Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les essayeuses

Aller en bas 
+39
Kymie
Sheerazade
faco
Celis
chawacee
baboun
ocean
Amarekin
Moody
Koikoiette
elemmirë
AnneC
Selkis
mamoune86
timluck
Augustine
boudchouette
Louve
chaton
Ninie
Véga
emy27
Fanys
Eäré
lou-anne'mum
boddah
mélina
Erin
petilou
Alexandra
Saphaëlle
Melvy
Lovely
Aliluc
zia
florie
MorganeVM
bebou
PTITMONSTRE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:38

Vivement les résultats de demain ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:47

Et toi Faco tu en es où ? content050
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:38

Ba moi j'attends mes ragnagnas avec impatience ! J'aurai dû les avoir hier mais avec l'arrêt de la pilule c'est le flou total !
Et je ne me fais pas d'illusion, je n'ai aucun signe de grossesse ! (et c'est pas faute d'avoir bien travaillé avec mon doudou ! )

content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:42

pour le ventre qui tire, Caramel, a mon avis, ca veut dire "arrete de courir partout et repose toi !" Les essayeuses - Page 38 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:55

Sandrine content050

Je me doute, mais je n'aurai pas cru si tôt !!!
Pff ça promet avec mon heure et quart de transports en commun mimique121
(marche, bus, train, marche, métro, métro, marche...)

Faco on croise les doigts !!
A ce stade espérons que tu auras vite tes rrr pour pouvoir recommencer les essais content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:14

CarAmel a écrit:

Moody, j'en suis à 6sa mais à peine 2sg content103

Moi je compte en sa "corrigées", càd 3sa = 1 sg parce que mon cycle n'était pas non plus de 28 jours (mais je devais être à 4sa pour 1sg, donc moins que toi). Sinon, je m'y perds dans tout ces calculs. Ma gynéco m'avait donné une autre date à dire quand on me demandait la date des dernières règles. D'ailleurs, je ne sais plus de quand datent mes dernières règles, j'ai retenu que la date qu'elle m'a dit de retenir...

Je l'avais annoncé tôt à ma famille et mes amis proches, mais je n'ai rien dit au bureau... Et je l'ai dit un peu au fur et à mesure aux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:23

Oui en fait tu as annoncé à 4-5 sg, donc j'ai encore 2-3 semaines devant moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:31

CarAmel a écrit:
Oui en fait tu as annoncé à 4-5 sg, donc j'ai encore 2-3 semaines devant moi lol

Oui, tu as encore le temps. Et puis, tu peux vraiment l'annoncer quand tu veux! Si tu as envie d'attendre 2 mois, fais-le! C'est toi qui le sens, il n'y a pas de règle. Je pense que c'est bien que la famille soit au courant pour les 3 mois de grossesse, enfin, pour moi c'était l'important. J'avais pas envie qu'ils le voient pas eux-même. A toi de voir ce que tu as envie de partager avec eux, comment, quelle est votre relation, etc... J'ai pas refait pareil après ma fausse couche, quand je l'ai dit à mes parents, j'avais passé les 12 sa et je l'ai dit parce que je m'étais fixé la limite des 3 mois... Je te dis tout ça pour que tu te sentes libre de faire ce que tu as envie aav
Revenir en haut Aller en bas
bebe64
Construit son nid
bebe64


Nombre de messages : 42
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:57

Nous l'avons annoncé dessuite à mes parents car ils savaient que nous étions en P.M.A.

pour la belle-famille on a attendu 12sa

pour le boulot je l'ai dit à 9 SA car je fais un métier difficile

et pour tout le reste des gens on l'a dit vers 13 sa .

j'en suis à 18 sa là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:00

Merci de vos réponses.
Nous le truc c'est que personne pratiquement n'était au courant des essais... et puis (on va pas se plaindre bien sûr) mais ça a fonctionné très vite !

J'ai un truc important avec les copines début juillet, je pense qu'elles seront au courant à ce moment là, mais ça va être tellement plus facile à leur annoncer qu'aux parents.... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
bebe64
Construit son nid
bebe64


Nombre de messages : 42
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:02

pourquoi crains tu tant tes parents Caramel ?

je suis sure qu'ils vont etre ravis

un bébé est un rayon de soleil dans une famille

tiens nous au courant aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:06

Je suis sur Caramel, qu'après le "choc" de la nouvelle passé, ils seront très contents!! aav

Je me voyais bien rentrée en métropole en étant enceinte de 5 ou 6 mois content050 content050 mais je crois que j'arriverais pas à garder le secret bien longtemps content107

Pour le moment, seul 3 personnes sont au courant de l'arrêt de la pilule....mais déjà ravies (ben oui depuis le temps que TOUT le monde attend!! content103 content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:09

Ben le truc c'est que malgré des perches tendues à ma mère notamment, personne ne s'y attend vraiment, même si je suis depuis plus de 4 ans avec mon homme adoré.
On est pas encore mariés, mon homme a repris ses études et finit dans un an, donc je pense que vu de l'extérieur, ça semble pas être "le bon moment" (même si, je sais que si on veut, c'est jamais le bon moment...)

Et puis les copines, si certaines ne "comprennent" pas ce choix, ça m'affectera moins que s'il s'agit de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:27

Le "bon moment", c'est celui que VOUS décidez! aav aav

Et je ne pense pas que ta famille (qui T'AIME) te juge!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe64
Construit son nid
bebe64


Nombre de messages : 42
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:28

Vit pour toi Caramel

personne n'a à juger de cela .

je comprends tout à fait tes craintes , elles sont légitimes .

mais tu es une future maman , c'est ton enfant , votre enfant , et ce choix est le votre.

je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:04

ma petite caramel......

Il n'y a jamais de bon moment pour faire un enfant, un coup c'est a cause des études, après le boulot, après les sous, après la maison etc etc....

Sa fait toujours un choc a tous les parents de savoir que leur "bébé" grandi, quitte le nid, deviens parents a son tour. Mais c'est ce qu'on appèle la vie.

Ta maman aura certainement "du mal" au début, mais je suis certaine qu'il lui faudra très très peu de temps pour être la plus heureuse des mamies !

Pour ce qui est des trajets et de ton boulot, s'il le faut arrête toi. Sa fait un trou dans la cagnotte du foyer, mais qu'est ce que c'est comparer a ta santé et a celle de ce petit bout. Parles en avec le médecin qui te suivra pendant ta grossesse.

En attendant, ne te monte pas trop la tête sur la façon d'apprendre l'heureuse nouvelle a ton entourage, sa se fera tout naturellement et ils ne peuvent qu'être content pour vous. Profite a fond !!
En plus t'es trop une veinarde de pas avoir de nausée
content050


0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:12

Merci les filles !!

Mamoune, les nausées ont encore largement le temps d'arriver, j'en suis même pas à 2 sg !! (en attendant j'ai des sautes d'humeur, je suis une boîte à pipi lol, je dors bien mais je me réveille fatiguée, et le bidon pas près d'être rond qui me tire déjà !)
Pour mes trajets, je peux les rendre plus cool mais plus longs content103
Une fois au boulot pas de soucis, ça peut être très tranquille si je "veux".
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:55

Pas de news de Caramel ???
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:46

sur le post des bébés hiver 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:26

Je viens d'avoir ma gynéco au téléphone.
Les résultats de ma prise de sang avec bilan hormonales, n'est pas mauvaise.
Il y a eu une ovulation flower flower flower flower flower
mais on ne sait pas quand...
j'ai juste des cycles plus long... J'ai eu un cycle de 40J et à J21 toujours d'ovulation donc cela sait passer dans les jours qui ont suivis mais on ne sait pas quand...

Donc je reste sous clomid et aacifémine pour réguler les cycles.
Mais elle est confiante
Je dois dire que je retrouve un peu le sourire et cela me redonne envie de me battre.

Donc, je reste en essai!
Mais chéri va être mis à rude épreuve... flower
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:28

ura1 ura1 ura1 ura1
Très bonne nouvelle Aldéa!!!

Plein d'essais en vue 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:45

mamoune86 a écrit:
sur le post des bébés hiver 2010/2011
Merci beaucoup je commençais à m'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:54

très bonne nouvelle aldea 0059_G

prépare bien ton chéri a un exercice physique intense content050 content050 silly
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:05

Bon ben ici ce sera pas pour ce mois ci , tant pis. Par contre, en moins de deux mois j ai retrouvé des cycles normaux (28 jours) ce qui ne me semblait pas forcement joué d avance avec l allaitement en cours ...
A nous les tp.
Aldea, motivée, motivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:55

comme je viens d'avoir mes vilaines... hier il m'a sorti qu'il se réjouissais qu'elles soient finies... quand il va voir le nombre de tp que je lui réserve à partir de J10... il fera moins le malin 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses, par ici !
» Nouvelle recap des essayeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: