Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eléa en guerre contre la Shantala....

Aller en bas 
+7
pouxdeluxe
boddah
boudchouette
emy27
fripandpoum
LuneRose
milie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:31

Boudiou, j'adore cette baignoire (économique, pratique....)
Mais ma fille refuse de rentrer dedans....
elle hurle, elle hurle.....elle ne veut que son énorme bébé confort...... pascontent149 pascontent149 pascontent149

Alors question, comment vous la trouvez vous cette baignoire???
vos enfants apprécient ils???
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:59

Pour le mien : impossible.
Il veut bien y mettre les mains, jouer avec, mais pas y entrer. Il se sent trop à l'étroit et réclame sa "grande" baignoire où il peut jouer, taper des pieds, s'allonger, même se mettre à 4 pattes, bref, il veut jouer, pas seulement barboter dans un "seau" content103
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:20

Pareil ici et il n'a jamais pu vraiment être à l'aise dedans à part le premier mois où il était recroquevillé content050 Et pui mon loulou n'a jamais su tenir seul dedans, il avait un trop petit cul surement content050
Bref, maintenant c'est douchette ou baignoire et il s'éclate pleinement avec ses petons et ses claquements de mains dans l'eau content050
Tu n'es pas seule Zillus, courage content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:23

Arf c'est pas rassurant, il y a beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens-là...

Pour celles dont les enfants ne veulent pas y aller, vous essayez depuis qu'ils sont tout petits ou ils ont connu la baignoire "traditionnelle" avant?

J'ai peur de l'acheter parce que je trouve ça génial et que bébé ne se sente pas bien dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:26

La shantala est la première que j'ai testé après le lavabo de la maternité.....elle a hurlé de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:36

Moi il adore... il a tenu tout seul heuu à 15 jours ... le soucis...

IL NE RENTRE PLUS DEDANS

content103 content103 content103 content103 content103


mimique121 mimique112 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:37

content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:56

Super au début.
Depuis les vacances chez mes parents, baignoire avec les frangins dans 3 cm d'eau ou douche. Elle aime bien.
J'ai pas rééssayé la baignoire mais m'est avis qu'elle ne voudrait plus y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:00

Alors ici on utilise un seau mais pareil il tient pas trop tout seul (il a tendance à vouloir mettre toute sa tête dans l'eau content103 ) et sinon il pousse avec ses pieds pour se mettre debout, donc le plus souvent c'est baignoire bébé classique mais la pareil il s'étire et ça devient trop petit, vivement qu'on installe une baignoire dans la salle de bains

Melmine : on a essayé tout de suite et dès le départ il a jamais voulu se mettre en position foetale comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:01

la puce aime bien mais j'ai de plus en plus de mal a la faire s'asseoir dedans ... rester debout toute seule sans aide ça l'éclate Very Happy
je crois qu'après notre déménagement je vais acheter un genre de hamac, la shantala que j'adore sur le principe ne le fera pas longtemps j'en ai bien peur mimique121
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:54

OUlàà vous me faites un peu paniquer les filles!
Ma poupette arrive bientôt et j'ai déjà investi dans la sainte shantala content103 ...
Bon beh esperont qu'elle sera appréciée par ici, sinon y'aura qu'à la recycler en bac à jouets... Mais ça fait un peu cher le bac à jouet... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:17

Bon vous allez trouver qu'il y a pas de rapport direct mais quand j'étais petite j'aurais adoré la shantala content103 Il parait que je préférais le lavage dans les seaux quand j'allais chez mon papy et ma mamie content103 content034
Allez j'arrête avec mes ptites histoires perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:21

vifandco a écrit:
Bon vous allez trouver qu'il y a pas de rapport direct mais quand j'étais petite j'aurais adoré la shantala content103 Il parait que je préférais le lavage dans les seaux quand j'allais chez mon papy et ma mamie content103 content034
Allez j'arrête avec mes ptites histoires perso

moi aussi!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:33

Zillus a écrit:
vifandco a écrit:
Bon vous allez trouver qu'il y a pas de rapport direct mais quand j'étais petite j'aurais adoré la shantala content103 Il parait que je préférais le lavage dans les seaux quand j'allais chez mon papy et ma mamie content103 content034
Allez j'arrête avec mes ptites histoires perso

moi aussi!!!! 0059_G

moi c'était dans le bidet que je préferais content103
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:11

Ici, elle fait le bonheur de mon loulou, à chaque fois. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:20

du coup je l'ai vendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:14

bah moi qd j'ai vu vos annonces avec un prix plus bas que ce que j'aurais mis, je me suis abstenue content103
donc je l'ai filée à une copine (ça fera ptet pour mon bébé3 s'il existe un jour mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
pimoussette
A sa place au chaud



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2010

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:48

J'ai la tummy tub, mais c'est le même principe et j'y ai baigné mon fils de l'age de 5 semaines, jusqu'à ...
4 ans, il avait la technique pour s'y mettre accroupi, il a toujours ADORE 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:11

Coucou les filles

Je fait remonter le post parce que je viens de recevoir la shantala et j'ai quelques questions...

A partir de quand vos enfants ont montré des réticence (ou des trop gros fessiers Laughing ) pour rentrer dans la baignoire ?

Et si c'était à refaire prendriez vous une autre marque ou une autre sorte de baignoire....?

Chez moi le "soucis" c'est que je n'ai pas de baignoire même pour nous... Je baigne mon fils de 3 ans dans une baignoire plaisante car la douche il en avait marre ...!
Alors je ne visualise pas où je pourrais baigner mon bébé en sachant que mon dos ne me permet pas les "grande" baignoires classiques de bébé (je me suis tué le dos pour mon fils ainé je recommence pas !!

Voilà pour mes questions merci à celle qui partagerons leurs expériences

Bises

Amélie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:33

moi j'adore la shantala, donc je changerai pas de marque

ma fille la première il y'allait encore de temps à autres à 3 ans
LiLys a arreté vers un an, mais aime bien trempouiller dedans encore
si je pars en vacances ou autres elle me suite pke mes filles préfère à la douche généralement

pour pas me casser le dos je l'a met sur une table ou une chaise selon ce que j'ai sous la main

je pense après que ça dépend surement des enfants, certains n'aimeront ptet jamais ou pas trop longtemps, c'est comme tout en faite ça dépend de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:29

Merci Minou c'est cool d'avoir ton temoignage aav

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty
MessageSujet: Re: Eléa en guerre contre la Shantala....   Eléa en guerre contre la Shantala.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa en guerre contre la Shantala....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avantages de la shantala?
» shantala en magasin?
» Baignoire Shantala
» Baignoire shantala
» Baignoire Shantala ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: