Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la grippe frappe...

Aller en bas 
+8
tinkelbell
Claire
Moody
Aenor
charlfred
minou
Séverine
LuneRose
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:54

Voilà voilà, je suis dans un état de mal être pas possible à cause de la grippe... Chérichéri aussi, ça fait 2 jours que l'on ne quitte pas le lit et que l'on est au plus mal... fou03 fou10 Ce matin, j'ai vomi 6 fois jusqu'à la bile, hier soir malaise car 9,5 de tension... pascontent061

Ma SF m'a indiqué un traitement homéo + paracétamol mais quand vais je avoir une amélioration???? Je m'inquiète aussi pour petit bébé, est ce qu'il y a un risque pour lui???? J'hésite à rappeler sos médecin cette nuit car maintenant j'ai mal dans les oreilles pascontent060

Bref, pas le moral, mal partout et on ne supporte meme pas les draps sur nous pascontent061

J'en ai marre, ça aut bien le coup de prendre influenzinum depuis un mois en préventif pascontent127

Qui qui a déjà eu la grippe enceinte???

Marie qui a besoin de réconfort et qui n'aime pas être malannnneeee pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:17

je n'ai pas eu la grippe enceinte, mais j'imagine comme tu dois être mal et je t'envoie autant de réconfort qu'il peut en passer à travers mon écran Wink


bizzzzzzzzz 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 5:27

Oh c'est super gentil Laure.... Merci, ça me touche beaucoup beaucoup aav 0059_G

On n'a quasiment pas dormi de la nuit, j'ai 38,5 et chérichéri 39 fou03
Je me suis levée à 3h puis à 5h pour manger une cuillère de miel, j'arrete le sirop, il me fait plus de mal que de bien 02_05_The-Definition

Allez, j'ai trempé les draps, le canapé du salon va donc m'héberger pendant quelque temps.............. divers144

J'espère que tit bébé va bien, je fais des rêves horribles dès que je m'endors que ce soit en rapport avec la grossesse ou pas d'ailleurs... (diner avec des vampires donc on est le repas en autre, vive la fièvre... mimique121 )

A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 7:05

et oscillococinum?
plein de chaudoudoux a toi pour un bon retablissement aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:16

0059_G 0059_G pleins de réconfort et j'espere que tu vas aller vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:32

j'espère que tu vas aller mieux


bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:47

Merci les filles pour vos messages de réconfort 0059_G

Alors ici c'est presque une pharmacopée puisque l'on prend paracétamol car on a mal partout, oscilococcinum 2 fois par jour, du granion de cuivre, de l'acérola et un mélange homéopathique à prendre dans un verre d'eau...

J'en peux plus, je suis HS... On a bien évidemment annulé la fiesta de ce soir (même si ma belle maman nous propose de venir nous chercher, non merci mais on est cassé mimique121 )

Ce matin, j'ai craqué pascontent061 car j'ai trop trop trop mal à la gorge... Je vais pas me gaver de miel... surtout que ça commence à me donner mal au coeur d'en avaler! Chérichéri veut que je mange alors que j'ai envie de rien divers131

Bref, on vient de changer les draps, je retourne me coucher...

A tout à l'heure aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:27

Pour le mal de gorge essaie le citron ou le bicarbonate en gargarismes
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:28

Le Miel, tu le mets dans du lait chaud ? Moi, c'est ce que je fais et cela marche plutôt bien !!!
De toute façon, pour "virer" la fièvre et le microbe, il faut "suer" donc.... il faut beaucoup beaucoup s'emmitoufler boire un lait chaud miellé et DODO !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:14

Merci Lyll et Alenor aav

Je n'ai pas de citron, chérichéri est sorti acheter de l'homéo et des mouchoirs mais j'ai oublié le citron sur la liste pascontent127
Tant pis, trop de monde apparemment à Carrefour, je vais suivre ton conseil Aliénor et faire un lait/miel...

Merci les filles pour votre soutien, je retourne sous la couette à la conquête de ma gorge perdue... fou10
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:24

Eh bien, pas facile pour toi!!

Plein de chaudoudoux, tu te bats contre des méchants microbes, mais tu vas les avoir!

Plein de courage, dormez bien aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:53

bé alors, et le chlorure de magnésium ma belle?? Rhaaa pense à ce que tu conseillerais à une femme dans ton etat, repense à tes cours de naturo, tu vas trouver... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:01

Merci Claire aav Bé mon seul neurone de grossesse s'est fait la mal au ski... divers131 je suis donc une fraise enceinte grippée échouer en Normandie (un peu d'humour, sinon je pleure mimique121 )

En plus, je me rends compte que j'ai plus de chlorure.... qué poisse 02_05_The-Definition

Chérichéri est d'autant plus dégouté que demain c'est son anniversaire, mon pov loulou est super mal aussi... Allez, on s'accroche et on va mettre nos chapeux en cartons dans le lit!

Bon réveillon du nouvel an à toutes et pleins de bonheur pour le passage en 2009 aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:15

ma pauvre marie, j'espère que vous allez mieux... je sais ce que c'est la grippe, j'en sors seulement ! et les fiesta annulées aussi... mais bon ça ne dure pas, j'espère que vous trouverez une solution ! gros gros bisous à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:20

Allez, un peu d'humour normand de chez Heula (http://www.heula.fr)!


Quand la grippe frappe... 240908115632peelstxtbkko4Quand la grippe frappe... 240908115810peelxgtcmzhp7Quand la grippe frappe... 240908115407peeluz3gteme1Quand la grippe frappe... 240908122134peeluzujmbbw5Quand la grippe frappe... 240908121429peelbdgvpmpe7Quand la grippe frappe... 241108102628peelwncgwbxu6
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:25

Aénor, merci pour ton petit clin d'oeil humour... Il est 23h20 et on a bien rigolé avec mon chérichéri!!! aav Ca me touche beaucoup!

Delphine, de gros bisous pour vous cinq aussi... Poussée de fièvre à 39,1 à 21h mais j'ai réussi à manger le bon repas que mon homme a préparé (purée et steak haché mixé content050 )

Là, la fièvre est redescendu, on regarde en amoureux la TV avec du thé-miel en attendant minuit 0044_G et le passage à 2009

Bisous bisous et vive minuit!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 6:58

oooooo ben ma pauv loute, pas drôle tout ça!
Quand on est tout au fond on trouve rarement les bons remèdes pour soi... mais ne 'tinquiète pas pour bb, tu est en train de lui filer plein de bon 'nanticor!

Parfois sur des desequilibre l'homeo ça rend malade... (comme tu disais que tu prenais influenzum depuis un mois... - sur certain terrain si c'est pas le bon CH et bien ça donne la maladie justement...)

Le citron, le miel, le lait et c'est tout....
Tu peux respirer de l'HE de citron si tu as des nausées...

Je ne suis pas d'une grande aide... mais je pense fort à toi aau
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:27

Merci beaucoup ma belle Sandra 0059_G 0059_G

Ici, urgences à 3h30 du matin car je ne pouvais quasiment plus respirer (nez bouché et gorge gonflée, je fais comment vu que j'ai pas de branchies??? 02_05_The-Definition )
Bref, on nous a fait miroier pendant 1h30 pour nous dire que rien n'est administrable vu la grossesse et qu'il faut souffrir en silence... Bref, chérichéri a été super fort de rester assis sur un tabouret alors qu'il avait au moins 39 de fièvre... pascontent061 On est rentré comme on dit "brocouille" et on s'est couché... Je ne peux avaler quoi que ce soit, meme pas ma salive pascontent149

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chérichéri alors par ce forum, je lui envoie tout mon Amour, lui qui est si formidable 0001_G 0059_G 0059_G (normal c'est mon homme mimique121 ) et je lui souhaite un bon anniversaire fete32

Gros bisous mes belles et bon 1er de l'an à vous et vos proches aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:51

Pour les gonflements comme ca faut prendre histaminum ma belle
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:59

Hello!

Bon et bien pas d'améliorations malgré tout... la nature ne m'aide pas sur ce coup là pascontent061

Je suis retournée chez le doc ce matin et il m'a prescrit du Solupred (corticoides) et de la Josacine (antibio) et j'avoue que je ne sais pas quoi faire...
J'ai toujours des douleurs dans les oreilles, la machoire et les molaires et la toux devient grasse... Nez bouché et gorge douloureuse... A 5h, j'étais debout tellement j'étais mal... autant dire que je suis épuisée depuis dimanche soir que ça traine pascontent061 fou03 Je continue l'homéo, les tisanes et le paracétamol...

J'ai fouillé un peu sur le net et j'hésite à prendre tout ça... le solupred passe dans le placenta, cette idée me fait frémir pascontent149 mais en même temps, quand tout cela va s'arrêter??? mimique112

Que feriez vous? Avez-vous prit ces médocs durant la grossesse?

Je file à la pharmacie et on prendra une décision dans la soirée... pfff, c'est pô juste pascontent061

Gros bisous et merci d'être là aav aav

MarieCaliméro quin'estpasrassuréepourtitbébé Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:17

Essaie histaminum en homeo pour voir
Il se peut que tu fasses une reaction au miel aussi, il arrive de developper des allergies pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:04

Et bien ! c'est assez dur ce qui vous arrive !
Je n'ai malheureusement pas de conseils ou de solutions à te donner...mais si tu as besoin de quoi que ce soit (courses, aide quelconque...) n'hésites surtout pas !
Plein de courage à vous deux et joyeux anniversaire à ton amoureux ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Invité
Invité




Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:23

pour prendre ta décision sur le traitement, tu peux jeter un coup d'oeil ici... ça t'aidera à décider en connaissance...
http://www.lecrat.org/medicament.php3

bisous guérisseurs 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptySam 3 Jan 2009 - 8:24

Lyll, merci pour la piste de l'homéo aav

Caro, tu es un amour! Comme j'ai hâte de te revoir 0059_G

Laure, je suis allée voir ton lien, merci beaucoup!!! aav

Alors les nouvelles sont meilleures ce matin... Je n'arrivais pas à me décider pour les antibios et les corticoides et comme ça m'embêtais vraiment de les prendre, je pense que mon corps a mis la papate pour aller mieux... content050 Depuis hier fin de journée, plus de fièvre, mal de gorge moins important et nez qui se débouche donc c'est plus positif! Bon y a une demi heure, j'étais au dessus des toilettes mais ça, c'est surement pour me rappeler que les hormones de grossesse sont bien là mimique121

Aujourd'hui encore repos et je continue l'homéo, l'acérola et le paracétamol pour le mal de crâne...

Chérichéri va mieux aussi meme si il fait toujours une ou deux poussée de fièvre...

Merci à toutes pour tous vos messages, ça m'a beaucoup aider à passer le nouvel an depuis mon lit aav

Biz et belle journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... EmptySam 3 Jan 2009 - 10:30

Contente de voir que ca s'ameliore, au moins petit coeur aura un max d'anticorps. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la grippe frappe... Empty
MessageSujet: Re: Quand la grippe frappe...   Quand la grippe frappe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la grippe frappe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il frappe et mord
» Elle se frappe la tête
» Très beau matériel pour bébé
» Le guide "l'enfant qui frappe" qui a lu ?
» Frappe sa soeur et imperméable à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: