Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les essayeuses

Aller en bas 
+39
Kymie
Sheerazade
faco
Celis
chawacee
baboun
ocean
Amarekin
Moody
Koikoiette
elemmirë
AnneC
Selkis
mamoune86
timluck
Augustine
boudchouette
Louve
chaton
Ninie
Véga
emy27
Fanys
Eäré
lou-anne'mum
boddah
mélina
Erin
petilou
Alexandra
Saphaëlle
Melvy
Lovely
Aliluc
zia
florie
MorganeVM
bebou
PTITMONSTRE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:35

Eh bien CarAmel je te souhaite vite un petit bébé!!

Ici, ça fait un moment que je ne suis pas passée car je me suis mariée samedi Bad) Donc là on continue les essais en y mettant encore plus de coeur content050

viiiiiite des + pour nous toutes: +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:17

Félicitations Melmine content050 content050 0059_G 0059_G 0059_G

Vivement le petit +++ pour embellir encore + cette année aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:22

Félicitation Melmine!!!!! plein de bonheur pour vous et vite un +++++++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:41

ah ben félicitation melmine ;)

ici je ne sais pas trop où j'en suis et j'aime pas... finalement c'était bien la courbe, je vais peut être craquer pour faire des test d'ovu cette semaine Rolling Eyes
bon allez faut que je me zénifie, après tout ce mois ci ça serait pas top de tomber enceinte, je dois faire 1400 bornes en 4 jours au mois de mai... et avec un haricot dans le bidou, hors de question !!!

sinon je relativise un peu aussi, j'ai eu la semaine dernière une grande conversation avec ma BS, elle est en essai depuis février 2005, la pauvre... on comparait nos courbes en cachette mdr (ben oui c'est la première fois qu'on était seules sans nos hommes, c'est plus facile pour parler librement de tout ça....) bref, dans mes rêves, mais ça serait si bien si on pouvait être enceinte à peu près en même temps... comme ça nos bébés serait du même age, le pied...

bisous les copines, et courage.... faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:29

Je croise pour vous toutes ;) un joli ++++ pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:44

Melmine a écrit:
Eh bien CarAmel je te souhaite vite un petit bébé!!

Ici, ça fait un moment que je ne suis pas passée car je me suis mariée samedi Bad) Donc là on continue les essais en y mettant encore plus de coeur content050

viiiiiite des + pour nous toutes: +++++++++++++++

Merci Melmine (et les autres !!) 0059_G
Félicitations pour ton mariage aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:43

Je n'étais pas avec mon homme ce weekend (snif), mais on s'est rattrapés à mon retour content034
Nos essais ont donc officiellement commencé !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:49

super caraMel...
pour moi ce mois ci rien ne se passe comme d'habitude, je suis perdue... à J14 j'ai déjà mal aux seins... bon de toute façon faut que je me dise que ce mois ci si ça marche pas c'est mieux vu que je dois faire bcp de voiture en mai...
allez... courage...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:50

Ptitmonstre, merci pour ton message et j'espère que ça va se passer comme tu le souhaites 0059_G

J'avais peur que mon homme subisse un petit "blocage", parce que prendre du bon temps "sans filet", c'est tout de même pas anodin, mais à priori c'est le contraire content034 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:06

Alors les essayeuses, vous en êtes où ?

Lundi soir j'ai eu des tensions dans le bas ventre, d'après les copines c'est l'ovulation, mais je n'en était qu'au 9ème jour du cycle, c'est possible ?

(sachant que je ne suis pas une adepte du thermomètre et des courbes de tempé)
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:13

tensions aux ovaires à J9, oui c'est possible... moi mon ovul arrive en général au bout de 8 jours de tension... (enfin sauf ce mois ci ou c'est du grand n'importe quoi)

sinon moi je ne sais pas trop où j'en suis... je sais que j'ai un petit peu mal aux seins (mais très peu par rapport à d'habitude) je commence à avoir des crampes prémenstruelles... je devrais avoir mes vilaines à la fin du mois... alors je prends mon mal en patience... (enfin j'essaie...)
j'ai lâché les tests d'ovu, je n'en referais pas avant le cycle prochain (s'il y a...)
de toute façon je suis bien occupée avec mon boulot en ce moment, rythme très très soutenu...
je vous bisoutes bien fort, et plein de +++++++++++++++ aux essayeuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:20

Merci Ptitmonstre !
Bon ben maintenant j'ai plus qu'à attendre la fin du cycle (surtout que je ne sais pas combien de temps il va durer, vu que c'est le premier sans pilule !)
Enfin "attendre" est un grand mot, on continue les "travaux pratiques" content103
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:31

ah oui premier sans pilule !! j'espère qu'il sera pas trop long alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:08

Alors ptitmonstre, quelles sont les nouvelles du front??
Ici, je peux te dire que J'EN AI MAAAAAARRRRE!!!! J27... demain sera-t'il synonyme de deprime ou d'espoir?? Mes cycles sont un peu foireux car le precedent a dure 26 jours........... et celui d'avant 30 jours... Les essayeuses - Page 19 Mimique0 Les essayeuses - Page 19 Mimique0 Les essayeuses - Page 19 Mimique0

En plus, mon frere m'a annonce hier que... j'allais etre tantine.....................
Je suis vraiment tres heureuse pour eux mais et NOUUUUUUS ???? C'est un peu egoiste de penser de la sorte, j'en conviens mais faute avouee, a moitie pardonnee non? Les essayeuses - Page 19 Mimique2

Je vous bise les essayeuses!
f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:32

Fanys, je te souhaite vite un ptit bout !! 0059_G

Ptitmonstre, j'avais pas vu ta réponse, là j'en suis à J16, donc j'ai le temps de voir venir ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:03

Dites, j'ai une question: depuis ce matin, je sens comme des bulles, gargouillis juste au niveau de mon uterus, ca fait un drole d'effet, jamais senti ca avant, vous avez deja ressenti ca? C'est bebe ou ce sont mes reds qui debarquent ? Les essayeuses - Page 19 Mimique0 Les essayeuses - Page 19 Mimique0 Les essayeuses - Page 19 Pascont3 Les essayeuses - Page 19 Pascont3
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:34

fanys quel suspens encore...
pour les bulles dans l'uterus je ne sais pas, j'ai pas souvenir d'avoir connu ça...

ici, j'ai très mal aux seins, ça y est, pour le moment c'est reparti comme tous les cycles : tiraillements bas ventre (quoi que moins qd mm) et mal aux seins
voilà... pas d'autres signes, rien, nada... donc y a plus qu'à attendre... je n'en suis qu'à 8 ou 9 jours DPO (je ne sais pas exactement en fait) donc bon... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:41

PTITMONSTRE a écrit:
fanys quel suspens encore...
pour les bulles dans l'uterus je ne sais pas, j'ai pas souvenir d'avoir connu ça...

ici, j'ai très mal aux seins, ça y est, pour le moment c'est reparti comme tous les cycles : tiraillements bas ventre (quoi que moins qd mm) et mal aux seins
voilà... pas d'autres signes, rien, nada... donc y a plus qu'à attendre... je n'en suis qu'à 8 ou 9 jours DPO (je ne sais pas exactement en fait) donc bon... à suivre

Moi, chaque fin de cycle, je trouve que mes seins sont gros... et en fait non... Les essayeuses - Page 19 Content1 Les essayeuses - Page 19 Content1 pff, on est peu de chose hein...
Bises, forca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:05

Pour le coup des bulles je ne sais pas non plus !

Sinon pour moi ça fait 2-3 matins que ça me tire sévère dans le ventre, et ça passe ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 27 Avr 2010 - 5:34

bonjour les filles
j'aurai une chtite question a vous poser, j'ai jamais chercher a détecter mon ovu ou faire une courbe de température etc....j'aimerai bien essayer cette fois ci, comment je fait? faut que j'attende d'avoir mes rrrr? je me suis fait enlever mon implant vendredi.
merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 27 Avr 2010 - 5:52

pour moi la meilleure façon ce sont la courbe de tempé et tests d'ovu
y en a des pas chers sur le net, ne les prends pas en pharmacie où tu y laisses un oeil + un bras... lol
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:17

content103
oui j'avais vu des lots de 15 test ovu + 5 grossesse pour 16€ (par rapport aux test grossesse a 7€ en pharma c'est clair y a pas photo content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:57

Coucou,

Je me rajoute à la liste.... 0059_G
Arrêt de la pilule il y a un mois.
On ne calcule rien, on laisse faire dame nature... aav aav
Tiens d'ailleurs, si je me base sur mes "pseudo" règles après l'arrêt de la pilule, j'en suis à 30 jours!!! hum... mimique045 , j'ai dit que l'on ne calculait rien...content050

@Fanys, moi aussi j'ai des petites bulles, ça fait tellement de bruits que même zhom l'a remarqué ce weekend!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:04

Selkis a écrit:
Coucou,

j'en suis à 30 jours!!! hum... mimique045 , j'ai dit que l'on ne calculait rien...content050


content103
bienvenue au club des essayeuses

chez moi ce matin c'est psychotage intensif ça y est c'est reparti...
j'ai les seins qui piquent aujourd'hui... je me souviens plus d'avoir eu ça les mois précédents...
la courbe que j'avais lachée puis reprise est complètement différente sur la phase post ovu (ben oui j'espère avoir ovulé qd mm le week end où j'ai rien fait, ni test ni temp...juste calins mdr...)
enfin voilà... j'attends jusqu'au premier mai pour faire un test, je me suis jurée de pas faire comme les mois précédents, test ovu + grossesse dès DPO + 10...
et le 1er mai 2003, il y a 7 ans, j'avais eu mon +++++ pour matéo après des mois et des mois de galère... si ça se trouve ça me portera chance... (on a le droit de rêver encore....)
bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:08

Selkis a écrit:


@Fanys, moi aussi j'ai des petites bulles, ça fait tellement de bruits que même zhom l'a remarqué ce weekend!!! content103

eh bien je peux te dire que mes petites bulles, c'etait bebe qui soufflait dans son bain car ouiiiiii, JE SUIS ENCEINTE !!!! Depuis hier matin, je sentais comme une petite pomme dans le bas de mon ventre, et voila, il a fini par se decider le petit poisson! Reste a esperer qu'il s'accroche...
Depuis hier soir, mon visage est coupe en 2 par un sourire indelebile Les essayeuses - Page 19 Content2
Allez Ptit Monstre, je pense a toi, on a partage nos deceptions, on partagerait bien nos joies non? J'y crois moi!
Belle journee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses   Les essayeuses - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses, par ici !
» Nouvelle recap des essayeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: