Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty
MessageSujet: spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee   spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:07

voilà ... avant d'appeler mon doc car j'en peux plus je veux vous demander car je sèche ! et autant qu'il ne me dise pas juste : bahh ce sont des brûlures gastriques !

le truc c'est qu'en lisant les post sur les acidités gastriques je me reconnais pas totalement dedans !

je ressens en effet une bouche pâteuse et pas agréable ! des envies de vomir dans ces moments là. cela n'est pas constant car hier rien eu mais ce matin après le p'tit déj cela recommence ! certaines positions n'améliorent pas du tout la chose mais par contre moi allongée sur le côté à me poser cela calme vraiment (contrairement aux acidités si j'ai bien lu)

et je ressens surtout comme des spasmes au niveau des viscères et cela peut même descendre sur les côtés de l'utérus j'imagine dans les intestins mais je ne sais pas trop !
les "spasmes" durent 10-20 secondes maxi mais cela me prend et waw ... c'est violent ! samedi j'avais même peur que cela soient des contractions mais non l'utérus reste souple lui !! cela me prend vraiment en dessous de la poitrine et au dessus de l'utérus donc estomac ou autre je n'en sais rien mais j'en peux plus ...

à votre avis c'est de l'acidité ?? autre chose ??? quelqu'un a eu ça ???
et si oui ... vos trucs et astuces ou doc ??
en plus j'ai jamais réussi à retrouver le post de chlamy où Claire donne des trucs sur l'acidité !!

merci abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty
MessageSujet: Re: spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee   spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:18

Moi j'ai eu et j'ai toujours ce souci d'acidité. Alors a priori je trouve que ça ne ressemble pas à ce que tu décris. On ressent une brulure dans la gorge et l'oesophage, on salive beaucoup, parfois à vomir mais c'est rare, et ce qui favorise ces brulures sont la position allongée à plat et penchée en avant. Bizarrement en ce qui me concerne, couchée côté gauche je n'ai rien, et côté droit je n'y échappe pas. Mais aucune convulsion ... Je ne pense pas que tu aies des brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty
MessageSujet: Re: spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee   spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty
MessageSujet: Re: spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee   spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee EmptyMar 15 Nov 2005 - 14:57

merci donc pas brûlures et je vais aller voir le post ! merci claire ! pourtant je l'ai cherché cherché !!

la pharmacienne m'a dit que c'étaient des spasmes et de prendre du spasfon mais déjà je suis pas super pour les médocs autres que naturels donc le spasfon bof ! et ensuite le spasfon cela va calmer tous les spasmes donc aussi l'utérus et lui c'est bien qu'il bosse ! !
je vais appeler mon doc je crois ! tant pis... je vais la déranger mais beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty
MessageSujet: Re: spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee   spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:22

tu peux essayer des infusions de cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty
MessageSujet: Re: spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee   spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:39

pff pas drôle je déteste cela donc j'en ai même pas chez moi !
je vais ressortir !

je viens de voir sur le net que c'était souvent lié aux brulures gastriques ... par contre l'homéo sur le net conseillé est le caulophyllum et là je vais attendre que mon doc me rappelle (snif snif elle bossait pas aujourd'hui) ... car le caulophyllum c'est ce qu'on donne pour dilater le col ... et c'est pas vraiment le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty
MessageSujet: Re: spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee   spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:52

voilà je mets la réponse (du doc) a priori ... car non testée encore mais je cours dans mon armoire homéo en espérant tout avoir Smile
donc pour une prochaine si cela arrive :
nux vomica en 5CH et colocynthis en 5CH !

ma maman (et oui cela sert une maman douée en corps humain) ... me dit que c'est plus probablement la bile qui sécrète trop car bébé haut et tapant dessus ... donc faire bouger le bébé et lui demander gentillement de bouger pour arrêter de me faire mal !

avec tout ça ... si ça marche cela pourra sans doute aider d'autres ... bien que je ne vous conseille pas cette douleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty
MessageSujet: Re: spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee   spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spasmes gastriques ou brûlures ?? c'est quoi ... ouiiillleee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spasmes gastriques très douloureux
» Help! remontée gastriques qui brûlent!!!!!!!!!!!!!!
» brûlures
» brûlures d'estomac !!
» Hummm les reflux gastriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: