Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mettre l'écharpe quand il pleut...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

mettre l'écharpe quand il pleut... Empty
MessageSujet: mettre l'écharpe quand il pleut...   mettre l'écharpe quand il pleut... EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:25

salut,

je me pose une question suite à une sortie hier. Je suis allée faire des courses en voiture avec mon petit chou et il pleuvait. Et d'habitude je mets mon écharpe une fois arrivée dehors sur le parking. Mais là comme il pleuvait je pouvais pas la mettre dehors du coup je l'ai installé assise dans la voiture. Autant vous dire que c'est super pas pratique fou18 surtout que mon écharpe est longue (4,60 m)

du coup je me demandais comment vous faites quand il pleut? Vous mettez l'écharpe au placard? Est ce qu'il vaut mieux avoir un moyen de portage type chinado, bbtai pour ce genre de situation? mimique045

j'imagine qu'on peut aussi faire le nouage avant mais celui que je fais (enveloppé croisé) je sais pas le faire complètement avant parce qu'il faut que j'ajuste, que je serre une fois que Lucas est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

mettre l'écharpe quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: mettre l'écharpe quand il pleut...   mettre l'écharpe quand il pleut... EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:47

Dans la voiture avec le nœud double croisé prêt et sur moi, ensuite j'installe la petiote et j'ajuste dans la voiture.

Je déteste être mouillée content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

mettre l'écharpe quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: mettre l'écharpe quand il pleut...   mettre l'écharpe quand il pleut... EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:59

quand il pleut je sors pas mettre l'écharpe quand il pleut... Content2 on est a pied et comme Louve je deteste etre mouillee...alors j'envoie monsieur mettre l'écharpe quand il pleut... Content1
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

mettre l'écharpe quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: mettre l'écharpe quand il pleut...   mettre l'écharpe quand il pleut... EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:01

Bin moi je fais l'enveloppé croisé le plus souvent ... du coup, je me mouille tout en essayant de ne pas faire tombé les pans par terre (je l'ai fais tomber dans la voiture) ... bref c'est quand même casse-tête ... le mieux reste encore de ne pas devoir sortir, ou a pied content050
mais je suis avec intérêt ce post, si quelqu'un a un tour de génie aav
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

mettre l'écharpe quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: mettre l'écharpe quand il pleut...   mettre l'écharpe quand il pleut... EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:14

moi non j'aime pas être mouillée ...
le problème c'est que j'habite en Normandie, alors il pleut presque tout le temps rainy-day pascontent159
du coup je suis bien obligée de sortir quand même. Et je peux même pas organiser ma journée en me disant bon aujourd'hui il pleut donc je sors pas ou à pied et demain il faut beau donc je sors en voiture parce qu'ici la pluie est fourbe...elle vient même quand elle est pas prévue
pascontent184 content103
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

mettre l'écharpe quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: mettre l'écharpe quand il pleut...   mettre l'écharpe quand il pleut... EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:32

Franchement j'ai une 5m20 et on s'habitue très vite à bidouiller l'écharpe dans la voiture, j'ai même réussit à mettre dans le dos, c'est sportif mais on s'y fait.

SInon faut s'orienter vers une porte bébé plus simple et rapide à mettre en place.

Sinon y a l'option pas de course : écharpe dans le sac à dos, bébé dans les bras et on cours dans un endroit abrité content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
emilille
A sa place au chaud



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2010

mettre l'écharpe quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: mettre l'écharpe quand il pleut...   mettre l'écharpe quand il pleut... EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:32

moi je noue l'écharpe sur moi à la maison et j'installe la petite en sortant de voiture, je réajuste mes noeuds quand elle est bien calée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre l'écharpe quand il pleut... Empty
MessageSujet: Re: mettre l'écharpe quand il pleut...   mettre l'écharpe quand il pleut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre l'écharpe quand il pleut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il pleut
» Quand mettre le collier d'ambre?
» quand ils commencent à plus mettre de couches
» Quand le papa ne veut pas s'y mettre?
» que lui mettre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: