Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De l'huile dans les purées légumes ??

Aller en bas 
+5
cordi
Harmonie
Koikoiette
Saphaëlle
Chlo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'huile dans les purées légumes ??   De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:38

Ben pour noisette noix mande sézame enfin tout ça je me renseignerais pour à partir de quand les donner...
car normalement les fruits à coq et graines ce n'est pas des le début de la diversification...
Moi j'ai mit de l'huile d'olive dès le début avec les carottes car elle est vite constipée...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
A sa place au chaud
Harmonie


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'huile dans les purées légumes ??   De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:14

En effet, pas non plus de lait de noisette avant un an au moins (et moi, j'attendrais un peu plus). Mais le lait d'amande préparé spécialement pour les bébés (pas celui qu'on trouve en briques tout prêt, bien sûr) ne pose apparemment pas de problème, puisqu'on le donne justement aux bébés qui ne tolèrent pas bien le lait de vache. Pour les huiles, je n'en sais pas plus que ce que j'ai écrit précédemment (colza, périlla, onagre et sésame selon la naturopathe, et pas de contre-indication non plus pour l'huile d'olive).
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotherapie.hypnose.over-blog.com
Harmonie
A sa place au chaud
Harmonie


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'huile dans les purées légumes ??   De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:20

Merci de ta remarque Cordi... aav

Je viens de faire une vérification sur les allergies au sésame et, comme je n'en avais pas encore acheté pour Ulysse, je vais, là aussi, attendre un peu, malgré la recommandation de la naturopathe !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotherapie.hypnose.over-blog.com
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'huile dans les purées légumes ??   De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:52

Il vaux mieux donc éviter aussi l'huile d'argan, vu que ça provient d'un fruit comme une amande ...

Ca sera donc colza, périlla et olive pour le départ ... le reste une fois qu'elle aura eu bien 1 an, voir plus compte tenu de mon terrain allergique que j'espère ne pas lui avoir refilé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
A sa place au chaud
Harmonie


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'huile dans les purées légumes ??   De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:00

Tu peux ajouter l'onagre, souris : Ludmilla de Bardo en fait, c'est riche en oméga et c'est bébé-compatible !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotherapie.hypnose.over-blog.com
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'huile dans les purées légumes ??   De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:00

bébé comptatible, j'adore ton expression. content050

Bon alors j'ajoute à ma liste aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'huile dans les purées légumes ??   De l'huile dans les purées légumes ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'huile dans les purées légumes ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lait maternel dans les purées ?
» Quelle huile dans les purées
» Purées maison
» les purées de Samuel
» A partir de quand les purées le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: