Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 constance sous surveillance à la maison..

Aller en bas 
+2
Claire
casou1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:56

alors voilà sale week end pour l apuce qui etait fatiguée.. là pas bien ma nénette uen nuit à tousser on est allé aux urgences pediatrique ce matin... donc pour l emomentça va mais je dois la surveiller donc pas aller bosser, car il craigne la bronchiolite, je dois lui laver le nez totues les demi heures... et surveiller la temperature et si elle mange..

ce mtain elle arrivait pas à téter !!! car pas à respirer en mem teps donc on lui a donné un bib de mon lait et depuis elle a tetouiller un peu vers 12h30.. et là 5 minute à nouveau mais c'est tout.. je vais tenter un sieste cododo pour qu'elle amnge un peu... ça fait peur tout ça...

pour le boulot je les ai prevenu, et puis c cmmme ça mon bb avant tout !! heureusement philippe est avec moi aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:15

bon courage à vous tous et chouchoutez vous bien pour qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:44

Plein de bisous pr qu'elle guérisse vite ta petite puce chérie...

0001_G 0059_G 0001_G 0059_G 0001_G 0059_G 0001_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:06

plein de bisou force 10 pour que Constance en reprenne des forces et aille mieux le plujs vite possible
Courage a toi Céline

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:24

grand merci à vous... elle a manger u npeu ouf, deuxième fois depuis ce matin !!!
c raide... dire qu'au boulot ils ralent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:49

c'est pas évident avec le boulot - je connais bien ca ! obligée de prendre des jours pour garder les petits... dur dur. mais les enfants se retablissent tellement vite !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:54

Tu as raison, ta puce passe avant tout... J'espère qu'elle vaz vite aller mieux... Je t'envoie en privé un mail avec des remedes anti nez bouché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:22

Moi je sais pas quoi dire vous m'épatez, vous êtes bien courageuses, avec tous vos babounets malades, moi dès qu'il tousse je fais un arrêt cardiaque, faut que je me soigne je sui bien trop anxieuse et lui il pète la forme...
Je sais pas quoi dire si ce n'est plein de soutien et d'encouragements...love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:51

merci claire j'attends ton mail...

si ça dure au boulot ça va encore gueuler, mais c'estbébé avant tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:29

je suis comme toi néo, dans tous mes états dès que mes loupiotes ont un pet de travers......

j'espère Céline que pour ta Constance, ce sera une "fausse bronchio" comme pou léonie, quel soulagement de savoir que le diagnostic le plus redouté n'est pas le bon!!!

plein de bonnes ondes à ta puce!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:44

euh ! jusye un truc ..;pour avoir traversé ça avec louis ... c'est une expression ou bien on t'a effectivement ddé de faire un lavage toutes les 1 / 2 h ?

elle a intérêt à avoir les narines pas trop sensibles !! Louis toutes les 2 h et malgré ça, il avait fini par saigner ...
pauvre puce ! plein de chauds 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:47

Plein de douces pensées à ta puce... Chloé vient d'en passer par là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyMar 6 Déc 2005 - 6:02

Muller Christine a écrit:
euh ! jusye un truc ..;pour avoir traversé ça avec louis ... c'est une expression ou bien on t'a effectivement ddé de faire un lavage toutes les 1 / 2 h ?

elle a intérêt à avoir les narines pas trop sensibles !! Louis toutes les 2 h et malgré ça, il avait fini par saigner ...
pauvre puce ! plein de chauds 0059_G


non il m'a dit toutes ls demi heures ... en fait j'ai adapté j'espace un peu plus et surtout je fais aussi au lait maternel.... c super dur de devoir leur faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyMar 6 Déc 2005 - 9:08

c vrai ils hurlent, et meme si on se dit que c pour leur bien... perso je ne m'y ferai jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:49

Oh, oui !!!!! Quand je fais ses lavements de nez à Chloé on dirait toujours que j'égorge un petit cochon dans la salle de bain... Un vrai enfer ! Mais dès que je la relève de la table à langer et que je lui fais le gros calinou de réconfort, elle se calme de suite et me fait des risettes, donc je pense que ça la soulage vraiment !!!! Pour ma part, 6 lavements par jour en moyenne, avec au pire de la crise, 2 de plus pour l'aider à mieux téter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:51

aujourd'hui je ne lui en ai pas fait si souvent car elle dort depuis 10h30 .. je l'ai mise semi assise et elle respire meiux donc dort plus...

oui c'est bien ça MarieJlouis constance fait comme Chloé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constance sous surveillance à la maison.. Empty
MessageSujet: Re: constance sous surveillance à la maison..   constance sous surveillance à la maison.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constance sous surveillance à la maison..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous vêtements
» Sous les couvertures...
» sous les bras
» j'arrête de sous-mariner
» Je sors de mon sous-marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: