Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les essayeuses

Aller en bas 
+39
Kymie
Sheerazade
faco
Celis
chawacee
baboun
ocean
Amarekin
Moody
Koikoiette
elemmirë
AnneC
Selkis
mamoune86
timluck
Augustine
boudchouette
Louve
chaton
Ninie
Véga
emy27
Fanys
Eäré
lou-anne'mum
boddah
mélina
Erin
petilou
Alexandra
Saphaëlle
Melvy
Lovely
Aliluc
zia
florie
MorganeVM
bebou
PTITMONSTRE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:22

Bon et bien ma température est encore montée ce matin, 37.2!! donc normalement j'ai bien ovulé!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:23

abc
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:23

coooool y a plus qu'à... attendre !!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:25

Les filles je me suis permise d'éditer votre post "les essayeuses" , ça sera plus d'actualité que J17 content103
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:27

je viens de voir ! bien vu, car là ça ne voulait plus rien dire du tout effectivement content050
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:07

bien jouer petiloup
morgane je croise ici aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:37

Ce soir, à 6DPO si ma courbe de température dit vrai, j'ai eu des glaires marrons claires , très peu, mais assez pour psychoterrrrr!!!!!!! serait ce la nidation???
surtout que toute l'après midi j'ai eu mal au ventre et dans le dos!!! et que je suis épuisée!!
Moi qui m'étais dis ce matin que je devais arrêter d'y penser, là c'est raté!!!
ça ne m'est pas arrivé pour ma première grossesse mais je sais que ça peut arriver pour la nidation.
il faut attendre.......................... fou18 fou18
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:13

rho la la le suspense....
chez moi la nidation c'était des pertes toutes roses... J'ai jamais pu les louper Smile mais on est tellement toutes différentes !!!! (et chaque grossesse aussi parait il)
on croise tout ce qu'on peut ++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:10

Je croise, croise et recroise!!
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:50

Ce matin j'ai eu à nouveau ce genre de pertes, c'est toujours très très léger, un filet de glaire marron très clair (désolée pour les détails )!
Ma température est descendu de 0,1, mais j'avais eu ça aussi pour ma première grossesse!! L'important c'est qu'elle remonte:)
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:07

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:11

J'ai peur,j'ai eu des pertes de sang rosées! Légères mais bon !Sad
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:52

pertes rosées c'est toujours bon... ça devient pas bon quand c'est rouge... allez, +++++++++++++++++++++++++++++ encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:20

PTITMONSTRE a écrit:
pertes rosées c'est toujours bon... ça devient pas bon quand c'est rouge... allez, +++++++++++++++++++++++++++++ encore et encore
J'espère!!!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
A sa place au chaud
Erin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:24

Je croise les doigts fort pour vous les filles !!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:19

Bonne idée le changement de nom du post content034

De mon coté j'ai passée un bon week end, sans ragnagna ura1 .
Avec une envie de vomir qui ne pas quitté samedi, gros mal au ventre et dans le bas du dos samedi soir et mes seins qui sont revenus à une taille de début de cycle... content050

Je commence à nouveau à y croire fou13
Comme je vais chez le dentiste ce soir, je ferais un test avant (j'ai toujours ma gingivite latente et il attend de savoir si je suis enceinte pour reparer une carrie)


Morgane, je croise les doigts!!

Bon début de semaine ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:41

Florie c'est superrrrrr!!je pensais à toi ce weekend justement, j'espérais que tu n'aies pas tes vilaines!!!!Smile bonne nouvelle!!!
bon on y croit à fond là!!!
Pour moi ce matin,température remontée à 37,2 mais comme je n'ai pas d'autres signes je me pose beaucoup de questions Sad
Je me souviens que pour ma première grossesse j'avais mon utérus qui enflait, mais là non. En meme temps je ne suis qu'à 8DPO.
Sinon je n'ai plus de pertes pour le moment.

J'attends ton ++++++++++++ Florie!!!
bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:14

roolalala quel suspence alors!!
aller sa croise ici aussi aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:39

Bon ben premier jour des reds aujourd'hui donc on repart de façon certaine pour un nouveau mois. En plus le médecin que j'ai vu pour mes problèmes de dos m'a conseillé de voir mon gynéco en urgence, rassurant mimique045


Florie je croise les doigts, tiens-nous au courant! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:42

Melmine a écrit:
Bon ben premier jour des reds aujourd'hui donc on repart de façon certaine pour un nouveau mois. En plus le médecin que j'ai vu pour mes problèmes de dos m'a conseillé de voir mon gynéco en urgence, rassurant mimique045


Florie je croise les doigts, tiens-nous au courant! ange clin doeil

je suis désolée pour toi !Sad

le médecin ne t'a pas dit pourquoi tu devrais voir un gynéco en urgence?

plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:49

L'osthéo m'avait dit aussi que les deux lombaires qui me font mal sont en relation avec les ovaires et l'utérus. Pour la doc, je lui ai demandé ce que ça pourrait être si c'était gynécologique, elle m'a répondu "c'est à écarter", très clair donc.

Au moins, je suis réglée donc ce n'est pas une grossesse extra-utérine. Mais qu'est-ce que ça peut être??
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:13

Melmine a écrit:
L'osthéo m'avait dit aussi que les deux lombaires qui me font mal sont en relation avec les ovaires et l'utérus. Pour la doc, je lui ai demandé ce que ça pourrait être si c'était gynécologique, elle m'a répondu "c'est à écarter", très clair donc.

Au moins, je suis réglée donc ce n'est pas une grossesse extra-utérine. Mais qu'est-ce que ça peut être??

Tu as un rendez vous avec ton gynéco bientot?
je ne vois pas trop ce que ces douleurs peuvent être Sad as tu déjà eu des kystes aux ovaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:27

J'ai une gynéco super bookée qui a dit qu'elle m'appellerait en mars quand elle aurait son emploi du temps 02_05_The-Definition

Jamais de kystes mais ma soeur a fait de l'endométriose, ça me fait un peu peur pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:24

Melmine a écrit:
J'ai une gynéco super bookée qui a dit qu'elle m'appellerait en mars quand elle aurait son emploi du temps 02_05_The-Definition

Jamais de kystes mais ma soeur a fait de l'endométriose, ça me fait un peu peur pascontent061

mince!!tu ne peux pas aller voir une autre gynéco? tu sais il y a plein de possibilités, il ne faut pas penser à tout ce qui peut etre pire!
je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras vite des réponses à tes questions!!
en attendant rien n'empèche de continuer les TP pour un beau +++++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:32

Je vais prendre rdv chez un autre gynéco et sinon j'ai recroisé mon osthéo qui m'a dit que c'était bien normal que ça bouge quand on se prépare à faire un bébé, que je ne devais pas me prendre trop la tête (genre où on va placer le lit du bébé, si on va déplacer les meubles...) et de ne pas penser au reste. Donc j'essaye de pas trop m'inquiéter et on reprend bientôt les TP!! 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses, par ici !
» Nouvelle recap des essayeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: