Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 co-allaitement difficile du grand !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

co-allaitement difficile du grand ! Empty
MessageSujet: co-allaitement difficile du grand !   co-allaitement difficile du grand ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:18

bonjour les filles

j'ai deux garçons de ( presque 3 ans et 1 mois ) ils sont co-allaiter , au debut ca se passer bien , maintenant l'allaitement de mon grand mais devenu difficile , je ne supporte plus qu'il tète , je lui ai donc réduit les tété ... c'est tres difficile pour lui ... et ca me fait du mal je culpabilise beaucoup surtout quand ce moment il est très difficile envers moi !!!
je me demandais si dans le forum il y'a des mamans qui co'allaite ou qui ont essayé ou si vous pouvez me donner des conseils meme si vous avez pas co'allaiter .

C'est une mauvaise période pour moi , je suis épuisé physiquement et moralement aussi !!! je ne sais plus quoi faire ! Alors c'est peut etre pour ca que j'ai du mal a supporter les tété !

merci d'avance 0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-allaitement difficile du grand ! Empty
MessageSujet: Re: co-allaitement difficile du grand !   co-allaitement difficile du grand ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:25

Je ne co-allaite pas, et je n'ai pas de conseils particuliers à te donner, mais je voulais surtout te dire que je t'ai lue, et que je pense bien à toi...

Une petite discussion s'impose avec ton grand, je crois...
Parce que ce n'est sans doute pas facile pour lui non plus, l'arrivée du bébé, tout ça...
Mais si tu le rassures sur ton amour, si vous arrivez à cadrer un peu ses tétées à lui (genre ici, c'est matin et soir uniquement depuis un peu avant ses 3 ans, elle a eu du mal à accepter, mais maintenant c'est comme ça et ça se passe bien...) je pense que vous devriez trouver un terrain d'entente...

bises,
Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-allaitement difficile du grand ! Empty
MessageSujet: Re: co-allaitement difficile du grand !   co-allaitement difficile du grand ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:50

Kaléa a écrit:
Je ne co-allaite pas, et je n'ai pas de conseils particuliers à te donner, mais je voulais surtout te dire que je t'ai lue, et que je pense bien à toi...

Une petite discussion s'impose avec ton grand, je crois...
Parce que ce n'est sans doute pas facile pour lui non plus, l'arrivée du bébé, tout ça...
Mais si tu le rassures sur ton amour, si vous arrivez à cadrer un peu ses tétées à lui (genre ici, c'est matin et soir uniquement depuis un peu avant ses 3 ans, elle a eu du mal à accepter, mais maintenant c'est comme ça et ça se passe bien...) je pense que vous devriez trouver un terrain d'entente...

bises,
Laure.


0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

difficile d'écrire pour moi, Mathis prend la tétée et Maël, malade, dort entre mes jambes...

Je ne co-allaite pas, à mon grand regret...

Mais je rejoinds Laure à 100%

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
maudsilly
A sa place au chaud



Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Ancerville
Date d'inscription : 25/06/2010

co-allaitement difficile du grand ! Empty
MessageSujet: Re: co-allaitement difficile du grand !   co-allaitement difficile du grand ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:03

j'ai une amie qui coalaite son grand (3ans en septembre ) tète le matin, après la sieste et le soir avant le dodo. Elle lui a bien expliqué que son petit frère ne pouvait rien manger d'autre que le lait de maman donc qu'il devait en laisser suffisament pour que son ptit frère puisse grandir et partager des choses avec lui.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-allaitement difficile du grand ! Empty
MessageSujet: Re: co-allaitement difficile du grand !   co-allaitement difficile du grand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co-allaitement difficile du grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'allaitement difficile
» Témoignage de début d'allaitement difficile
» Allaitement : pfiou, période difficile (REF?)
» Début d'allaitement difficile; Edit: on a réussi!
» Mise en route de l'allaitement difficile - pas de courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: