poids...

la pour le moment il n'a que la diarhée, mais il y a 10j la diarhée a commencé avec une forte fièvre, mais le medecin n'a rien trouvé, et la fièvre est tombé en 3/4j, par contre la diarhée est restée....

Venant de deménager je n'ai pas encore trouver de bon medecin ou de bon pédiatre, la j'en vois un nouveau mardi j'espère qu'on lui fera au moins une analyse des selles...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Diarhée persistante... Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante...   Diarhée persistante... EmptySam 4 Sep 2010 - 9:48

minou a écrit:
euh et bien je crains que se soit les PLV justement

la pds est OK, mais les tests cutanés sont comment?

pkil peut etre ok en pds et pas aux cutanés

je suis d'accord avec toi minou !
et puis, les symptomes d'une allergie peut varier, selon le moment. Ca se trouve, ton fils ne réagit plus aussi fortement au plv parce que l'éviction a soulagé son organisme?
j'espere que tu trouveras un bon dr ! pas facile ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Diarhée persistante... Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante...   Diarhée persistante... EmptySam 4 Sep 2010 - 9:51

arf, ça me rassure pas, moi qui pensai qu'on en était sortis.... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Diarhée persistante... Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante...   Diarhée persistante... EmptySam 4 Sep 2010 - 19:36

Je te dirais PLV, mais c'est la fièvre qui est surprenante?
Mon fils est négatif à la prise de sang, mais ça ne l'empêche pas de faire 2 à 3 semaines de diarrhées et selles très molles après quelques cuillerées à café de yaourt ou équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Diarhée persistante... Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante...   Diarhée persistante... EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:08

alors je viens donner desz nouvelles, nous avons vu le pédiatre hier

Donc d'après lui les PLV sont peut etre en cause, PDS a faire et DIALLERTEST en cours
Il a ausi des prélévement de selles a faire, et si rien dans les selles et rien niveau PLV il pense a une intolerance au lactose, passagère, ou non..
donc a voir, la il est sous diargal, on va voir ce que ça donne! (enfin pour ça faudrai deja qu'il le boive!)

Et sinon je suis rassurée, ma balance m'est 1kg de moins!! donc au final Elio fais 10kg pour 83cm, donc ça va, il a grossi malgrès sa diarhée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarhée persistante... Empty
MessageSujet: Re: Diarhée persistante...   Diarhée persistante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarhée persistante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarhée?
» Toux persistante...
» Et voila la diarhée (chic)
» Fièvre persistante sur petite puce de trois mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: