Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis sur la couverture miracle de Red C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur la couverture miracle de Red C. Empty
MessageSujet: Avis sur la couverture miracle de Red C.   Avis sur la couverture miracle de Red C. EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:46

J'aimerai s'avoir si l'une d'entre vous à déjà testé la couverture où on enmitoufle complètement le bébé?
Est-ce efficace?
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Avis sur la couverture miracle de Red C. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la couverture miracle de Red C.   Avis sur la couverture miracle de Red C. EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:53

Je n'ai pas testé mais je prendrais surement du tissu tout doux que j'ai déja sans investir dans cette couverture, qui m'a l'air quand même pas mal.
Maintenant tout dépends ... si tu comptes porter, cette couverture ne sert pas a grand chose .... le bébé sera bien enveloppé dans l'écharpe
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Avis sur la couverture miracle de Red C. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la couverture miracle de Red C.   Avis sur la couverture miracle de Red C. EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:59

moi j'ai celle de popolini en Bio
je m'en suis servis au début lorskil faisait un peu frais le matin, enfin occasionnellement.
Perso j'ai aimé mais pas non plus trouvé ça miraculeux, ou en tout cas s'était ptet pas pour mon ptit bouddha
mais bon elle m'a bien servit pour la couvrir lorskil faisait frais
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Avis sur la couverture miracle de Red C. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la couverture miracle de Red C.   Avis sur la couverture miracle de Red C. EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:30

Moi je l'ai utilisé pour mon fils et j'ai beaucoup aimé, ça l'aidé à dormir paisiblement, sans que ses mouvements "reflexes" ne le réveillent , il avait l'air de beaucoup aimer, mais je sais que ça dépend des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la couverture miracle de Red C. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la couverture miracle de Red C.   Avis sur la couverture miracle de Red C. EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:00

Merci les filles pour vos réponses! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la couverture miracle de Red C. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la couverture miracle de Red C.   Avis sur la couverture miracle de Red C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la couverture miracle de Red C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocoonababy, cosysleep, couverture miracle?
» tapis de jeu et couverture hni
» Couverture spéciale HNI ?
» Couverture baby nomade
» combinaison bb / couverture / poncho / manteau de portage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: