Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 eau chaude après l'accouchement ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

eau chaude après l'accouchement ??  Empty
MessageSujet: eau chaude après l'accouchement ??    eau chaude après l'accouchement ??  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 6:03


Bonjour,

durant ma préparation à l'accouchement, une jeune femme asiatique a dit qu'après l'accouchement, il faut boire de l'eau chaude ! (pour retrouver sa ligne d'avant ....)

Je voudrais savoir si certaines en ont entendu parler, et qui l'a testé ??

LC
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

eau chaude après l'accouchement ??  Empty
MessageSujet: Re: eau chaude après l'accouchement ??    eau chaude après l'accouchement ??  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:14

Coucou,

pour être allée en chine.....ils boivent de l'eau chaude pour se désaltérer comme nous on boit de l'eau froide......... content103
Style avant que le coiffeur s'occupe de nous, ils nous ont apporté de l'eau chaude mais ni thé, ni tisane content107 content107

J'avais essayé leur tisane pour maigrir (ben oui, là bas j'étais ENORME, je ne rentrais pas dans du xxl féminin...euh je fais un 38 français!), ben tu maigris puisque tu te vides de l'intérieur.......... 02_05_The-Definition

je sais si ça t'aide bcp là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora
A sa place au chaud
Nora


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Tourcoing 59
Date d'inscription : 30/03/2010

eau chaude après l'accouchement ??  Empty
MessageSujet: Re: eau chaude après l'accouchement ??    eau chaude après l'accouchement ??  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:50

Mon médecin conseille de boire de l'eau chaude après les repas : aide à la digestion et au transit selon elle... donc par extension : à la ligne Smile

Je sais pas si ca marche... j'ai pas suivi son conseil pour le moment. Mais après tout ca coute pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau chaude après l'accouchement ??  Empty
MessageSujet: Re: eau chaude après l'accouchement ??    eau chaude après l'accouchement ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau chaude après l'accouchement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine Mondiale pour lAccouchement Respecté 23au29/05/05
» Rinçage eau chaude ou froide ?
» cuisson des aliments enceinte et eau chaude
» Boire de l eau chaude pour maigrir
» chaudes ou pas chaude pour plusieurs posts grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: