Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vaccin de la grippe A h1n1

Aller en bas 
+11
Aliluc
khepri
bebou
annelor
Eäré
Claire
tribudevero
Saphaëlle
catherine27
Aliénor
Lovely
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:38

BJr

Je vien de faire ce sujet car je me pose plein de question sur le vaccin de la grippe A pour les femmes enceintes ! Est ce que ses dangeureux pour le bebe ? est ce mieu de le faire ou de ne pas le faire ?

car je suis enceinte de 36sa et je sais vraiment po quoi faire ! aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:41

Mon avis perso: ne SURTOUT pas le faire... Enceinte ou pas d'ailleurs!

Je trouve qu'en france vous avez droit à un veritable matraquage médiatique, c'est limite du lavage de cerveau pour vous pousser à la vaccination... Ici en belgique, c'est nettement plus modérer... D'ailleurs de tous les docs que j'ai vu aucun n'est favorable à cette vaccination!

Quoi qu'il en soit cela reste un choix personnel... Si tu décides de le faire, exige la version sans adjuvant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:45

merci pour ta reponse

je sais pas meme ma sage femme me dit kil fo po le faire ! mais si je le fait sait sans adjuvant ! mais bon il me reste juste un mois avan laccouchement ! mais elle ma dit si vraiment les symptome je v directement au urgence ou apeler le 15 , meme au depart je nété po motiver a le faire mais la je v pas le faire sa serra mieu pour moi et pour bebe car jai aussi peur des effet secondaire du vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:48

Moi je ne le ferais pas, je suis enceinte de 35 SA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:49

Tu trouveras un énorme sujet sur la grippe A ICI

Tu verras qu'ici, nous ne sommes pas prêtes à nous faire vacciner, enceinte ou pas.

Les adjuvants sont très dangeureux.
J'ai vu hier aux infos qu'un cas de décès in utero avait été déclaré, après vaccination.
En plus, tu es presque à la fin de ta grossesse.

Dans le post que je t'ai donné, tu trouveras aussi plein de choses pour booster ton système immunitaire et ainsi, t'éviter d'être malade durant l'hiver.

Mais comme le dit Zabounette, cela reste un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:52

Merci

Depuis ma grossesse je n'est jamais rien nu donc je touche du bois !
Et puis avec mon cheri on na tellement ue du mal a avoir ce petit etre , que je si je fait se vaccin et ke mon bebe meurt je men voudrai toute ma vie a cause de vaccin dc ses pour sa je ne le ferrai pas
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:06

Purée mon message a été scratché.

Je t'envoie un lien édifiant qui te confortera dans ta décision de ne pas le faire:

http://www.20minutes.fr/article/364810/France-Une-femme-vaccinee-perd-son-bebe.php

Je disais donc dans mon message que je trouvais cela inconscient que cette femme se soit faite vaccinée avec un vaccin adjuvanté alors que celui sans adjuvant sort aujourd'hui. Enfin le mieux est de ne pas le faire du tout!

Je pense à la culpabilité qu'éprouvera cette femme durant toute sa vie et à la violence de la mort de ce bébé qui contraste tellement avec la bulle de bien être que sa maman lui avait faite.

Punaise c'est monstrueux pour ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:08

catherine27 a écrit:
http://www.20minutes.fr/article/364810/France-Une-femme-vaccinee-perd-son-bebe.php

pascontent149 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:10

jai lu le sujet et je ne v po le faire du tout et puis je trouve que le vaccin de la grippe A lon fait bien vite !!!!!!! mimique045
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:26

Euh, c'est quoi les adjuvants en question ?
Mercure ? Aluminium ?
Parce que si c'est ça, il y en a dans tout les vaccins pour nourrisson, enfant et adulte fou36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:43

non vero, c'est du squalene, il y en a dans les vaccins anti-grippe, mais pour la grippe A, il est en quantité plus que supérieure.. Cet adjuvant est interdit aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:00

Oui, j'ai déjà entendu ce nom !
Apparemment, il y a aussi des vaccins avec du mercure fou36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:25

Mon medecin généraliste le déconseille fortement enceinte ou non. Pour lui il est trop tard pour le faire car le pic va arriver et qu'il faut environ 3 semaines pour qu'il soit efficace, et ensuite toujours selon lui ce ne sera pas pire que les années précédentes, c'est juste du matracage!!!

Et pour le message de 20 minutes je dis juste : pauvre maman pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:25

merci pour vos conseille ! 0059_G

Meme le vaccin naurrai jamais du exister je pense , si ses pour tuer des bebe ses po la peine et je pense que la maman qui a fait le vaccin na pas du etre assez renseigner sur se vaccin ! Mais quand pauve bebe ! et jaurrer pas voulus etre a la place des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:27

je retiktifi ( Quand meme pauvre bebe ! pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:49

Moi, perso, mon gygy et mon doc n'ont donné aucun mot d'ordre là-dessus, ni pour ni contre, à mon appréciation en somme.

J'ai décidé de ne pas le faire, pourtant zhom travaille là où on le fabrique, mais ça ne m'a guère fait changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptySam 21 Nov 2009 - 6:39

oulala perso je le fais pas je viens de recvoir mon billet
mais je n'irais pas

je suis contre comme beaucoup de maman du forum

faut bien se debarasser des vaccins acheter en masse!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:27

Personnellement je ne le ferai pas (je suis enceinte d'un peu plus de 23 semaines), ni maintenant, ni d'ici la fin de ma grossesse et que ce soit avec ou sans adjuvant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:42

Le vaccin cest de la nioniotte !! si se se trouve il ne vas pas nous aider a combattre contre la grippe a
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:54

faut bien se debarasser des vaccins acheter en masse!!! content050[/quote]



je suis du même avis que toi annelor, faut bien compenser les pertes....... pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:42

3 petites vidéos et l'interview du Dr Marc Vercoutère , "la vérité sur les vaccins et la grippe A "

http://www.wikio.fr/video/1804647
http://www.wikio.fr/video/1804648
http://www.wikio.fr/video/1804649

A RETENIR :




  • Le GROS risque c'est la combinaison H1N1 (humain) e H1N5 (animal : poulets, porcs... )
  • Le vaccin risque de faire muter le virus / le vaccin enforceras le virus (
  • comme les antibiotiques/bactéries) Nous avons besoin de virus..
  • .Ces informations sont issues de quatre études canadiennes auxquelles ont participé environ 2 000 personnes. Les chercheurs ont découvert que les personnes qui avaient reçu le vaccin contre la grippe saisonnière dans le passé étaient plus susceptibles d’être infectées par le virus H1N1
  • Un vaccin d'enraye pas une pandémie !
  • Les adjuvants, le mercure etc sont cancérigenes ! le corps y réagit ! Et sans adjuvants => ineficace ?
  • Toute vaccination entraine une baisse du systeme immunitaire. Ce n'est pas parcequ'on a des anticoprs que l'on est protégé, on est juste sensibilisé et ce sont des anticorps spécifique
  • Vaccination obligatoire ? Il spourraient MAIS... => Injecter un produit que l'on sait toxique et défectueux est en soi UN DELIT / n'offre pas la sécurité (loi européenne)
  • Le chlorure de mg, vitamine C peuvent aider le systeme immunitaire => RENFORCEZ VOTRE ORGANISME !
LE VACCIN ENTRETIEN LA PANDEMIE ET VA CREER UN VIRUS PLUS VIRULENT
Revenir en haut Aller en bas
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:53

Intéressant de voir que de l'autre côté de l'Atlantique la vision est si différente.
Ici il y a vraiment deux clans : les anti-vaccins et ceux qui se font vacciner.
Perso la réflexion a été rude.....mais finalement nous avons opté pour le vaccin. Zoé et moi faisions partie des groupes à risque de complications.
Je pense sincèrement que chaque famille doit faire son propre choix éclairé en tenant compte de sa situation.
Ici beaucoup de gens se font vacciner, il faut dire que le nombre de nouveaux cas chaque semaine est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:53

incroyable ce lien, je ne regrette pas de n'avoir pas fait ce vaccin........
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:59

Moi je ne suis plus si contre.

Je suis vraiment en toute petite forme après l'accouchement donc probablement à risque d'une forme grave. Et avec 2 filles à l'école, un bb et un mari prof, on m'a même conseillé de vacciner tout le monde.
Mais j'ai pas envie pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:15

Pour bebe et sa maman... pascontent061 En plus à 8 mois et demi elle ne devait plus exercer.. Alors pourquoi!!! Pourquoi??? pascontent166

Il ne lui restait quasiment plus que quelques jours pour accoucher... pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin de la grippe A h1n1 Empty
MessageSujet: Re: vaccin de la grippe A h1n1   vaccin de la grippe A h1n1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin de la grippe A h1n1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info vaccin grippe porcine
» H1N1
» Debut de grippe et homéopathie
» Quand la grippe frappe...
» La grippe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: