Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lunettes de soleil pour bébés...

Aller en bas 
+6
LuneRose
Saphaëlle
petilou
baboun
elemmirë
Sheerazade
10 participants
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:11

J'avais acheté des lunettes de soleil pour bébé, mais elles ne tiennent pas: tour de tête trop petit par rapport au bandeau (pourtant avec scratch).
Et pourtant, bébé en a besoin.
Comment avez-vous choisi? Chez un opticien? Dans un mag' de puériculture?

NB: j'adore les lunettes de la puce de Zillus 0059_G 0059_G 0059_G (il fallait que je le dise haut et fort content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:29

ici il les enleve toutes les 3 secondes et le bandeau il supporte pas (son frere aussi d'ailleurs Lunettes de soleil pour bébés... Content1 ) donc on a opte pour l'option casquette + pareo pour faire de l'ombre quand il est en poussette, et juste casquette quand il est en echarpe (plus eventuellement ma main pour l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:33

depuis peu, la puce accepte un temps ses lunettes (qui ont toujours bien tenues d'ailleurs. ce sont les julbo trouvés chez un opticien. et le bob même combat content103
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:12

Le bob de Thibaut est encore un peu trop grand (41). Grrrr. Je n'avais pas trouvé plus petit.
Pour les lunettes, je vais aller voir chez un opticien, et en parler à la pédiatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:14

J'en ai acheté une paire : impossible de les lui mettre. Il joue avec, les enlève, les mordille. Du coup casquette avec une visière...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:12

petilou a écrit:
J'en ai acheté une paire : impossible de les lui mettre. Il joue avec, les enlève, les mordille. Du coup casquette avec une visière...

Plus 1 ! Y a que maintenant qu'il veut bien les mettre.... et maintenant c'est le chapeau qu'il refuse pascontent127

Moi je les avais prise dans un magasin banal, et elles étaient un peu "molles", on pouvait les tordre dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:30

Pareil, je lui en ai acheté et le bandeau est trop grand malgré le scratch... et il n'aime pas donc ça s'est tranformé en joujou content050 Bon courage Céline aav
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:03

En ce moment tu en as une jolie paire avec le magazine Famili. Ma puce les garde pour l'instant ... et les mangent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:45

Une piste peut être... mon bonhomme commence tout juste à les garder; il a 11 mois. Mais je ne pense pas que ce soit réellement une question d'âge... on vient de faire un travail énorme chez l'ostéo sur sa naissance. Et comme par hasard il commence à accepter chapeau et lunettes... cet hiver c'était horrible pour les bonnets!

Sinon, nous avons opté pour les Julbo chez l'opticien. Franchement, je les recommande, elles sont vraiment bien.
Pour notre aînée nous avions essayé les Beaba et je trouve que les julbo sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:44

Alors ici, achetées en pharmacie 12 euros avec élastique épais derrière sans scratch et ça tient.....

mais de toute façon, au soleil elle aime bien les avoir donc même sans élastique ça tient!!!! content050


PS: hein qu'elles est belle ma pépette avec ses lunettes????? content034
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:53

Super mimi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptySam 26 Juin 2010 - 6:09

merci!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
zenae
A sa place au chaud
zenae


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/06/2010

Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:18

nous avons trouvé des lunettes bébé top sur bebe ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes de soleil pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de soleil pour bébés...   Lunettes de soleil pour bébés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes de soleil pour bébés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil et bébé, lunettes, anti uv ?
» pour porter vos bébés
» Pour les bébés en crèche
» CL pour bébés de petits poids ?!
» Laits dangereux pour la santé de nos bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: