Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 visite des 3 mois... sketch a la PMI

Aller en bas 
+8
maïfe
coco
casou1
minou
kinout
Gaëlle
Claire
néo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 3 mois... sketch a la PMI   visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 10:54

Voilà, midi on se lève àà peine tous les deux...
ça devait être pour ça qu'il dormait peu et qu'il se tortille, ça doit drôlement le démanger!!! En plus il était hyper grognon, et comme tous les bébés qui souffrent, ne s'endort que dans mes bras...
pauv'ti bout...ça me brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 3 mois... sketch a la PMI   visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 10:56

Salut les filles,

je vous vois un peu démoralisée en raison des pb d'exzéma, et je vous comprends bien car ça fait aussi partie de mes angoisses. Pour info (à prendre ou à laisser, comme vous voulez) une cousine de mon homme a connu ce pb dès les 3 mois de son fils, elle a à peu près tout essayer sans que rien ne marche jusqu'au jour où désespérée elle a amené son petit voir une magnétiseuse : résultat 48 heures + tard......+rien et pourtant il était vraiement couvert sur le visage.
Si ça peut aider vos p'tis loups ?
à+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 3 mois... sketch a la PMI   visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:18

Moi pour un truc tout simple je vais en PMI je pouvais pas me permettre ce mois ci 2 consultation celle des 2 ans de Tanou et premier vaccin de Mathi le pediatre pres de chez moi prends 45€ par enfant...le généraliste 28€ !!!

Je veux pas jouer le cas social mais bon ce mois ci ça a été juste une histoire de sous content107

Sinon je suis toujours suivi par mon généraliste hyper competant d'ailleurs!

J'avais des affinités avec la puericultrice pro nature allaitement et medecine douce mais on m'a mis mes RDV le mercredi au lieu du mardi du coup j'ai changé!!!

Je vais à la PMI poid taille tout va bien et basta je cherche pas a comprendre mais des qu'on m'attaque moi je repond et je les met au pas je suis passé pour une illuminé mais je m'en fou je leur demandais pas leur avis juste de remplir mon papier des 2 ans pour avoir droit encore a mes allocs (et oui faut y penser aussi) content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 3 mois... sketch a la PMI   visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:41

l'eviction des PLV peut aussi etre une solution, Neo. Moi j'y pense pour Noa, mais ç risque d'etre super dur, surtout chez la nounou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 3 mois... sketch a la PMI   visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:18

Ben oui enfin les causes probables d'allergie sont multiples, j'y viendrai en dernier recours, enfin je vais quand même il est vrai diversifier au max les laitages.
Y a le chat aussi, les couches en polaire (?), les acariens, ...
prise de tête assurée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 3 mois... sketch a la PMI   visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:41

Ah la PMI... A chaque fois que je lis ce genre de posts je me remercie de m'en être tjrs méfiée et de ne jamais y être allée de moi-même content093

La seule fois où j'ai été (sur délation content093 ), j'ai rencontré une dame très compréhensive et sympa concernant allaitement et vaccins (malgrès sont frigo rempli de Pentamerde)

C'est la PMI de Buhl Axa ! aav
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 3 mois... sketch a la PMI   visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:54

bon moi j'y vais demain à la pmi...je vous raconterai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite des 3 mois... sketch a la PMI   visite des 3 mois... sketch a la PMI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des 3 mois... sketch a la PMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite des 4 mois
» Visite des 6 mois
» visite des 5 mois
» visite des 5 mois
» visite 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: