Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette école ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:59

J'ai les nerfs je vous dit pas .. je crois que je vais péter un cable là !!
L'école m'appelle tout à l'heure parce que mon fils tousse... a quoi je leur répond qu'il a un rhume (vous toussez pas vous quand vous avez un rhume ????) Je leur dit aussi qu'il n'a pas de température ... donc rhume + pas de température ... je le met a l'école (si je ne devais pas le mettre a l'école des qu'il a un rhume il y passerais pas un seul jour en hiver).
Il me rappelle un peu plus tard pour me dire, il a de la température ... (a savoir que la semaine dernière il m'ont aussi appeller pour me dire qu'il avait mal a la tete résultat il avait rien et que le lendemain il avait mal au ventre ... mon fils dit les choses ça veut pas dire qu'il est en train de mourir) Donc là je me dit , "bon je vais y allé" déja un peu en rogne, je prépare meme le termomètre pour le retour ... au moment même ou je vois mon fils en sortant, je sait qu'il n'est pas malade, certe il a de petits yeux (bizarre pour un rhume hein ???) mais il sourit et tout (c'est un mec s'il a de la température ... il sourit pas) En arrivant a la maison je prend direct sa température ( a noté qu'on a marché quand meme) et il a 36,6° (c'est de la température ça ??? !!!!) putain j'en ai plein le c.. là, il a tousser deux fois sur le trajet, et je sais qu'il a compris le truc (bobo = maison)
Par contre a coté de ça l'école est pollué par les poux, obligé de faire un anti poux tout les 2 jours a ma fille mais là personne n'a l'idée de demander aux parents de faire le shampoing en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:10

Purée... moi aussi, je serais furieuse à ta place!
Ici, heureusement, ils ne t'appellent pas toutes les 5 minutes pour te faire un bulletin de santé de ton enfant. Et il y a quelques semaine, alors que Nils avait 39° un jour, je suis allée le chercher en catastrophe et ils ne lui avaient pas mis de masque (cela faisait partie des directives à suivre en cas de maladie).

Bref, je crois que j'irai voir la maîtresse pour papoter 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:15

Vive l'info et le battage grippe A
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:21

C'est tout a fait ce que je me dit ... ils hallucine avec leur grippe ...
Je vais prendre rdv avec le directeur directement et avec zhom parce que "je ne suis que la maman" si on fait front peut etre qu'ils vont finir par arréter (je peux réver mimique121)
En tout cas j'hésite a le remettre cet aprem, mais bon je vais faire mon dos rond et je l'y remet demain ...
Je ne décolère pas ... je sais qu'il y a des choses bcp plus grave, moi je suis a la maison, mais je me dit s'il faut pareil avec tout les parents, ceux qui bosse ils font comment ??? des jours enfants malades on en a pas bcp, et des conges encore moins ...
Mais le truc de la température là ... il ne savent meme pas prendre la température ... mimique045
Faut que je me calme faut que je me calme ... divers107
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:24

Je te comprends, ils sont complétement flipés avec cette grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:51

sa marche le bourrage de cranes!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:07

Donc on a parlé un peu avec notre fils,
il nous dit qu'on ne lui a pas pris la température (donc ils nous mentent ...)
et que sa maitresse en avait marre de l'entedre tousser mimique045

Bien niveau pédagogique je la trouve super !!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:11

De mieux en mieux: bravo pour la psychologie...

ce qui m'interroge aussi, c'est qu'ils ne se sont pas posé la question deux secondes de savoir si votre fils allait vous dire pour la prise de température! pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:35

Oui c'est clair !!!

Puis on se dit que s'il nous l'envoi alors qu'il n'est pas malade ... le jour ou il est vraiment malade ? ... le verront-il ? ou il l'envoie direct a l'hôpital ??
Et le pire, c'est que du coup je n'ai plus confiance, donc le jour ou il m'appelleront pour me dire qu'un des deux est malade, pourquoi je l'ai croirais ??
Bref on est pas sorti mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette école ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette école ???   C'est quoi cette école ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette école ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette progéniture ???
» Ce qu'il se passe à l'école reste à l'école!!!
» L'école ? Quelle école ?
» Fin de cette grossesse
» Psychologiquement, c'est dur, cette fin de grossesse :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: