Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les essayeuses

Aller en bas 
+39
Kymie
Sheerazade
faco
Celis
chawacee
baboun
ocean
Amarekin
Moody
Koikoiette
elemmirë
AnneC
Selkis
mamoune86
timluck
Augustine
boudchouette
Louve
chaton
Ninie
Véga
emy27
Fanys
Eäré
lou-anne'mum
boddah
mélina
Erin
petilou
Alexandra
Saphaëlle
Melvy
Lovely
Aliluc
zia
florie
MorganeVM
bebou
PTITMONSTRE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:04

Gros bisous mamoune, j'espère que tes soucis vont s'arranger 0059_G 0059_G

Bon ici le sommeil va mieux, j'ai des "sautes d'énergie", un coup je vais péter le feu (donc parfois à l'heure du coucher) et d'autres fois, complètement à plat 02_05_The-Definition pascontent127 trop bizarre ça m'a jamais fait ça !!

J22, je prends mon mal en patience, en espérant une super nouvelle bientôt !! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:11

J'espère pour toi aussi CarAmel !
Moi je suis à J10 donc bon, j'ai pas du passer la période d'ovulation mais ça nous à pas empêché de nous entraîner content050
Par contre j'ai eu des règles trop bizarres, 4j puis 2jours d'arrêt, puis reprise 2jours...
Enfin je viens d'arrêter la pilule donc je sais que ce premier mois compte un peu pour du beurre !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:24

CarAmel, j'ai piqué ton idée de la petite réglette, fastoche de s'y retrouver dans mes cycles comme ça ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:07

verdict demain ou lundi pour moi.
lundi j'aurais les résultats de ma prise de sang faite par ma gynéco lundi passé (21j du cycle) et les vilaines sont "prévues" pour entre dimanche soir et lundi matin. si toujours rien mardi, hop direction le test de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:19

J28 pour moi !!
Je prends mon mal en patience content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:51

Alors les essayeuses ?
Où en êtes-vous ?

J29, maux de tête, pas de douleurs de ventre donc à priori pas de rrr demain.
J'ai eu des pertes blanches épaisses (désolée pour le pas glamour... mimique121 ) samedi, à J27 donc.

J'ai aussi pris ma tempé ce matin, j'étais à 36,9°C, sauf que je suis bien avancée, je ne sais pas ce que ça signifie content034
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:34

A priori je suis en pleine phase d'ovulation donc bon euh, je vous fait pas de dessin, on assure un max avec mon loulou quoi !

Aldéa, les ragnagnas sont arrivées ?
CarAmel, trop de suspense là !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:40

faco a écrit:
CarAmel, trop de suspense là !

Nan mais t'as vu ? Abusé quoi ! content103
Bonne galipettes alors content050

Tu as eu ton verdict Aldea ?

Je suis toujours barbouillée (depuis une bonne semaine maintenant) mais vu que j'ai fait une "désensibilisation" aux bonbons, je ne sais pas si c'est seulement du à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:05

CarAmel a écrit:


vu que j'ai fait une "désensibilisation" aux bonbons, je ne sais pas si c'est seulement du à ça...

ça existe ça??? content103 content103 content103 content103

Faco silly

Aldéa??????

Ici toujours des pertes aléatoires......pffff pascontent184
Je vais attaquer la phyto et/ou les HE pour "rétablir" mes règles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:43

Oui ça existe, je pouvais en ingurgiter des quantités astronomiques en un temps record, donc c'est pas terrible pour la santé mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:30

Alors j'ai eu ma gynéco au téléphone.
Elle a eu les résultats de ma prise de sang.
Elle n'est pas bonne du tout.

Ce qui est "bon" je suis immunisée toxo, rubéole.
Ce qui est pas bon, j'ai un problème au niveau des hormones, mais aussi au niveau des ovaires et surtout (le pire pour moi) je n'ovule pas.
Donc demain, je dois aller chercher une ordonnance et commencer un traitement.

Dans un premier temps (jusque juillet), déclencher les règles.
A partir de juillet, prendre des médicaments pour déclenchée l'ovulation et croiser les doigts pour que cela marche.

Donc voilà, j'ai vraiment pas le moral et je suis vraiment très très mal.
Je me sens terriblement différente et surtout j'ai peur de ne pouvoir être maman.
Je sais qu'il est trop tôt pour penser à cela, mais je n'en peut rien.

J'ai prévenu chéri des résultats, il me soutient et va m'accompagnée dans tout le déroulement du traitement. Et surtout va beaucoup me soutenir car je n'allais déjà pas bien morale et psychologiquement, mais là c'est pire, je me sens vraiment anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:54

Aldea aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:22

Oh je suis désolée Aldea...
Ta gynéco avait des soupçons ? parce que pour moi aucune prise de sang du genre (à part toxo et rubéole).

N'hésites pas à venir ici, si tu as besoin de parler de tout ça aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:28

Sincèrement désolé Aldéa!!! aau aau

Elle t'a donné des détails ta gynéco sur les médoc que tu vas prendre pour déclencher ton ovulation? ça marche bien? Elle sait pourquoi tu n'ovules pas?

Grosse pensée pour toi 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:57

Aldea aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:21

alors, en fait demain je vais chercher mon ordonnance pour prendre un médoc qui va déclencher mes vilaines. Médoc à prendre 3 comprimés par jours pendant 3jours.

puis en juillet, elle va me prescrire un médoc pour déclencher mon ovulation mais je ne sais pas le nom.
Je vais donc faire ma courbe de température le mois qui vient (dès que j'aurais pris mes médocs et que les vilaines seront là) et voir si je détecte une ovulation.

Si oui, je lui dirais et verrais ce qu'on envisage.
Si non, je lui dirais et on verra pour le médicament à prendre.

Mais j'ai lu que certains médicaments pouvaient déclencher des fausses couches en début de traitement. Chéri m'a dit que si c'était le cas, il n'était pas chaud car il a peur de ma réaction si je perdais notre premier bébé et je dois dire que moi aussi.

Si certaines d'entre vous à du prendre ce genre de médicament, je veut bien avoir vos avis et expérience comme ça je pourrais lui en toucher deux mots demain.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:25

j'espere que les medocs t'aideront aau
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:41

Pour le moment, tu n'es donc pas sur que tu n'ovules pas?

Tu as arrêté ta pilule au mois d'octobre/novembre c'est ça? Et toujours pas de règles?

C'est le médoc pour déclencher ton ovulation qui peut provoquer des fausses couches? Tu as le nom pour que l'on puisse faire des recherches?

Je suis de tout coeur avec toi Aldéa aav aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:46

J'ai stopper ma pilule en janvier, règle en février. puis mars avril rien.
le 10/05 retour de mes règles.
d'après ma gynéco je n'ai pas ovulée.

je ne sais pas le nom, elle me prescrira le médicament en juillet;
La, je vais avoir celui qui déclenche les règles mais j'ai oubliée le nom, j'aurais l'ordonnance demain.
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:52

On m avait conseillé l'huile d'onagre en homeo pour remettre mon corps sur la bonne piste vu que j'allaite encore ma fille et que je n'ai pas de regles depuis deux ans mais pas eu le temps de l utiliser, mes rrrr sont arrivées naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:15

c'est pas duphaston le médoc pour faire venir tes règles? celui-ci peut pour certaine aider à la nidation donc j'imagine qu'il y a peut de risque qu'il provoque une fausse couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:42

le duphaston est celui qu'elle m'a prescrit pour déclencher les règles oui.
mais celui pour déclencher l'ovulation, je ne sais pas le nom (je le saurais demain).
quand je parlais de fausse couche, c'est ce que j'ai lu sur le net donc j'en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:00

Oui il semblerait que ça soit pas sûr tout ça mimique045
C'est pas parce que tes règles sont très anarchiques que tu n'ovules pas ? Si ?

Sinon j'ai reçu mes probiotiques, j'espère que ça fera effet rapidement ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:02

Aldéa, ne lis pas tout ce qu'on trouve sur le net: il y a de tout, et on ne retient que le pire...

L'huile d'onagre, je te conseille fortement. Et voir un bon homéo, moi, il m'a fait ovuler alors que je n'ovulais pas.

Tu sais, dans ce genre de problème, il fait y aller pas à pas, et "prier". Nous avons attendu longtemps, mais nous y sommes arrivés.
Ta gynéco semble réactive face à ton problème, et ça c'est une grande chance, moi, j'avais un gynéco con qui m'a laissé dans la m.... en me culpabilisant "vous n'ovulez pas parce que vous êtes stressée, que vous travaillez trop, " et que sais-je. Or, j'avais un réel problème hormonal malgré mes progrès en gestion du stress et ma diminution du nombre d'heures de travail. Donc, une gynéco réactive, c'est un super bon point!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 EmptyMar 8 Juin 2010 - 5:46

je lis beaucoup et je recoupe beaucoup les infos.
je ne me contente pas de lire deux articles.

je comptais aller chercher de l'huile d'onagre tantôt de toute façon, car je suis plus tournée vers les médecines douces comme l'homéopathie.

Une fois que mes règles seront revenues avec le duphaston, je commencerais l'huile d'onagre. et je verrais ce que cela donne.

Citation :
C'est pas parce que tes règles sont très anarchiques que tu n'ovules pas ? Si ?
J'ai un problème aux ovaires, j'en saurais plus tantôt c'est à cause de cela que je n'ai pas ovuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses, par ici !
» Nouvelle recap des essayeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: