Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!

Aller en bas 
+8
maïfe
maman Ca-o
marinette
néo
Fleur-de-Lys
christel
Muller Christine
Claire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:28

Allez savoir pourquoi, un moment d'egarement, je sui spassée sur le forum MAg des mamaout 2005. Et j'ai lu un post sur la diversification d'une maman qui demandait à partir de quel age... BEn oui, j el'ai lu jsuqu'au bout, depitée... Pour certaines, c'est 3 mois... D'autres disent que bb ne voulait plus du lait (lait 1er age, remarque c'est degueu, on le comprend...) Une autre annonce la viande à *6 mois fou13
Et puis, les cereales, 1 moi set demi, parce que certains bb se reveillaient et reclamaient la nuit (hop, un coup de gavage, histoire d'avoir la paix)..
Alors, elles disent" ca depend du bb, faut ecouter ton coeur de mere", mais le mien s'est retourné, j'ai préféré pas repondre de peur d'etre trop retournée...
Allez, histoire de ne pas vous laisser sur votre faim (humour mimique121 ), voilà le lien... Pas de raison que je sois toute seule... http://www.magrossesse.com/site/dyn/forum/download_thread.php?site=apresgrossesse&bn=apresgrossesse_2005bebesaout&thread=1133365887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:40

pas étonnée que tu sois retournée ... ce sont des mamans inexpérimentées ou mal conseillées ... je ne jette pas la pierre .... mais je suis juste très stupéfaite que tu t'égares encore là bas ....-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:44

alors.. ca depend de pas mal de chose effectivement

- si tu vas à ma PMI.. a 4 mois faut vraiment s y mettre
- si tu vas chez mon medecin... on a le temps ma bonne dame, le lait y a rien de mieux.. au moins jusqu'à 6 mois
- si tu vas chez ma BM... a 3 mois
- si tu vas chez Gaelle.. a 2 mois
- si tu vas chez Nestlé... à 3-4 mois

Pour ma part.. on verra à 6 mois où on en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:44

bah oui moi j'y ai pas mis les pieds depuis que tu t ai fait agressée.. qu est ce que tu fais encore la bas? tu racoles Smile

remarque faut bien les informer... mais veulent elles l'etre?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:48

Oui, j'avoue, je racole regulierement... MAis je vous rassure, on ne m'y reprendra plus... J'ai déjà assez peu de temps pour ne pas en perdre là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:49

vous etes dure les filles, je trouve, moi j'y vais souvent faire un tour et les filles elles sont sympa quand meme, c'est vrai que des fois y a des betises sur la façon de faire les trucs mais y en a quelques unes àl'esprit ouvert n'est ce pas calimheroe?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:52

Tu sais Claire, c ce qu'il est ecrit dans mon carnet de l'ONE. On peut commencer la viande maigre ou le poisson à 6 mois révolus. Bien sur, j'ai mes croyances personnelles et il n'aura surement pas de viande à 6 mois révolus mais je comprends que certaines femmes puissent y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:52

c'est pas qu'elles ne sont pas sympa, c'est putot qu'elles font parfois de choses que je sais etre n'importe quoi, et comme elles n'en feront de toute façon qu'à leur tête, ben je vois pas pourquoi me rendre malade avec ça... Parce que, oui, un bb diversifié à 3 mois ou bourré de cereales pour qu'il laisse maman dormir, ça me rend malade,j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:30

Pour les lire tous les jours, je suis de l'avis des filles, elles ont beaucoup de mauvais conseils et ont une grande confiance en leurs medecins... Je ne suis pas certaine qu'elles refuseraient le dialogue, du moins pas toutes!

Parmi les mamans qui penseraient un peu (et meme beaucoup d'apres ce que j'ai lu) comme l'alignement de ce form, moi je conseillerais muriel27. Je veux dire aller la voir, et lui parler car... et puis si ca vous interresse aller voire ce qu'elle dit chez les mamaouts 2005 et les septembrettes2005, je vous assure qu'elle ne detonnerait pas ici! Elle est de tres bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:33

oui moi aussi je trouve ça du grand n'importe quoi ! mais je sais aussi qu'il y en a quelques unes qui sont pas comme ça ! qui sont allaitante encore à 100%, qui sont à font pour l'echarpe et qui sont sympa et pas fermée!! mais bon j'avoue que ces post sur les trucs comme l'alimentation et les bib epaissit pour dormir tranquille je les lis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:37

Mais j'ai bien vu que certaines étaient allaitantes, mais en general, on retient plus les mauvais conseils... Et comme pour la plupart, elles considerent la parole de leur medecin comme parole d'evangile, tu ne peux rien leur dire... Et puis, j'ai pas envie d'entendre "moi j'ai fait comme ça avec le premier, et il va très bien"... Ben ouais, moi ça m'est arrivée de faire l'amour sans capote, et j'ai pas le sida, c'ets pas pour ça qu'il n'y a pas de risque...
J'ai lu Muriel27. Je pense qu'elle a du voir l'adresse du forum, si elle avait été tentée, elle serait passée... Moi, j'accueille qui veut...(viendez les gens... content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:57

Coucou !

Petite précision, pour la viande, peut-être...

D'après ce qu'on dit ici, au Québec, si l'introduction des solides commence à 6 mois (idéalement, comme on nous dit), on nous recommande fortement de commencer par la viande, simplement parce que c'est une meilleure source de fer que le reste.

;).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:06

moi jedis un bon gigot pour ses 6 moiset aulit content107
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 16:15

J'n profite pour ajouter une chose :
il n'y a pas d'âge limite pour commencer!!
J'ai commencé à donner à manger à Nathaël à 8 mois. Il prenait le minimum. Puis au bout de 2 semaines, il a fait la grève de la diversification, jusqu'à 10 mois!!!
Là, il a recommencé un petit peu, mais ne s'est vraiment nourri avec du solide qu'à partir de 11 mois. Avec du recul, j'estime l'avoir forcé alors que sur le coup, j'avais l'impression d'avoir attendu!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 16:32

Ben c'est grace à MAG que je suis ici....y a peut etre du bon!!!!!

Allez je vais lire ce post sur la divercification!
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 19:25

Bon... Je me lance... J'espère ne pas déclencher les foudres !!!! Chloé a 4 mois et 12 jours (autant dire 4 mois 1/2) et on a commencé la diversification le lendemain de ses 4 mois sous le conseil du pédiatre car Chloé fait une intolérance au lactose. La diversification se passe à merveille et tout va bien : 30 g de légumes cuits au babycook le midi en plus de ses 150 g de lait sans lactose, 30 g de fruits cuits au babycook à 16 h en plus de ses 150 g. Je ne sais que penser de ce que j'ai lu sur MAG, je suis moi même en plein dedans et il est inutile de le nier, tout va bien... Je dirais même qu'elle se régale... Qu'en penser ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 19:29

le probleme n'est pas que les bb se regalent ou non, c'est surtout que les petits estomacs ne sont pas assez matures. Et qu'une diversification trop precoce entraine des troubles qui peuvent n'apparaitre que plusieurs années plus tard. J'ai une maman qui a diversifié à 3 mois (c'était il y a 10 ans, sur les "bons" conseils du pediatre), son fils a aujoutd'hui enormement, mais vraiment enormement d'allergies.. Plus de l'asthme, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 20:05

il est bon aussi de savoir que lorsque le terrain famillial est allergique au départ ... c'est irréparable que les enfants le soient aussi
Claire a raison dans ses derniers propos ... par contre, il y a aussi des cas où le ne peut rien y faire ... qd un jour l'allaitement s'arrête (et ce même tard- après 8 / 10 mois) y'a aussi des allergies ... une petite de ma classe était allergique au gluten et ce , même après avoir été allaitée très longtemps ...
qt à l'asthme : bcp d'enfants ayant fait de l'eczéma atopique, peuvent faire de l'asthme plus tard ...
on ne nait pas allergique, on le devient ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 21:05

je suis tout à fait d'accord avec Christine... Mis je ne parlais pas seulement des bb allaités, au sein ou au bib, une diversification precoce augmente vraiment les risques d'allergies, à fortiori dans les familles à terrain allergique. Mais bien sur, ça n'empeche pas malgré tout qu'un enfant puisse developper une allergie par la suite, on n'est jamais à l'abri, c'est juste qu'on diminue sensiblement les risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 9:11

Apres on se demande qui cherche qui pardon mais la je suis scotché si tu craches comme ça sur les filles de MAG je comprends pas pourquoi tu vas encore lire!!!!!!

Alors la je suis atteré vous parler sur des nanas qui ne sont meme pas la c'est pas tres gentils! pascontent149

En plus faut arreter on croirait que vous les traitez de mauvaise mere?!!!

Je prefere ne pas dire le fond de ma pensée et quittez definitivement ce forum je savais pas que l'hypocrisie y regnait moi c'est pas encore le moment des grande bouffe pour Mathi vu qu'elle a des reflux mais tout le monde s'en fou alros pourquoi me fatiguer a ecrire tu pourras effacer mon post Claire ça fera pas d'histoire mais au moins j'ai dis ce que je pense sur ce mesdames bonne continuation avec vos petits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 9:28

Non mais ça va pas Gaelle!!!! JE n'ai nommé personne, je dis juste ce que je pense et t'e's pas la dernière à le faire en général, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:00

Je ne veux pas envenimer la discussion, mais il ne faut pas oublier que chacune est la maman de son petit bout et que chacune fait comme elle le veut selon ses principes, les raisons qui la motivent et la santé de son petit bout. Je n'ai jamais accepter que mes parents ou mes beaux-parents me disent quoi faire et comment et ce n'est pas maintenant que je l'accepterais... Je pense que c'est ce qui a choqué Gaêlle ! Personne n'a le droit de juger personne dans la mesure où on ne se fréquente pas au quotidien et qu'on ne connait jamais vraiment les motivations de chacune. Je suis sure que certaines sont bien mal conseillée et que d'autres le font pour de très bonnes raisons. Certains bouts seront allergiques, d'autres ne le seront pas malgrè la diversification tôt : moi j'ai été diversifiée à 2 mois 1/2 et tout va bien (pas d'asthme, pas d'allergies), mon mari à 4 mois et tout va bien aussi... On a certainement eu de la chance, mais c'est pour dire qu'il ne faut pas diaboliser la diversification car on n'a jamais accepté sur ce forum que quiconque diabolise ni l'allaitement ni le portage, etc... Alors il faut étendre ce principe et cette tolérance à tous les sujets traités sur ce forum. C'est vrai qu'on pourrait penser en lisant ce post que si on ne fait pas comme c'est indiqué, on est une mauvaise mère... Et cette idée peut en choquer + d'une même si elles ne se manifestent pas car, croyez moi, on sera nombreuses à diversifier plus tôt que 6/8 mois (même si c'est pas 3 mois...) pour tout un tas de raisons !
Gaëlle, ne te sens pas visée, ne te vexe pas ! Ton enfant est ton enfant, et les filles de MAG sont ds la même situation que nous (elles font ce qu'elles peuvent...). Nous parlons sur un forum et ce n'est certainement pas pour se prendre la tête comme on se l'ai toute prise avec la famille ou les collègues de boulot ! Allez les filles, ds 3 semaines c'est Noël... ZEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:15

Delfin a écrit:
alors.. ca depend de pas mal de chose effectivement

- si tu vas à ma PMI.. a 4 mois faut vraiment s y mettre
- si tu vas chez mon medecin... on a le temps ma bonne dame, le lait y a rien de mieux.. au moins jusqu'à 6 mois
- si tu vas chez ma BM... a 3 mois
- si tu vas chez Gaelle.. a 2 mois
- si tu vas chez Nestlé... à 3-4 mois

Pour ma part.. on verra à 6 mois où on en est Smile

Ben oui, j'avoue que j'ai été choquée par cette phrase, comme j'ai été choquée quand Delfin a agressée Axa quelques jours avant son accouchement comme quoi elle était trop confiante vis à vis de son hopital "même si elle était bio sur d'autres sujets"...
Je trouve ça vraiment dommage de se laisser aller à juger les mamans et les futures mamans et regler ses comptes en ligne comme ça, c'est pire qu'un manque de tolérance et d'ouverture d'esprit, de compréhension, d'intelligence, de diplomatie...
ça fait de la peine, c'est pas bébé nature alors c'est maman parfaite ???
On fait toutes ce qu'on peut quand même mais faut se calmer et pas se monter la tête...
C'est pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:18

Marie, je n'ai traité personne de mauvaise mère, il n'empeche que je suis extremement choquée de lire certaines qui donnent farine ou cereales pour que bb ne les reveille pas la nuit... Et ça, personne ne m'empechera de le dire.
Tu avais bien dit sur un post (sur une photo) que ta puce avait commencé les legumes, et je n'avais pas relevé parce que je ne voulais pas partir sur ce genre de discussion, surtout que je sais bien que beaucoup de pediatres font encore diversifier tot (et pour moi, trop tot). Maintenant, que plusieurs mamans transmettent une info qui est reconnue mauvaise par l'OMS (qui s'y connait un peu quand même) et par la majorité à une maman qui veut s'informer sur le moment de diversifier, ben ça me choque.
Que beaucoup n'ait pas d'allergie manifeste, tant mieux quand même!! Je n'ai pas eu cette chance, et du coup, Noa non plus puisque je lui aie transmis en bien pire mon eczema. Mais dire qu'un grand nombre ayant été élevé ainsi va bien, et que donc, ce n'est pas risqué, non. N'oublions pas que nous avons quasiment tous été couché sur le ventre et que nous sommes toujours là. Pour autant, jamais je ne me risquerai à coucher Tomy sur le ventre à cause du grand risque de msn.
Maintenant, c'est en effet un forum, et j'estime quands m^me etre en droit de m'exprimer, surtout si c'est pour véhiculer une veritable info. On a toute droit de pousser uncoup de gueule, ce post de MAG m'a retourné, et je voulais le partager avec vous. Je n'ai ici jamais jugé personne, je me suis toujours montrée respectueuse, même si je n'étais pas forcement d'accord (on peut pas l'etre tout le temps, sinon, pas de discussion possible), en tout cas, j'ai toujours essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:26

ben Delf n'a fait que reprendre une info donnée par Gaelle elle meme: https://bebe-nature.forumactif.com/viewtopic.forum?t=126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!   Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui m'a pris d'aller lire ça!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nez pris...
» à lire
» ça me tue de lire ça !
» Salut les filles !
» A lire absolument!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: