Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la diversification de mon Louis ... façon Clément ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

la diversification de mon Louis ... façon Clément ... Empty
MessageSujet: la diversification de mon Louis ... façon Clément ...   la diversification de mon Louis ... façon Clément ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 7:36

bon, moi j'ai vu mon Louis être diversifié très tôt (la semaine dernière) à mon insue ... et là, je vois déjà vos têtes et j'en souris (maintenant, pas sur le moment bien sûr !!) .....

au smarties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors, je vous dresse le petit tableau : Louis était dans le transat ... je finissais de repasser à côté ...

Clément se lève de sa sieste ... il reçoit, comme d'hab, son goûter ... pain maison + chocolat (et là, ce sont de mini smarties) ...

je débranche le fer ... je vérifie que Louis est bien attaché ... et je laisse donc Clément à la table de la cuisine en lui disant "j'arrive, je file aux toilettes" ... bon mon passage toilettes fut bref, si vous voyez ce que je veux dire ... je reviens ... et là, mon Clément me sort : "je suis sage, hein maman, j'ai donné un smarties à Louis" ..............................;
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PANIQUE à bord !!! je m'élance vers Louis, lui ouvre la bouche (ça sentait bon le chocolat ...) il me fait un large sourire ... ben oui, c'est sucré ... il a adoré ... le bonbon était en train de fondre ... j'ai appelé le pédiatre dans la minute suivante ... à cause de l'arachide ... mais sinon, comme les smarties est un bonbon qui fond bien, il ne l'a pas pris de travers !!
quelle angoisse ... bon, maintenant j'en souris ! Louis venait d'avoir 4 mois ... content050 il a déjà goûté au chocolat ...

je n'ai pas disputé Clément ... la faute me revient ..j'aurais dû penser qu'il aurait voulu partager ...
depuis, son père et moi lui avons expliqué que son geste est beau mais que Louis a "des tuyaux" trop petits pour manger encore comme lui ... mais bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

la diversification de mon Louis ... façon Clément ... Empty
MessageSujet: Re: la diversification de mon Louis ... façon Clément ...   la diversification de mon Louis ... façon Clément ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 8:09

Mais c'est absolument adorable, surtout s'il n'y a rien de grave....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la diversification de mon Louis ... façon Clément ... Empty
MessageSujet: Re: la diversification de mon Louis ... façon Clément ...   la diversification de mon Louis ... façon Clément ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:05

Ca partait d'une très bonne intention! Il est bien gentil ton Clément! Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave, ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

la diversification de mon Louis ... façon Clément ... Empty
MessageSujet: Re: la diversification de mon Louis ... façon Clément ...   la diversification de mon Louis ... façon Clément ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:05

c mignon...
dommage que Louis soit si petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la diversification de mon Louis ... façon Clément ... Empty
MessageSujet: Re: la diversification de mon Louis ... façon Clément ...   la diversification de mon Louis ... façon Clément ... EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:50

a 5 h de vie, Noa voulait filer des ereales à Tomy...
Depuis, il a proposé du lait, du saucisson, ect...Sont mignons de partager... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





la diversification de mon Louis ... façon Clément ... Empty
MessageSujet: Re: la diversification de mon Louis ... façon Clément ...   la diversification de mon Louis ... façon Clément ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la diversification de mon Louis ... façon Clément ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Louis a la gastro de Clément !
» TE1 façon jetable? Quelqu'un connait??
» D'autres façon de porter mon enfant ?
» votre façon d'aborder la scolarité...
» La Naissance de Nathan ( attention c'est long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: